Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

chose promise! Avant/Après petite tenue;)re!

Utilisateur96813

Posté le 12/07/2012 à 23:35

Et voilà! vous êtes toutes encore en train de m'encourager!MERCI beaucoup....

 

Merci encore à toutes pour ses compliments qui sonnent encore bien étrangement à mes oreilles mais qu'est-ce que ça fait du bien!

 

Le tatouage BOBO par contre lol! mais pas de regret du tout! c'est comme les kg en moins, j'oublie qu'ils sont partis et j'oublie que j'ai des fleurs dans le dos!!

 

Sireine (jolie pseudo évocateur) belle perte bien régulière ! bravo et courage ! , Moustillon IMPRESSIONNANT, je suis admirative de la volonté au long terme c’est extraordinaire 23 kg à qui tu peux dire BYE BYE !! as-tu fais un avant-pendant ?.Scrapsy, alors toi c’est très rapide ! j’espère que ça va durer comme ça jusqu’au juste poids ! et écoute… je vais essayer pour les photo mais à me voir toute grosse en culotte avec un vieux débardeur sur mes placards, mes copains vont me prendre pour une dinguo !

 

Minnie, courage pour la PA, bientôt les légumes HMMMMmiam ! Jessie, l’exemple ! tu as consolidé super ! bravo pour ton parcours ! j’espère pouvoir afficher une réussite stable comme ça dans quelques semaines.Naddam, tu es sur la fin, ça va venir ! Netnette tu es arrivée en PL ! allé, la croisière commence… !

 

Merci Karie, oui avec de la volonté on arrive à beaucoup ! tu as une très belle courbe et une perte rapide qui doit faire baver les proteinautes lol !

 

Elory, bravo, au vu de ta courbe, tu as su te surveiller et te reprendre ! et merci pour le tatoo

 

Liloukoo j’ai lu pas mal de post de toi et tu m’as bien soutenu sans le savoir : j’admire ta perte et ta constance !

 

Céline, ETAPE par ETAPE, on ne lâche rien !

 

Stef, bientôt à toi d’en faire un d’avant-après !!!

 

Lolote et Cpourlu (veut dire c’est pour lui ?) MERCI !

 

Emma c’est gentil de me dire que si si les cuisses ont minci lol…

 

Et puis pour avoir eu l’audace de me montrer en petite tenue… je pense que je finirai par enlever certaines de ces photo.. mais je l’ai fait car sur les avants après en « petite tenue » je trouve qu’on se rend mieux compte et puis je crois que pour la plupart on se scrute assez souvent pour savoir ce que c’est qu’un corps gras, ou très gros, ou juste en surpoids et que bon… puisque vous savez tous à peu près à quoi ça ressemble, allons y gaiement…

 

Très bonne continuation à vous toutes et encore merci des compliments et d’alimenter ce forum sur lequel on vient chercher du soutien. Je souhaite voir à toutes vos évolutions prochainement !

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 23:38

Depuis hier je suis à -25 kg et depuis ce matin, je suis en-dessous des 100kg : 99,7 ! Je pourrais le CRIER !

Mais je n'ai pas fait de photo avant le régime (trop gênée pour demander et pas assez confiante sur ma tenacité, je n'ai pas pris mes mensurations non plus. La seule photot que j'ai voulu mettre sur le site, à côté de mon pseudo, j'avais la tête coupée.

Parfois je regrette de ne pas avoir fait tout ça mais quand j'ai des compliments de mon entourage proche, je me dis que ça me suffit.

Quelques photos d'avant, il y en aura toujours mais en petite culotte, franchement, j'aurais jamais osé. Et puis je n'ai pas un super méga tatouage moi ! J'ai juste des yeux verts magnifiques que je peux faire de biche ou révolver ! A vous de choisir...

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 00:27

super le tatoo Smiley bonheur

 

c'est aussi un cadeau que je me ferais a terme 

Utilisateur96813

Posté le 14/07/2012 à 22:38

Moustillon BRAVO!!! voilà les deux chiffres!! quelle persévérance! c'est super!! allé maintenant tu embrayes et hop en avant pour passer les 95! étape par étape.

