Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

cholestérol

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116464

Ce message a été supprimé par son auteur.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 20:54

Il suffit de ne pas en utiliser 

Avec ou sans cholestérol, le blanc d'oeuf est le meilleur dans ce régime !

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 21:18

C'est faux car contrairement aux idées reçues le jaune d'oeuf est très bon pour le cholestérol, tout simplement car c'est du bon cholestérol qui permet de combattre et donc de faire baisser le taux de mauvais cholestérol. Il y a un post à ce sujet sur le forum qui explique très bien cela avec des liens d'articles. Selon mes souvenirs le titre était un truc du style "mais qu'avez vous tous contre le jaune d'oeuf?"

Je vous invite à aller y faire un tour on apprend plein de choses, et surtout qu'il est idiot de s'en priver!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:54

Bonsoir,

 

Effectivement le jaune d'oeuf n'est pas si nocif ou dangereux... malheureusement les croyances sont ancrées de ce côté là... le jaune a mauvaise réputation !!!

 

Maintenant tu peux te renseigner sur le forum, sur le net, où tu veux... mais bon quand je vois que tu commences le régime Dukan pour perdre... 3kg... j'ai peur que tu n'aies pas tout compris et que ce régime ne te soit pas complètement adapté... !

 

Lis ou relis le bouquin du doc... le régime Dukan est un régime à vie... avec des habitudes alimentaires particulières à garder à vie... aussi pour perdre "que" 3 kg, je ne sais pas si c'est très adapté !!!

 

En tout cas je te remercie d'avoir voulu nous interpeller sur quelque chose qui te semblait être un risque pour notre santé !

 

Bonne continuation et bonne chance dans ton projet de perte de poids... !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:05

Eh dimanche, tu dis vraiment n'importe quoi !!!

 

D'abord les oeufs ne sont pas OBLIGATOIRE pour ce faire ce régime. Chacun fait ce qu'il veut. On est obligé à RIEN pour faire ce régime.

Et ensuite les oeufs ne donnent pas de cholesterol !!!

 

Lis plutôt cet article : http://www.e-sante.fr/cholesterol-mauvaise-reputation-oeuf-est-pas-fondee/a(...)

Et regarde cette vidéo : http://videos.doctissimo.fr/nutrition/famille-aliments/oeuf-aliment-primordial.html

 

Instruis toi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:06

Ensuite venir ici pour perdre 3 kg ça frôle le ridicule !!!!!!!!!!!!! Arrête ton délire !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 22:14

Et de toute façon... vive les oeufs !!! :o)

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:16

En chocolat ,hi,hi,hi

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:27

Pffffff l'éternel question de la dangerosité des oeufs. ..

C'est vrai y'en n'a pas dans les mac do. .C'est vrai mac do super référence en diététique. ...

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 22:32

Vivement pâques... LES OEUFS ON A LE DROIT ON A DIT, HEIN ?!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:38

Ouiiii on y a droit à pâques. .La trêve de pâques Dudu!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:39

Vive les oeufs !!!!!!!!!!! Et aussi en chocolat (tu as raison Bibine)... !!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:40

Et EN. C H O C O L A T. ..!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:42

Et bien la madame "dimanche" elle nous aura bien fait rire en tout cas.... !!!

Je vais de ce pas me faire une bonne omelette pour fêter ça. Et un flan aux oeufs en dessert ! Et vous les filles ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:47

Moi pas faim ce soir. .Flan aux oeufs ce soir avec 6oeufs. ...J'ai tout mangé. .Et les deux oeufs dans ma galette ce matin. ..

Au secours mon cholesterol . ! !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 22:56

ey, moi j'ai trouvé la solution : le BOP !!!!

 

bon ne faites pas de jaunisse !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 23:00

12 oeufs dans mon omelette, 6 oeufs dans mon flan, 8 oeufs dans mes muffins -

Et c'est pareil tous les jours, sans compter les oeufs en chocolat de Bibine...

Dukan c'est un régime à base d'oeufs uniquement et on est forcé d'en manger au moins 20 par jour, si on veut perdre 3 kg !!

Car ce régime est uniquement pour les personnes désirant perdre entre 1 et 3 kg maxi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 23:01

Si Baloo se mets aussi dans le délire, on est foutus. On va inviter Star aussi..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 23:02

oulaa... tu es sûre de ne pas avoir fait une coquille là sur ton compte d'oeufs ????

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 23:02

J'adooooooooore le joooooooooooone Snif! :'-(

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 23:05

c'est clair, c'est pareil pour moi ! Je kiffe grave le jaune !!!! C'est terrible !!!

Juste une tuerie sur la galette du matin avec de la cancoillotte... !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 23:05

Forum Dukan : rapt tu sais ce que c est qu une ligne jooooooooooooone non ce n est pas un oeuf ecrase mais un chinois ecrase mangez des oeufs mais n ecrasez pas les

Rapt, tu sais ce que c'est qu'une ligne jooooooooooooone..........................

Non ce n'est pas un oeuf écrasé, mais un chinois écrasé...

 

Mangez des oeufs... mais n'écrasez pas les chinois... !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 23:06

mouarfffff!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 23:06

Baloo, c'est minimum 20 par jour dans le livre Dukan , mais moi j'en mange toujours un peu plus... Je suis pressée de maigrir !! mdr..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 23:08

Forum Dukan : hum hum

hum hum

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.