Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Chronique d'une fin annoncéE...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 22:07

désolé maïs

mais moi, les départs ça me fout le moral à plat !!!! c'est vrai, y a plus beaucoup d'ancien sur le forum, ils se font rare......

et quand y a quelqu'un de sympas, vlan y se barre !!!!

 

même si je ne "parle" pas souvent, je vous suis dans vos délires.......... la cuisine j'adore, et la votre me fais un bien fou !!!

j’espère pouvoir continuer à vous lire........

à bientôt

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 22:32

t'entends ça, Pox? les anciens se font rares, et les seuls qui sont sympas se barrent! On s'en va, nous? t'as dit que tu t'en allais, toi? je m'en souviens pas!

allez, bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 23:56

Qu'est-ce que j'entends? Maïs qui pense qu'elle va nous quitter, sous prétexte qu'elle est devenue toute maigue et qu'elle fait un 36 toute mouillée?? mais ma belle, la stabilisation c'est la route de tous les dangers. Du beurre au carrefour, le saucisson au stop, le cassoulet dans une rue à sens unique, la choucroute en haut d'une côte. Et je ne parle pas des mousses au chocolat dans les ravins, et des glaces sur la priorité à droite!!!

Sinon tu goûteras au problème des piles dans la balance et des 36 taillés trop petits.

Moi qui te parle, alors qu'il y a deux mois , je prenais du 40, et bien je t'assure que cet automne, ils taillent les vêtements plus petits. D'ailleurs, j'ai dit à la vendeuse:" Quand vous ferez des 40 à ma taille, je reviendrai!" non mais.

Tout ça pour te dire qu'il faut encore se soutenir en stab' sinon c'est la dégringolade qui fait remonter la pente des kg. Voui madame!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 00:07

c'est bien ce que je disais précédemment... "je vous laisse imaginer VOTRE stab"...

on verra comment elle est vécue en réalité!

 

En ce qui me concerne, je fais pas du 36, jamais fait d'ailleurs..., du 38 à tendance 40, oui, et je me maintiens tant bien que mal à + ou - 3 kg... surtout +!

 

doooooonc,

 

qui lira, verra!

 

PS : coucou ma Piroule! Commment que c'est'y que ça va bien? allez, vient, on retourne en conso... on était belles et sveltes en conso! cooooooouuuuuuuugaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrsssssssss! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 06:31

J-29

 

Bonjour...

 

Tiens je la repasse, j'aime trop ! http://www.youtube.com/watch?v=B3Y4nL_InMY&feature=related

 

Pourquoi je pars ?... J'en ai déjà un peu parlé. Le régime n'est pas une fin en soi. La fin c'est être bien dans sa peau. Bouger sans difficulté, se sentir dynamique et légère... Et ce but là atteint, j'imagine bien que la suite est semée d'embuches. Mais moi je voudrais contibuer sans béquille. Je voudrais être guérie ! Laissez-moi mes rêves 

Where there's a will, there's a way !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 09:12

Bah, alors, Pox, tu as décidé de devancer maïs... t'es déjà parti?

 

chais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que ceux qui partent vraiment n'annoncent jamais leur départ à l'avance...

Tata dit qu'elle s'en va, et elle revient quand même (peut pas s'en empêcher!), Pox dit "au revoir" et il revient aussi (bon d'accord, y'a fallu aller le chercher dans sa tanière secrète...), Maïs... ... ... ...? Qui lira, verra!

 

Par contre, JulietteMR, Chriscajou, Kanico, stephanie99, Felicia (ma belle Félicia), j'en passe et des meilleurs, yzont disparu sans laisser de trace et sans crier gare! Dommage, on s'amusait bien!

 

Mais que voulez-vous? une copine n'a cessé de me rappeler, tel un leitmotiv, que ce n'est que du virtuel... et, oui, ce n'est QUE du virtuel, sauf si on décide le contraire! "Where there's a will, there's a way"!