 

Les photos c'est pas le plus important! l'essentiel c'est toi et si en plus tu as des compliments c'est top! et puis oui on a fait des photo... mais je n'avais "que" une bonne dizaine à perdre. peut-être qu'avec30 àperdre je n'en aurai pas mis! ce qui compte c'est que certaines en mettent des photo, pour encourager et montrer la différence et dire à toutes celles et ceux qui sont en croisière:ALLE continuez! regarder ça marche!

 

Je t'encourage, je suis super contente que tu sois passée sous les 100, c'est une très belle victoire!

 

Et le tatouage! ben oui je le montre parce qu'il est tout récent, lui et moi on se connait depuis un mois seulement lol, ça faisait deux ans que je l'avais dessinée et j'osais pas... je trouvais que j'étais pas assortie avec lol. et puis j'avais peur d'avoir mal aussi, j'avoue. et puis j'avais pas le fric. Mais là à force d'écumer les salons, j'ai trouvé le salon parfait (avec même lepaiement en trois fois sans frais hihihihi) et hop. et je le montre du coup, parce que c'est comme les kg, je suis fière de les avoir perdu, et je suis fière de mon dessin sur le dos.

 

Je te souhaite de réussir! continue surtout, CONTINUE t'es super!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 22:44

ah oui tiens combien ça t'as couté ? Smiley bonheur

et combien de temps ça a pris ? Smiley bonheur

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 23:05

Merci pour tes encouragements Palily1, cela me touche beaucoup.

Moi aussi je m'étais programmé des cadeaux pendant mon régime mais comme tout va très vite, c'est le portefeuille qui ne suit pas

et je n'ai pas le temps de m'y préparer non plus.

Avant le régime, j'ai fait une colo et des mèches. Je suis brune à la base presque noire et j'ai fait des mèches dans les rouge-acajou.

Ca c'était la récompense pour avoir pris la décision et tout mis en oeuvre pour que ça marche. Je voulais déjà me sentir mieux.

J'avais prévu une pause de faux ongles à 100 kg et une épilation définitive de la lèvre supérieure à la fin de la croisière. Mais voilà, les semaines défilent et je m'interroge sur la possibilité de ne pas supporter les faux ongles... C'est beaucoup de choses en même temps. Je vais prendre un peu plus de temps pour me décider.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles de ta conso. Après avoir été lire tes messages sur ta courbe publique, je me dis qu'il serait temps de mettre en place une conso...définitive. As-tu entendu parler de la conso 1 et 2 ? Sais-tu ce que c'est (moi pas exactement mais j'imagine) ? Cela te permettrait peut-être de ne pas brûler les étapes et de faire le yoyo? A méditer...

Bonne continuation. Et encore merci.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 23:18

Je vous dis bravo!!!!!!

Je rêve d arriver comme vous a cette belle perte .en ce moment je stagne!!!

Utilisateur96813

Posté le 15/07/2012 à 00:18

Courage Sireine... c'est décourageant les stagnations mais ça se débloque toujours. Patience!

 

Moi aussi j'ai pensé à l'épilation définitive.... mais on raconte plein de truc sur les risques inconnus et blablabla... remarquez Dukan c'est pareil... Mais c'est vrai que pour se faire des cadeaux, ben faut le portefeuille et les temps sont durs...

 

Les faux ongles c'est cher? En tout cas le coiffeur très bien! Mais là quand même, il faut f^ter les - 100 kg! un petit cadeau me semble OBLIGATOIRE! à condition que ce soit pas un éclair au chocolat évidemment.

 

Phil2: 3h de temps pour le tatoo et 200 euros, enfin 4 * 50. J'y retourne dans une semaine pour qu'elle regarde si faut faire des retouches mais le prix ne bougera pas.

 

Pour les conso... oui je sais j'ai déconné! depuis ma courbe est en dent de scie mais quandmême j'oscille dans une fourchette raisonnable entre 64,8 et 66,2, mon juste poids étant pile poil au milieu. Je n'arrive pas à suivre la conso stricte (je mange plus de pain que 50g et je mange deux fruits et j'avoue aussi qu'il m'arrive de manger des cochonneries de temps en temps). ceci dit je trouve que je m'en sors bien depuis ma première expérience ratée loL...et je suis sûre que si je la suivais STRICTEMENT je continuerai de perdre du poids et je préfère pas. Je la suis, je mepèse tous les jours, je mange un peu plus de pain et de fruit mais en dehors de ça je respecte bien les aliments autorisés.

