Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Chorba

hotta

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:35

salut peut on manger de la chorba meme si c'est pas le ramadam merci

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 20:33

OUI SI C4EST SANS LEGUME SEC? SANS HUILE ET AVEC DU POULET ET PAS DE LA VIANDE DE MOUTON ET SANS VERMICELLE TU PEUX Y METTRE DES SPAGHETTIS DE KONJACS CASSES.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 21:34

hotta j'ai fait une chorba la derniere fois elle etait delicieuse

je suis algeroise et j'adore la chorba bida (blanche)

 

alors j'ai pris une cuisse de poulet super ultra degraissée

j'ai mis du sel poivre ras el hanout coriandre

j'ai couvert d'eau

j'ai laissé cuire mais avec l'eau qui recouvre la cuisse

une fois le poulet cuit je l'ai enlevé et j'ai rajouté au bouillon qui restait un oeuf battu avec du citron et de la coriandre

 

c t super bonnnnnnnn voilaa ma belle bonne perte de kilos

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 21:37

ah oui excuse j'ai oublié l'ail et un peu d'oignon rapé

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 16:17

merci pour la chorba bayda moi aussi algérienne.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 11:37

de rien ma belle franchement je la fais souvent surtt en pp le soir ca calle ca fait un bon bouillon on se console comme on peut rien ne vaut la bonne chorba frik mais bon c le prix a payer bravo pour tes kilos c super j'espere pouvoir faire le meme parcourt que toi bisous

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 13:16

merci faty j'ai la recette de baghrir spéciale dukan que j'ai inventée

2 cas son d'avoine, 2cas son de blé, 1 cas maizena 150ml de lait ou un peu plus vous verrez la consistance+1cac levure de pain ( celle qu'on met dans khobz edar)et un petit peu de levure chimique+2 ou 3 gouttes aspartame liquide le tout au robot.Laissez lever et cuire comme les baghrir j'ai eu de vrai baghrir juste que la couleur n'était pas blanche mais brune.j'ai sucrer avec de l'aspartame en poudre un delice surtout chaudes.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 14:20

hahahhahaah je suis pliée en deux devant mon pc alors je m'attendais a tt genre de recette dukan sauf de baghrir lollll

j'adore ca je te remercie grave ca va me faire bcp de bien d'en manger mmmmmmmm

tu habites en algerie ou en france

moi j'habite en champagne ardennes, une vrai petit algeroise cela fait 5 ans que je suis en france en tt cas j'espere pouvoir discuter avec toi souvent

ton gamin ( si c le tiens ) est super mignon bisous

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 23:55

j'habite LILLE et suis algerienne de bouira mais pas kabyle. de rien pour la recette et moi ça fais 9 ans presque que je suis là.j'ai trois enfants 14, 10 et mon dernier sur la photos 4 ans et merci pour lui.si tu veux on peux se parler par telephone fixe je te donnerai mon mailsur ta page perso et toi aussi et on s'envoyera nos numeros si tu es d'accord allez bonne nuit et fais de beaux rêves vec ton loulou.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 15:54

je serai vraiment ravie qu'on puisse correspondre et ainsi faire un parcourt ensemble et pkoi pas se rencontrer un jour surtout que je ne suis pas tres loin de lille je suis de charleville mezieres dans les ardennes.

 

je connais bouira car mon mari est des environs de cette ville.

moi je suis maman de deux garçons anis 2 ans et mehdi 4 mois et maman aussi de 25 kg lolllll mais je v les abondonner hahaha.

 

je te fais de gros bisous et a tres bientot

 

ps: moi je ne sais pas trop comment envoyer le tel sur une page perso je v essayer de chercher encore sinon j'attend le tiens

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:07

bonjour,

 

moi je fais de la chorba mais au lieu de mettre de l'épaule d'agneau je mets du poulet, et pas de pates...it's délicious

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:07

bonjour,

 

moi je fais de la chorba mais au lieu de mettre de l'épaule d'agneau je mets du poulet, et pas de pates...it's délicious

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 19:40

salam mayline a la place des vermicelles tu mets tes 2 cuillère de son vers mi cuisson et ça fait comme une chorba frik( blé concasséun delice.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.