 

allez....bises, et bonne journée les copains virtuels!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 11:21

ben tu vois supertata, chui d'accord avec toi.

même si n'est QUE tu virtuel, ça fout "les boules".........

mais chui quand même contente de lire des anciens qui ne sont pas partis.........même s'ils disent au revoir et reviennent !!!!! no soucis.........le tout est de ce donner des nouvelles de temps en temps !!!!

 

à bientôt......

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 06:23

J-28

 

Bonjour...

 

Dites donc, dans les prématuremment disparus, y'a renouveau, j'ai l'impression ! Qui a fait ça ?... Encore un qui part sans payer. Il était bizarre ce type. Vous trouvez pas ?... Croyait que Le Livre c'était un manga !

Bon c'est dommage quand même, j'étais allé le cherché aux tréfonds du désert, il sentait bon le sable chaud... L'aurait pû devenir beau !

 

Bon bref, trêve d'utopie. Gardons les pieds sur terre. programme de ce moins vingt-huitième jour :

 

matin : Pudding aux figues

midi : poulet à l'indienne et fondue de poireaux

soir : salade nicoise

 

Bonne journée à tous. Et arretez de projeter vos supposés désespoirs à venir, profitez de l'instant...

Nobody knows what the future has in store

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 16:27

bien ce que je disais...

qui lira verra!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 19:32

Kikou les filles, kikou les garcons...

 

Non je ne suis pas mort, ni un lacheur. Juste que mon boss ne me permet pas d'aller sur les forums autre que ceux du boulot dans la journée, vu que je pars à 7h30 pour rentrer vers 19h30, vu que j'ai un ado et un appart à faire vivre, je ne vous donne pas les détails, vous les connaissez toutes... Conclusion pas toujours le temps de venir vous faire un coucou mais là un peu de répit alors j'en profite et qu'est-ce que je lis... "Encore un qui part sans payer. Il était bizarre ce type. Vous trouvez pas ?... Croyait que Le Livre c'était un manga!"

 

Faut surtout pas s'absenter 5mn ici, sinon, c'est carton au AK47 (Kalachnikov pour les ignares) sourire

 

Bon la courbe suit une bonne pente (descendante, pour celles qui croient que j'ai lu Le Livre à l'envers). J'attends encore le verdict de la balance de demain matin parce que ce matin, je ne croyais pas la machina... Même avec des piles neuves elle était super gentille. Pourtant c'est: pesée à la même heure, dans la même tenue et au même endroit. Donc à suivre.

Aujourd'hui PL, ce soir j'ai le temps de tester une recette de courgettes farcies... Je sens que ça va le faire grave....

http://www.proteinaute.com/recette_courgette_farcie_a_la_viande_hachee-4834.html

 

Mais Coach, t'as raison sur un point, il faut profiter de l'instant, ne pas vivre dans la passé et ne pas trop se projeter en avant...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 19:39

http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_farcies_pleines_de_gout-4528.html

Cette recette là est vraiment pas mal !!!

Histoire de faire revivre 'notre perle du nord"...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 19:54

"Juste que mon boss ne me permet pas d'aller sur les forums autre que ceux du boulot dans la journée, vu que je pars à 7h30 pour rentrer vers 19h30, vu que j'ai un ado et un appart à faire vivre"... ouais... ça me rappelle vaguement quelqu'un, je croyais me lire : C'est pareil ici  Avec un chéri en plus... Et des amis, et des hobbies, la photo, la lecture, l'écriture... Et ceci vous donne un peu le pourquoi de ma décision de départ.

 

Bon ben ça fait plaisir de te voir passer... Et je serais debout la première pour voir tes résultats demain

 

Et la rentrée de ton ado alors ? Pas trop de paperasse ? Il a quel age déjà ?...

Entre le college, les transports, les assurances, les inscriptions diverses aux activités... J'y ai passé une bonne partie de la soirée hier. Et ce soir c'est opération photo d'identité... Une bonne partie de rigolade en perspective...

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 20:05

il a 17a, rentre en terminale dans un lycée ou il ne connait personne. Inscription OK, j'ai anticipé les photos donc plus de soucis. 25mn de bus pour y aller, ca va c'est pas la cata. Le plus drole, c'est que son prof principal se souvient de moi pour avoir été un de ses éleves en 1985... Certains sont très fidèles tout de même....