 

Chaque jour je me motive à la respecter davantage cette fichue conso. je vais finir par y arriver. Je passe en conso 2 le WE prochain.

 

Conso 1: 1 gala ety 1 féculent et Conso 2: 2 gala et 2 féculents, et la conso 1 dure la moitié du temps prévu pour la conso, c'est ça l'histoire.. je vais mettre mon profil à jour.

 

Bisous à vous, bonne continuation, et BRAVOOO!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 00:22

ça coute moins cher pour du noir only ? Smiley bonheur

Utilisateur96813

Posté le 15/07/2012 à 00:25

oué! ça coute moins cher pour du noir car il y autant d'aiguilles que de couleur et ce sont aiguilles qui coûtent. et puis évidemment plus c'est petit moins c'est cher aussi.

 

par contre, si un jour tu te décides, fais au moins trois salons avant de choisir, les prix passent du simple au double!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 00:26

waip j'ai deja lu ce conseil sur le net Smiley bonheur

 

le pb avec la couleur c'est que ça terni avec le temps :o

 

donc je privilégie le noir Smiley bonheur

Utilisateur96813

Posté le 15/07/2012 à 00:31

Oui je sais... Mais il y a moyen de refaire dans quelques années...mon copain en a un en couleur sur le torse depuis 10 ans, et il est tout pareil qu'au début.

 

mais de toute façon j'aime tout autant le noir perso... juste pour celui là, je voulais de la couleur!

 

tiens nous au courant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2012 à 00:41

ça sera un cadeau de fin de regime, ya le temps Smiley bonheur

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 12:51

Coucou,

Sais-tu pourquoi on fait conso 1 et 2 ? Est-ce qu'en faisant la conso complète tout de suite, il y a risque de reprise de poids ?

Personnellement, je ne me rappelle pas avoir vu les 2 versions dans le livre. Maintenant, c'est peut-être quelque chose qui est né du site en fonction des expérienes des unes et des autres. En tant voulu, je relirai le bouquin mais j'ai encore le temps.

 

Quand j'ai fait le calcul avant le régime, j'étais sensée faire la croisière jusqu'à la mi-décembre (objectif : 85 kg) puis conso jusqu'en février 2014 !! Si je continue à perdre comme maintenant (ce dont je doute), j'aurai atteint les 85 kg avant décembre. Faudra alors décider si je continue (je pourrais sûrement encore en perdre 10) ou si je commence la conso plut tôt. On verra où en est la motivation à ce moment-là...

 

Si tu vis bien ta conso ainsi, c'est le principal surtout si tu arrives à gérer ton poids. J'ai le papa d'une collègue qui a perdu près de 60 kg, qui n'a jamais fait la conso en tant que telle mais qui se pèse tous les jours et quand il dépasse la limite qu'il s'est fixé, il refait croisière quelques jours. Je trouve que c'est un jeu un peu dangereux de ne pas faire de conso du tout mais voilà, chacun gère en fonction de ses possibilités et de ses envies.

Personnellement, j'ai déjà perdu 40 kg avec une autre méthode il y a près de 20 ans. Et en laissant les kilos revenir petit à petit, j'en ai repris plus de 50 ! J'ai donc appris à me méfier. J'espère que cette fois-ci, je saurai mieux gérer.

 

Bonne route à tous.

Claudia allias Moustillon (c'est mon chat mais c'est aussi le nom d'un Pokémon !)

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 13:52

t es juste trop belle lache rien

Utilisateur96813

Posté le 16/07/2012 à 14:18

Moustillon, il y a des chances pour que tu sois à 85 avant décembre... c'est vrai que tu peux stagner ou perdre moins vite mais bon quand même ! on verra déjà fin aôut, et fin septembre, étape par étape comme tu dis.

 

Pour la conso 1 et 2 ou une tout court etc... en fait tu as le temps de voir venir, c'est vrai, mais en fait c'est dans sa dernière version du livre où il préconise les deux temps de conso.. ce ci dit avant c'était une conso et ça marchait très bien;.. je pense qu'il faut faire comme on veut. mais moi je déconne avec les gala alors vaut mieux que je m'en tienne à un seul lol.

