Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Chronique d'une fin annoncéE...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 23:05

Bon, y'a longtemps qu'elle y a pas eu le droit.... alors, on va lui faire ce petit plaisir...

 

BONJOUR Maïs, comment ça va aujourd'hui?

J-26 avant le début de ta nouvelle vie (sisi, les copains, elle a dit qu'elle voulait qu'on lui laisse ses illusions!...)

J-9 pour notre Pox national! Tu crois qu'il va nous quitter, lui aussi?

allez, je dormirai certainement encore lorsque vous lirez ces quelques mots!

Bises à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 06:46

140-112=... 28 ??? J-28 ? ... !!!

Je suis catastrophée, me suis trompée dans les calculs ? ... Où j'ai inventé la machine à remonter le temps ??? Me voilà de retour 2 jours en arrière ! ... Mais qu'est-ce que j'ai foutu ? J'y comprends rien :( ... Je retourne me coucher !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 07:00

Ah ben 113 maintenant ! .... J-27 ! Je récupère un jour de plus en moins quoi... Bon ben je sais, c'est risqué, mais je vais tenter le coup encore une fois : je retourne me coucher !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 07:03

Bon alors ça semble se confirmer : J-27 ...

 

"Ayé, c'est dans la boite, opération photos d'identité terminée et les dossiers sont quasi tous bouclés. Je vais pouvoir reprendre ma casquette d'entraineuse et je fonde beaucoup d'espoir en mon nouveau poulain. T'es dans les starting blocs de la journée, renouveau ?

 

Aujourd'hui ici, c'est PP. Oui on est un peu conservateur dans le coin, est le PP, c'est jeudi.

Au menu, un petit déjeuner avec galette frangipane,

à midi du poisson, j'ai aménagé avec un filet de lieu noir, une recette de papillotte de poisson du site (présentée avec du panga, ne mangez jamais ce truc là, c'est un poisson d'élevage nourri on ne sait comment... Enfin si on le sait mais j'ai pas envie de vous dégouter dès le matin)

et ce soir un chili con carne, (enfin, du boeuf haché revenu avec des oignons et de la pate de curry rouge ! )

 

Bonne journée !

"

 

Quoi je l'ai déjà dit hier ?... mais nous sommes hier !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 08:01

Ça me rappelle un film ...

 

Est ce parce que l'objectif est atteint (ou quasi...)

Mais franchement j'ai le sentiment que tous les posts marchent sur la tête ...

Bonne journée et prenez soin de vous !

Pour certaine c'est une question de santé mentale !! ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 08:17

... C'était quoi ce film déjà  ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 10:47

roooolala, l'impression de déjà vu... tous les personnages que je lis sur proteinaute se répètent et agissent comme avant...

 

LE JOUR DE LA MARMOTTE!

 

Ha! mais je crois savoir pourquoi : c'est pour permettre à chacun de revivre sa journée différemment et d'agir mieux que la fois précédente!

 

J'en connais un qui va revivre la même journée demain, euh... aujourd'hui, euh.... enfin, je me comprends! Va falloir vite trouver l'erreur pour pouvoir la corriger...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 14:45

bah moi je ne veux pas revivre aujourd'hui ma journée d'hier car c'etait une J.D.M.

 

ah non merci bien !

 

bonjour vous allez bien en ce vendredi PP, PL STab ?

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 22:00

Mais non, Tata, Le titre du film c'est "le jour sans fin" qui se passe le jour de la marmotte!!

 

Moi je revivrais bien quelques jours de conso pour perdre mes 3kg scotchés là où il faut pas.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 22:02

Ah! zavez vu , zavez vu ????

 

J'ai 3 ETOILES! j'avais même pas remarqué que j'avais passé le cap des 1000 !!!

 

Yesssss!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 07:10

Hola ! hip hip hip Hourra ! ... Standing ovation pour pirouli et ses 1005 messages comme on les aime !

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 07:21

Allez, on va faire la Ola pour Pirouli .....ooooolaaaaaaaaaaaaa

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 07:25

Bon ben voilà, J-26 ...

... Et tout passe et tout casse et lous lasse.. Le désir, le plaisir, se diluent dans l'espace et... Je n'y suis pour rien-hein...

♪♫♪♪ ♫♪♪♫

Pourquoi vous l'aimez pas ce Johnny ? l'a pas chanté que des conneries ... :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 11:36

J-25, au menu de midi :

 

Poulet grillé aux framboises (une recette trouvée sur AZ cuisines et que je vais cuire sans mg)

Et cheesecake, celui-ci : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html (plutôt douée ValerieVVV entre parenthèses ... )

 

Et ce soir, détox... avec le pho revisité de nikou67 ( http://www.proteinaute.com/recette_pho_au_boeuf_revisite-1239.html), mais re-revisité, parce que je ne mets pas de vermicelles de konjac que je remplace par des champignons noirs...

 

Bonne journée tout le monde, il fait beau, il fait chaud, la vie coule comme une chanson... (ouais ok ... comme disait dans ses célèbres aphorismes, une personne qui m'est trés chère ♥ : "C’est Mozart qu’on assassine ? Il y’a pire: j’ouvre la radio et c’est Claude François qu’on ressuscite !" )

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 12:37

il fait beau, il fait chaud, ok mais tout dépend où tu demeures !!!!!

en haut de la France bah il fait pas beau, il ne fait pas chaud !! il pleut !!!!

ça change pour une fois....

 

bonjour, et au revoir lol

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 14:34

Voilà qui est expéditif !!!

Tout n'est pas toujours aussi rose que dans le monde de Candy !!

Moahhh !!! j'en pleure de rire ! ....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 15:43

Forum Dukan : rose je ne sais pas enfin ici c etait bien rouge voila mon menu fruits rouges d aujourd hui je me suis appliquee pox tout re amenage mon studio photo

Rose ??? Je ne sais pas... Enfin ici c'était bien rouge !

Voilà mon menu fruits rouges d'aujourd'hui (je me suis appliquée Pox, Tout ré-aménagé mon "studio photo"... j'espère que tu n'auras pas le mal de mer )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 16:03

Voilà qui est très plaisant et pour ainsi dire inattendu sur le Titanic !

très joli !

 

Peut être un peu plus de netteté sur les groseilles ...

enfin je ne suis pas un expert )

je chipote ... je chipote ... je sais !

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 16:10

oui tu chipotes. Quand tu fais de la macro c'est très difficile d'avoir une image nette sur l'ensemble des sujets

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 16:14

tu sais, newy, (bonjour!), quand on n'a pas de reflex, on ignore ce genre de détails techniques! mais je note pour quand j'en aurai un!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 16:16

au fait, j'ai chopé ça sur un des fils, ..., ça a l'air plutôt sympa, pour renouveler notre stock de recettes...

 

http://dukan.et.nous.xooit.com/t27370-Les-recettes-preferees-de-spicy.htm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 16:16

... Un conseil... d'expert : quand tu auras ton reflex Pox, et si tu réussis une trés bonne photo aprés de multiples essais, ne mets pas la meilleure du lot sur le net... Et garde bien le fichier natif

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 16:20

Maïs? on t'a piqué des photos? comment fait-on pour garder un fichier natif? euh... c'est quoi un fichier natif, en fait, ça se trouve où? (ne m'explique pas le sens étymologique du terme.... ça, j'ai compris!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 16:26

Tata, t'as bloqué Maïs.... lol

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 16:29

Forum Dukan : le fichier natif c est le fichier dans son format d origine enregistre par ton appareil groseilles

Le fichier natif... C'est le fichier dans son format d'origine, enregistré par ton appareil ... groseilles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.