Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Chouchou avant/pendant

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:26

un seul mot : waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:23

Forum Dukan : mon premier jean en 36 waouuuuuuuu j en reviens pas

mon premier jean en 36!!!!!!!!!!! waouuuuuuuu j'en reviens pas

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:21

holàlà, le pied!!! c'est hallucinant

 

franchement bravo chouchou

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:58

merciiiiiiiiiiiiii j'adore dudu c hyper motivant

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:02

si tu suis tout correctement peggy tu vas y arriver toi aussi et meme plus que ton objectif si tu as besoin d'aide n'hesite pas

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:18

merci à toi, hélas, j'avoue qu'en ce moment, je fais quelques écarts...aec ma maman, c'est pas la bonne période, mais j'essaie de gérer au mieux!

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 17:43

felicitation mesdames pour vos efforts ils ont été couronné de succès

bravo et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61863

Posté le 31/05/2011 à 21:41

bravo bravo!!! reste comme tu es c genial 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 15:38

j'espere perdre mes derniers 8 ou 10 kg en 60 jours je vais essayer je verrais bien je ferais au mieux

quand je voie ta courbe tu a aussi mis longtemps pour les perdre tes kilos donc je ne me met pas la pression

a bientot

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:07

les 5 derniers kilos sont les plus durs c pour ça que je me suis mise en conso a 3 kilos de mon objectifs mais j'ai déjà reperdu 1 kilos en 10 jours de conso... donc faut pas désespérer et en plus moi j'ai fait une pause pendant les 15 jours de noel et 1er janvier donc ça a retardé mon objectif mais je me dis que de toute façon j'ai mis du temps a les prendre donc ils vont pas s'envoler tout seul lol

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 16:26

effectivement c'est vrai que j'ai arrêté de fumer il y a 13 ans et j'ai pratiquement pris a 3 kg par ans donc 39 kg en 13 ans ça ne disparaît pas en 6 mois

ça prendra le temps que ça prendra

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 18:26

coucou !!!!!!!!!-BRAVO- spectaculaire le changement,TU ES MAGNIFIQUE bonne continuation !!!

Utilisateur47361

Posté le 06/06/2011 à 22:17

de 44/46 a petit 38 c'est fou ce que ça doit faire comme bien au moral !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:59

que du bonheur sauf pour le porte monnaie lol il faut refaire la garde robe hihihihi

et meme en conso j'ai déjà reperdu 1.5 kg donc génial

comme koi tout le monde peut y arriver si moi j'ai réussi vu comment j'étais gourmande!!!!!!!

Utilisateur47361

Posté le 06/06/2011 à 23:09

ça je te comprend car je n'ai jamais mangé autant et aussi sainement que depuis que je fais dudu !!!c'est pour moi complètement incroyable !!!! plus de 20 en si peux de temps sans jamais avoir faim et en mangeant que des bonnes chose c'est vraiment le pieds

bonne nuit

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:58

mais chouchou, c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'on se connait!!!mais si oui, d'ou, ca????

 

enfin, je t'envoi un mail dans la semaine car pas dans ma cambrousse aujourd'hui!!!lol

 

bisous

 

ps, tu es magnifique

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:13

ah bah pi t'etre qu'on se connait j'habite exactement a chuisnes et j'ai 38 ans peut-etre du meme age??? donc meme école ?? oups il faut qu'on voit ça vite fait lol

bises a toi et récupere bien de tes petites nuits ))

Utilisateur47361

Posté le 22/06/2011 à 13:43

salut chouchou

ça fait bien longtemps que je n'etais plus passer te faire un coucou comment vas tu?? comment se passe ta consolidation??

ça doit être le pied de pouvoir regoutter des saveurs depuis longtemps interdites??

quel a été ton premiers plaisir? du pain? des sauces? des fromages?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:05

Forum Dukan : coucou merci de prendre des nouvelles je vais bien et toi comment ca se passe pas trop de stagnation la conso est bien plus dure que l on ne croit par

coucou merci de prendre des nouvelles je vais bien et toi comment ça se passe ???? pas trop de stagnation ???

la conso est bien plus dure que l'on ne croit parce que justement on a des droits on est moins cadrés et c'est dur parfois de résister lol

mon premier plaisir était de me faire une pizzeria entre copains ça faisait tellement longtemps et je t'avoue que la on se sent comme des gamins devant des bonbons hihihi sinon j'ai beaucoup de mal a réintroduire les féculents car déjà avant c'était pas mon dada et pour ce qui est des fruits qui me tentait tant avant et bien maintenant que j'y ai droit bah j'ai aussi du mal a en manger mais la conso fait tres peur car mon poids ne baisse plus ( c le but ) mais il varie a plus au moins 2 kilos et ça ça fait flipper surtout quand c en plus!!!!!!

mais bon ça fait pas longtemps donc faut que je m'y habitue ça va le faire et puis je suis satisfaite de mon poids de conso

une tite photo de moi le jour de la fete des meres

bientot ce sera ton tour )

Utilisateur47361

Posté le 22/06/2011 à 14:19

ahhh je voie que tu ressent ça comme une renaissance !!! c'est une excellente nouvelle !! tu peux vraiment être fière de toi !!!! la photo est vraiment bien !! ça change vraiment du tout au tout avec la première que tu avais posté !!! tu doit a nouveau te sentir femme !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:24

pour ceux ou celle qui passe par la je donne de mes nouvelles

je suis parti en vacances debut juillet une semaine et la j'ai mis dudu de coté bilan + 2kg eh oui ça remonte vite :( mais depuis j'ai reperdu 1 kg car je m'y suis remise dès en rentrant lol , comme koi il faut toujours se surveiller sinon les kilos reviennent au grand galop ........

par contre la conso est géniale car on retrouve le plaisir sur certains aliments mais c'est aussi une période traitre car on peut vite se laisser aller donc il faut toujours etre sur ses gardes sauf que la on est beaucoup moins coatché et on a plus la pression des kilos en trop

sinon j'espere que vous allez tous bien et que vous continuez vos efforts car ça vaut le coup

bises a tous et a toutes

Utilisateur47361

Posté le 03/08/2011 à 14:05

coucou chouchou

en voila de bonnes nouvelles !! c'est genial je me suis moi aussi laché en vacance mais uniquement en me permettant desz glaces le soir resultat apres 15 jours de vacances et de glaces tous les soir (jusqu'a 8 grosses boules par soir parfum snikers nutella rocher stratchiatella café noix de pékan amarenna } eh bin en rentrant j'avais pas pris un gramme lol

trop happy !!!!!

bonne continuation pour ta conso

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:45

Hallucinante ta perte de poids ! un gros bravo !

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:26

merci beaucoup j'ai un peu galeré et mis plus de temps que les autres mais le résultat est là

par contre dur dur de consolider au moindre faux pas ça remonte de suite blingggggg

je vois que tu en es déjà a mis parcours félicitations pour la rapidité par contre pour toi )

Utilisateur47361

Posté le 10/08/2011 à 21:30

eh oui c'est un changement des habitudes alimentaires a vie !! mais ça on le savait dés le début !! mais bon il vaut mieux ça que de reprendre ce que l'on a eue tant de mal a perdre !!!

bon courage a toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.