OK demain, j'afficherai les mesures avant 7h00.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 20:23

Merci Pox, je l'essaierai la prochaine fois...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 20:28

Pox, un pt'it coup de nostalgie? une recette de chriscajou... oui, à moi aussi elle me manque... par contre, la Belgique, c'est pas le Nord....

pas confondre serviettes et torchons...

 

coucou newy! 1985, terminale??? toi aussi t'es un vieux? 8-°

 

OK, je sors!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 20:29

lol Tata, dehors peut etre, mais pas dedans....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 06:33

J-27

 

Ayé, c'est dans la boite, opération photos d'identité terminée et les dossiers sont quasi tous bouclés. Je vais pouvoir reprendre ma casquette d'entraineuse et je fonde beaucoup d'espoir en mon nouveau poulain. T'es dans les starting blocs de la journée, renouveau ?

 

Aujourd'hui ici, c'est PP. Oui on est un peu conservateur dans le coin, est le PP, c'est jeudi.

Au menu, un petit déjeuner avec galette frangipane,

à midi du poisson, j'ai aménagé avec un filet de lieu noir, une recette de papillotte de poisson du site (présentée avec du panga, ne mangez jamais ce truc là, c'est un poisson d'élevage nourri on ne sait comment... Enfin si on le sait mais j'ai pas envie de vous dégouter dès le matin)

et ce soir un chili con carne, (enfin, du boeuf haché revenu avec des oignons et de la pate de curry rouge ! )

 

Bonne journée !

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 06:49

Bonjour Coach.... Courbe mise à jour mais je suis un peu perplexe sur la rapidité de la baisse... A suivre. Mais je reste super sérieux avec ça...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 08:44

on devrait bannir les garçons de ce site... y perdent trop vite, ça nous flingue, nous les filles! quand je pense que j'ai mis péniblement presque six mois à perdre un peu plus de 10kg... :( raaaaaaaaaaaaa, la vision d'horreur : une basse cour rien qu'avec des poulettes!

 

OOOOOOps, pardon!

 

Bonjour tout le monde! Belle journée en perspective...je dois aussi m'acquitter de mes devoirs, et courir les administrations pour réunir les papiers nécessaires à l'inscription de ma fille au sport! rentrée = parcours du combattant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 09:46

Bonjour,

la rentrée, ah oui la rentrée, que du plaisir ....

fournitures spéciales à acheter,

profs absents

paperasse en veux tu en voilà !

ma fille est aussi en terminale Newy ! avec LV1 Anglais, LV2 Allemand (sans prof pour l'instant) LV3 Chinois et Option européenne !

 

et on est pas si vieux si on a passé le bac en 85 ou 86 (pour moi car bep en 84 donc une année de rab) voyons tata !!!!!!!!

pour ma part ma fille aurait 1 h de car matin et idem le soir, donc, maman fait Joe (le taxi) ! pour réduire à 15 mn l'aller !!! suis trop bonne parfois

sont occupés les momes ! et les mamans et papa alors ......

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 21:58

Houlala, comment il a avancé mon samouraï sur son oeuf...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 22:05

Qué samouraï ??? Qu'ess'tu fais avec ton samouraï ?... T'as oublié de monter dans l'bateau ! :( Non j'y crois pas ... Il faut changer ta phase, renouveau ! T'avais l'air de tout savoir tellement par coeur, j'ai oublié de te donner cette précision. Change vite ta phase, si y'a le surgé qui passe, on est mal...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 22:06

Dépêche-toi de hisser les voiles... C'est le moment en plus, vu que je passe en coup de vent ... à demain tout le monde  

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 22:21

Bon c y est j'ai changé la phase... TU vois bien que j'ai encore besoin d'un coach Maïs....

 

Mais je ne sais pas encore si ça marche

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 22:21

non, ca va pas, on verra bien demain. Bon rétablissement Coach

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.