Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Chrissette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 10:39

Forum Dukan : bonjour me voila a l instant

bonjour, me voilà à l'instant...

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 13:02

superbe !

celine1982

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 19:13

avant?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 19:43

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=998334BILD0020.jpg

 

j'ai cette photo, en août 2010, cela faisait déjà 5 mois de régime...

chrissette

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 20:00

Forum Dukan : hello me revoila en vanille fraise lol

hello me revoilà en vanille fraise!! lol

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 20:07

Je perds mes derniers kilos récalcitrants...

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 20:14

Waouh ! la différence..... c'est impréssionnant.

Jolly

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 17:38

Bravo Chrissette pour ta perte de poids ! tu es très bien comme ça

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 17:45

Merci Jolly, et je viens de relire mes commentaires sur un autre forum, comme j'ai bataillé pour y arriver, et finalement, aux antipodes de ce que je mangeais avant, je perds mes derniers kilos...elle est belle la vie!! et il faut jamais dire jamais.

Jolly

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 17:58

Il est clair que notre alimentation change complètement. Je viens de lire un post sur les algues et ça donne de superbes idées.

 

On peut faire Dudu et manger en se régalant tous les jours.

 

Bonne continuation

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:33

je revois la différence, c'est juste pas croyable!! je ne suis plus la même femme.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:34

tu parlais des algues, bah moi je suis pas trop pour...à part l'agar agar pour épaissir...bof...elles sont pêchées le long des côtes bof...attrapent des cochonneries...je me méfie un peu..

 

par contre vais sans doute me racheter du konjac pour lutter contre une grosse envie comme ce soir...ça cale ça..

Fredoudou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 20:43

bravo Chrissette, c'est gentil de passer nous transmettre ton expérience, ça encourage!

 

Frédé

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 06:54

Merci , le partage , oui est essentiel pour la motivation;

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 09:09

Félicitations Chrissette, tu es Superbe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 12:26

merci, deux compliments à lire, ça c'est gentil de votre part!!! vraiment merci !!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 16:37

http://chrissette.canalblog.com/albums/chriss/index.html

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 22:49

wow chrisette! magnifique ce blog-album!! excuse moi je suis nouvelle et je suis curieuse de savoir ton parcours! combien as-tu perdu grace à dudu? en combien de temps? et aujourd'hui? Je serai vraiment heureuse d'en savoir plus en tout cas sur les photos...beh...ya pas photo!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 09:40

sur la photo en jeans, je pèse 57 kilos...suite à dudu, mon poids le plus bas...depuis 2010.

aujourd'hui, je suis à 61/62.

l'an passé je suis restée 12 semaines à 58/59...mais avec bcp d'efforts physiques.

c'est variable, en fait, ce qui m'intéresse c'est surtout une action bénéfique sur mon organisme, je cherche un compromis durable entre mes repas et mon énergie...je n'ai pas envie de sensations désagréables.

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 10:03

Oui je te comprend le bien-être c'est important. Moi aussi je l'ai longtemps recherché: j'ai été macrobiote, ensuite végétalienne et même crudiste végétalienne !! Il est vrai qu'en ces années là j'ai été bien mince!J'ai repris la viande et les produits animaux car ils sont quand même nécéssaires à notre santé(ce fut ma principale découverte lol). J'ai essayé d'en limiter la consommation et j'ai suivi des diète type "guillain"(tu connait?) qui se basent sur les huiles ppf et les céréales et une petite quantité de protéines, ça fonctionne bien aussi, mais les céréales à la longue...j'en aurais beaucoup à dire aussi lol!! Bref depuis trois ans j'ai repris une diète "normale", et là boom: 13 kg en trois ans!!!! AHAH!

Je suis quand même étonnée et émerveillée de voire que DuDu me réussit bien, je ne pensais pas pouvoir ingurgiter une telle quantité de protéines ! Je n'ai aucun désagrément physique et au contraire j'arrive à faire mon sport tous les jours...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 12:13

avec dudu, on gère les glucides et la glycémie, c'est génial oui...et tu verras la conso, c'est vraiment plaisir!

actuellement, c'est la diète du guerrier que je fais...et ça me réussit bien, je me sens libre surtout.

à la longue on ne peut pas se punir et se culpabiliser de manger ça ou ça...sous prétexte que faut arrêter, un régime c'est bien un régime...et ça ne peut pas durer la vie.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 12:17

les céréales complètes au delà de 40g par jour, ça fait gonfler...énorme...les graines, juste en remplacement ou équivalence des huiles...j'ai bien observé sur moi.

les protéines, toutes confondues, viandes et fromages crus, 300g environs...laitage 200g lait 120 cl...deux trois fruits maxi.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2015 à 12:17

deux tranches de pain complet.

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 12:52

ah! alors toi aussi tu as essayé les céréales complètes? je serai vraiment curieuse d'en savoir plus! MAis je veux pas abuser, on peu s'ecrire en MP, mais en même temps ça pourait interesser certaines qui sortirons bientôt du programme...d'ailleurs pourquoi pas ouvrir un sujet sur l'après Dukan, que l'on puisse tous partager nos divers expérience alimentaires, je trouve que ce serai interessant et surtout rassurant. Moi par exemple, avec les céréales complètes, j'avais remarqué que je ne grossissait pas du tout, quelque soit la quantité, je n'aivais pas besoin de compter les calories, par contre, comme toi, j'ai constaté du "gonfalge" et à la longue, c'était réellement pénible!! en plus avec le temps ça fragilise les intestins(trop de fibres)...C'est quoi la diète du guerrier?(un lien si tu ne veux pas écrire, je veux pas trop en demander  en tout ca s cet échange me fait plaisir et m'apprend beaucoup! Ps: ce matin, un cran de ceinture en plus à refermer pour porter mon jean, j'était heureuse !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.