 

Allé ma belle, courage à toi! comment ça va le poids en ce lundi?

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 15:34

t MA-GNI-FIQUE! felicitation! Et super beau le tatouage

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 00:20

Normalement, le jour de la pesée (comme je dis) c'est le jeudi. C'est le poids que je note chaque semaine. C'est en général le seul poids que je dis aux autres. Maintenant, je dois avouer que je me pèse très régulièrement entre les coups. Au départ, ce n'était pas mon intention mais comme mon poids faisait des choses bizarres, j'avais besoin d'essayer de comprendre. J'ai bien dit essayer.

Car franchement, à part le fait que je maigris moins quand je mange moins d'oeufs, il n'y a pas de logique. Mon poids descends très fort, puis remonte pendant 2 ou 3 jours par 100 ou 200 g mais au bout du bout, le jeudi, je suis toujours plus bas que la semaine précédente (sauf exception bien sûr!).

 

Là, il y a 2 jours que je ne vais pas à la toilette et en plus je suis à la fin de ma plaquette de pilules. C'est sûr, je ne vais pas courir sur ma balance. Sauf jeudi ! OBLIGATOIRE ! Ne jamais faire l'autruche ! La seule chose qui me tomberait dure, ce serait de remonter au-dessus des 100 kg. Ca se serait l'horreur.

 

Pourquoi je me pèse le jeudi et pas le lundi ?? L'explication est simple. Dans ma petite vie, j'ai fait des centaines de régimes que je commençais le lundi. Et tous ces régimes ont donné de bien pauvres résultats. Donc, pour conjurer le mauvais sort, j'ai voulu commencer un autre jour de la semaine. C'est con mais psychologiquement, c'était important. Et finalement, ça porte plutôt ses fruits...

A bientôt.

Utilisateur96813

Posté le 17/07/2012 à 10:50

bonne idée de changer de jour...

 

moi c'est le vendredi le jour du début du régime et aussi le jour du début de la conso.

 

A chaque fois que je regarde ta courbe je suis éberluée par ta perte. c'est vraiment formidable.

 

Alors ces faux ongles?

 

Il faut pas lâcher hein! c'est trop génial une perte comme ça!!!

 

Pour la constipation, il m'est arrivée de prendre des carrés transit, tu as essayé? en cas de constipation durant deux jours, j'en prenais deux le soirs et deux le matin et hop tout rentrait dans l'ordre le lendemain. Et puis en plus petit goût de fruits des carrés transits hmmmm (bon faut pas en abuser car sinon les intestins deviennent fainéants et Dukan les limite aussi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 00:03

Je ne connais pas les carrés transit mais je prends de la gelée Lansoyl qui ne fait pas travailler les intestins mais qui graisse plutôt la tuyauterie. La 1ère fois que mon médecin m'en a conseillé il m'avait dit : "Tu verras, tu vas faire des beaux cacas brillants!" Heu, je n'ai jamais vérifié...

 

Je ne me rends pas bien compte si je perds vite ou pas, mieux ou pas que les autres. Il faut quand même se dire qu'à la base, j'ai entre 40 et 50 kg à perdre. Cette courbe va certainement ralentir un moment donné. Mais ça ne m'empêche pas d'être surprise et très heureuse du bon fonctionnement de cette méthode car les dernières années, toutes les tentatives que j'avais faites ne donnaient aucun résultat. En réduisant les quantités de moitié à tous les repas, je perdais 500g par semaine. Tu comprends bien que quand on en a 40 à perdre, on a besoin que ça aille un peu plus vite.

En plus, régime rimait avec boulimie. Dès que j'entreprenais quelque chose, après quelques semaines, cette maladie reprenait le dessus. Je le vivais toujours comme un échec et abandonnait le régime. C'est la raison pour laquelle il y avait au moins 2 ans que je n'avais plus tenté quoi que ce soit.

Mais j'ai eu la chance d'entendre parler de ce régime et me VOILA ! Le poids descend et comme je peux manger les quantités que je veux (ou presque) et quand je veux, la boulimie ne refait pas surface. Une autre victoire !

 

A bientôt.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.