Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cholestérol et dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 21:35

je viens de faire des analyses et patata !! ils me marquent risque cardiovasculaire augmenté , je sais d'ou ca vient des oeufs !! mais le problème que les seules recettes de sucré qui m'intéresser et bien il y a des oeufs ...

en attendant de montrer les résultats a mon doc est ce que vous avez des recettes ou mon coeur ne va pas faire un bon , merci d'avance

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 21:44

ne mets que les blancs quand tu fais un gateau ou 1 oeuf entier et le reste en blancs!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 21:46

Tu vas devoir faire sans les jaunes malheureusement...ne mets pas ta santé en danger...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiqueoceane

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 21:54

je le sais bien , g essayée les crêpes au protifar mais ratage complet !!!

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:07

je connais pas protifar, moi j utilise du pur blanc d oeuf en poudre, est ce que c est pareil le protifar?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 22:09

non c'est deux choses differente!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 22:11

le protifar remplace la maizena dans les gateaux

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:15

a ok , tu pourrai peut etre essayer le blanc en poudre, bon c est sur avec le jaune , c est meilleur, mais l alternative est interessante je trouve, les crèpes sont bonnes ( enfin pour moi), et tu n as pas le probleme du jaune,

bon courage a toi

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 22:17

et est ce que ça donne de la consistance ? c'est une pâte qui tient bien ? en tout cas merci de vos conseils

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:24

oui parce que le blanc d oeuf en poudre, sa lie bien, moi je mets: 2 cas fromage blanc 0, 1 cas poudre, un peu d eau, édulcorant, arome

en fait , tu commence par la poudre, tu ajoutes l eau , tu remue bien, et tu mets le reste, bien mélanger

moi je les fais sur ma mini crèpes parti et franchement moi je trouve sa bon !

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 22:40

ok je vais essayer d'en trouver merci

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 22:41

au faite toi tu le prend ou et ça coûte combien ?

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:54

je l ai commandé sur le net , tu marque (blanc d oeuf en poudre) sur google et tu aura plein de sites d achat, sa coute environ 20 euros pour 80 blanc reconstituer, donc t en aura pour un moment et tu pourra meme faire des meringues avec! miam

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 22:59

j'ai cherché et le trouve a 36 euros tu l'a commandé sur quel site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 23:23

tu peux aussi utiliser les blancs en jetant les jaunes )

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 23:31

j'y ai pensé mais ca ne donne aucune texture , j'ai arrêter la maïzena et sans c un peu difficile d'avoir quelque chose qui tient !

nina77

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 23:35

j'ai commandé 1kg pour 25 euros chez la fée du régime et je m'en sert pour preske tout.

 

en fait dans chaque recette je remplace 1 oeuf par un blanc en poudre reconstitué

dominiqueoceane

Ce message a été supprimé par son auteur.

dominiqueoceane

Ce message a été supprimé par son auteur.

dominiqueoceane

Ce message a été supprimé par son auteur.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 00:11

oui c est un bon site, et la poudre d oeuf , c est super facile a utiliser

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 00:15

bonsoir nina , c est vrai que cette poudre est super pratique, elle sert pour pleins de choses et en plus, c est de la proteine pure

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 07:28

merci les filles je vais en commander

nina77

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:09

salut dominique, c vrais ke ça m'embétais de jeter les jaunes (g horreur du gaspillage)

 

et avec 1 seul jaune ou 2 en moyenne et le reste en blanc et bien je déguste mes dessert sans aucun scrupule

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.