Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

chocolat van houten

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:01

Comment ça il est interdit !!! je viens d'en acheter !

Vous en pensez quoi ???

Utilisateur83233

Posté le 03/01/2012 à 22:11

ben c'est interdit car trop de graisse!!! Donc il ne faut pas en utiliser dans le cadre du régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 22:21

Perso j'en ai pris et en prend toujours ... 10 euros de frais de livraison c'est trop cher pour moi et 65 euros de commande je ne peux pas non plus après chacun comme il peut...

Utilisateur83233

Posté le 03/01/2012 à 22:27

Moi j'ai opté pour le cacao vie claire en magasin bio! Pas donné non plus, mais il en faut tellement peu pour que ça sente que la boite va tenir un bon moment, surtout avec la quantité autorisée quotidiennement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 22:31

il était autorisé au départ ds la méthode DUDU .... dc si tu en manges avec parcimonie .. Ca en va pas te faire grossir nn plus .... Faut pas exagérer.

Termine la boite et apres t'en choisiras un dégraissé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 22:31

Il y a eu une grande discussion sur ce sujet. J'ai toujours utilisé cette sorte de cacao ( marque U ) car je ne trouvais que celui-ci et puis le dégraissé non sucré reste assez cher et je n'en trouve qu'en magasin bio. je ne prend qu'une CC par jour, ce n'est pas énorme alors je continue.

Bonne croisière

Dani

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 23:27

Si c'était autorisé avant et que ces personnes ont perdus du poids malgré ça c'est que ça ne doit pas être si terrible.

Peut-être que ça accentue un peu plus les périodes de stagnation ?

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 23:29

j'ai perdu 20 kg en 5 mois avec la methode dudu y'a 2 ans. Et j'en consommais régulièrement ! alors je crois que je vais continuer ainsi !!!

merci pour vos conseils !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 23:33

Comme beaucoup de chose, il faut je pense regarder si ça semble freiner la perte de poids, sinon... C'est bon.

Moi je prends du cacao Dudu, mais quand je m'en sert j'en prend plus qu'autorisé et ça ne change rien a ma courbe..... Donc faut pas non plus tout tout compter, l'important est de sur veiller que l'amaigrissement est a peut prêt constant et hop !!

Cela dit, le cacao dukan est cher mais je le préfère au Van Houten.... Mais c'est une question de goût aussi....

Bon courage à toutes !!! 2012 et des kilos en moins !!!!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 23:34

PS Si stagnation, je stop tous les tolérés et ça repart..... Donc garde ton Van Houten et vois ce que ça donne.

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:03

coucou!! Depuis le début de mon régime j'ai pris le van houten, cela n'a pas freiné ma perte de poids... j'ai eu quelques périodes de stagnations mais en supprimant les tolérés tout s'arrangeait. bon courage!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.