Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

cholestérol

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 08/02/2013 à 01:48

Forum Dukan :

´

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hoc59

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 02:41

mdr vous m'avez tué!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 04:38

Finalement le cholestérol a du bon !!!! Il fait rire !

 

Hoc ! Rien à voir avec ce post, mais j'en profite pour te féliciter pour ma magnifique perte de poids !!! Tu as perdu à une vitesse incroyable. Cela parait presque impossible...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 04:40

Hoc, je viens de voir que tu es un homme et que tu as 23 ans, donc je comprends mieux... Deux atouts majeurs pour perdre aussi, en tout cas, bravo !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 04:41

Je suis sure que "dimanche" n'a pas pensé que son post aurait autant de succès !!!! mdr.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 07:52

En mode rigolade des les matin  trop fort hi hi moi j'en mange et re mange toute la journée des œuf même sucrée avec de la cannelle mais je fais comme fleur pas de prise de sang, donc pas de cholestérol Ptdr

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 08:54

Tiens vais mé faire un petit coque !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 08:55

@Mozinette mdrrrrrrr moi je n'ai plus d'oeufs au secours!!!!!!

Utilisateur100629

Posté le 08/02/2013 à 09:09

Oui chapeau Hoc!

Comment as-tu fait pour perdre autant en si peu de temps...?

Peux-tu nous révéler tes secrets?

Merci d'avance!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 09:28

Il a mangé tous les jours le flan de starbiden ))))

Utilisateur100629

Posté le 08/02/2013 à 09:32

Ben je ne pense pas Mozinette car quand il a commencé ma recette n'était pas postée...!

)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 09:56

hi hi moi aussi je voudrais bien savoir Smiley bonheur Smiley bonheur

Utilisateur100629

Posté le 08/02/2013 à 09:59

Il a l'ait sympa et du coup il va nous révéler ses secrets...!

Sois prête Lilie, car ce sont peut-être les mêmes que ceux que j'ai récemment découverts et mis en application avec d'excellents résultats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:02

@Star je t'adore tu me fais toujours sourire Smiley bonheur peut être qui sait maintenant je surveille de partout les glucides! hier j'ai fait la tournée des placards pour voir les cochoneries qu'ingurgitent ma tribu !!!!!! Prince par exemple 72 et qlq g de glucides pour 100g de gâteaux waouh dégoûtant!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 10:08

Idem pour moi ! Mais je leur laisse car ma fille à un IMCde 16 et mon fils de 17!!! Alors pour le moment profitons

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:15

@Mozinette oui la tu as bien raisons Smiley bonheur moi je vais commencer à surveiller car franchement sa devient n'importe quoi!! je préfère faire moi même brioche et gâteaux y'a moins de cochonnerie que tout ses trucs industriel!

Utilisateur100629

Posté le 08/02/2013 à 10:15

Ah oui c'est très mince ça Mozinette...!

C'est chouette pour ceux qui peuvent manger ce qu'ils veulent, et j'en connais, sans prendre un gramme )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:16

oh sa oui alors ils ont de la chance quand ils ne se trouvent pas trop maigre j'avais une amie comme celà elle était trèèèèèèèès fine trop fine mais n'arrivait pas à prendre :(

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 10:30

J étais pareil ! On m à même gavé à 10 ans alors qd tu vois que j ai pris 55 kilos en 4 ans tt peut arriver . N empêche que depuis 2 mois il mange les mêmes plats que moi sauf qu ils ont légumes et féculents et fruits à volonté ! Et des brioches bien sucrées ! Ma fille déteste mes gâteaux mais mon fils adore les gâteaux Choco au tofu et crêpes allégées (avec plein de nutella et pas dukan 

Mais ils ne mangent pas de pain à table sauf le matin et jamais rien entre les repas... C est à cet âge qu ils faut commencer l éducation de la mal bouffe

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 10:32

Ma soeur à 34 ans un imc de 17 et elle mange !!!!! Pas juste ...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:38

tu m'étonnes :( chacun à ses soucis ha la la

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 10:54

Et oui !

Utilisateur100629

Posté le 08/02/2013 à 13:09

C'est vrai on doit donner de bonnes habitudes alimentaires aux enfants le plus tôt possible...

Les enfants de ma chérie préfèrent les épinards aux frites...!!!

Moi quand j'étais gamin, tant que j'avais faim, on me donnait à manger... Et si je ne voulais pas de légumes et bien j'avais des féculents... Et c'est là qu'ont commencé les mauvaises habitudes et des repas pas très équilibrés jusqu'à l'année dernière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:34

Hello dimanche a fait demi tour. ..Nous sommes des vraies terreurs »:-O

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.