Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cholestérol

chiche

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:53

Malgré mon faible poids l'analyse de sang indique un taux important de cholestérol comment je peux faire pour continuer toutes ces bonnes recettes de galettes et autres ?

je sais que c'est dans le jaune d'oeuf est ce que vous croyez quand mettant que le blanc le résultat sera tout de même bon ?

Merci de votre aide

Tient j'ai une autre question je voix beaucoup de cancoillotte dans vos recettes, j'ai regardé hier en grande surface et il indique 6% de matière grasse donc je voulais savoir si c'est bien la même chose et si ce n'est pas trop gras ?

Utilisateur41320

Posté le 01/03/2011 à 10:56

tu irais voir un médecin non ? pour un problème de santé ... c'est plus que conseillé !

 

Je suis dépassée par tout ça, désolée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:57

Bonjour...

pour les recettes, oui limites les jaunes d'oeuf...si par exemple tu as trois oeufs tu ne mets qu'un jaune...après le goût changera peut etre un petit peu...mais ta santé est en jeu...on ne joue pas avec sa santé...

 

Pour la cancoillote , celle qui fait 6% tu peux en prendre...en sachant que c'est un toléré!!!

 

bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44827

Posté le 01/03/2011 à 11:30

EJ34 a rasison, tu devrais consulter ton médecin...bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiche

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:10

Ne vous inquiété pas j'ai vu mon médecin et il me suit. Je ne mange qu'une voir deux fois par semaine une galette ou autre à base de jaune d'oeuf et encore pas toute les semaines, à par ça je ne mange rien qui ne peu m'apporter cela, alors peut être la pilule à voir en tout cas on surveille. Moi je voudrai juste limité les risques

 

Ou trouvez vous de la cancoillote tolérée car je la voie accepter dans les recettes phase croisière ?

bikinirose

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:10

Bonjour, en ce qui me concerne pas d'oeuf dans ma galette, un petit peu de lait écrémé. Elle est juste un peu plus légère. bon courage et bonne journée.

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:25

à Intermarché y'en a de cancoillotte allégée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 01/03/2011 à 13:43

avec un IMC proche de celui de la famine (à 1,7 point près), tu devrais pouvoir tenir une alimentation normale non ?

En faisant certes attention au gras et au sucre, mais sans t'imposer tout cela.

C'est dommage de passer d'un extrême à l'autre, alors que l'important c'est de vivre, en profitant de la vie et de ses plaisirs culinaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiche

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:36

En effet ce que tu me dis je le sais mais malheureusement à l'heure actuelle ces les seules choses qui me font le moins de douleur au ventre et me permets de manger une petit peu donc voilà je m'adapte jusqu'à tout puisse revenir dans l'ordre mais j'ai peur que ce soit long

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.