Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Chronique d'une fin annoncéE...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 14:21

ça c'est nouveau, la race des Crades!!!

Sil t'est possible de faire une pause entre 6h30 et 12H30, tu pourrais t'ajouter une collation, genre surumi, ou bioflan.

Mais le porridge, alors là, moi, je déteste !! Tu ne prends pas de jambon, le matin avec une belle galette Dudu tartinée de petit suisse à la place du beurre. Avec, un bon café ou un thé, ça cale bien !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 14:28

des muffins pour le petit dej c'est pas mal!et ça calle bien avec un bol de fromage blanc!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 18:38

Vous ne connaissez pas la soupe miraculeuse de la page 230 ??? ...Mais vous ne connaissez pas tous vos classiques !!! Vous avez tout oublié en vacances, ma parole ! ...

La "soupe miraculeuse page 230"... c'est dans LE Livre !!! ... Alors je ne vous fais pas l'affront de vous préciser de quel livre il s'agit ! C'est le même que celui de pox, à la page ... ? (alors celle-la faut demander à martmoun si elle a bien retenu le numéro... dans LE fil ... ffff oh ben faut suivre hein !)

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 21:40

Ah mais c'est bien sûr!!! p.230,.....du livre! je croyais aussi que tu parlais du post "faites-vous plaisir les filles", bien j'aie fait semblant de ne pas comprendre!!!

je l'ai faite l'hiver dernier cette soupe miraculeuse. c'est vrai qu'elle cale bien! Manque le gros bout de lard, mais bon, on se fait une raison!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 21:42

du coup avec le bout de lard c'est plus aussi miraculeux!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 06:39

Coucou tout le monde !

 

J-23

Il ne sera pas dit que je partirai sans vous avoir laissé ce conseil primordial : essayer le pho ! Ou n'importe quelle soupe avec des légumes en morceaux, une fois de temps en temps. Idéalement le soir. Quand vous ne savez pas quoi faire ou si vous vous sentez un peu à plat...

Bon, suis un peu à cours aujourd'hui. Dur dur cette reprise de boulot, ffff...

J'ai envie d'essayer ça : http://www.proteinaute.com/recette_foie_de_veau_aux_oignons_caramelises-4647.html avec le reste de fenouil cuit hier, ce midi... Et ce soir, sais pas ??? ... un pho ? Smiley bonheur

 

Je suis toujours un peu cassée ce matin et hier je me suis endormie sur le canapé en début de soirée... J'ai mal un peu partout ce matin et une journée de dingue qui m'attend... (Ah oui, il sera vraiment le bienvenu ce pho)

 

Bon alors et vous ?...

Renouveau, toujours dans la descente vertigineuse ?... ça va, pirouli ? Il écoute bien ? il n'a pas été trop dissipé, avec tata et myli au fond de la classe ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 07:40

bonjour tite Mais!

allez,allez courage!et soigne ce fichu dos!

et repos ce week end!(bon je vais finir par tester ce pho!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 07:31

ben alors J-22 et tu es pas la!

j'espere que vous allez bien!

bonne journée!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 20:56

Pas ce que j'ai foutu ce matin... Complétement oublié ma quotidienne du J-22 ! Heureusement que Myli est là pour suppléer à mes manques de comptes à rebours !

à demain pour J-21, un jeudi PP... Rien que dire ça, déjà, je le sens pas trop... Dieu fasse que j'arrive à me lever quand même ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 06:49

J-21... Femme debout.

 

Bon, j'ai jamais dit non plus que ces chroniques seraient quotidiennes. ... Et quand bien même j'y aurais pensé...

... "Seule l’idée compte. Le reste (sa réalisation) n’est jamais qu’une justification aux yeux du monde. Avec l’action commence la vanité." Je vous laiise méditer sur cet aphorisme, d'un auteur trop méconnu à mon sens (&#9829.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 07:10

bonjour Mais !bon ben je penserais plus souvent a ta citation ,je sent que ça va m'arranger cette histoire la!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 07:17

Bonjour, alors où j'en suis ? ... J-20, moins de 3 semaines. ça fait drôle, je ne sais pas si le plus dur est derriere ou devant. Me concentre sur l'instant et ce sera la pensée directrice de cette journée "l'essentiel est dans l'instant"... Et vivement ce soir quand même, qu'on puisse profiter des instants du week-end  ! ah ah !

 

(ma fille, petite et à qui j'avais dit d'attendre un instant : "oui mais combien ? ... j'ai compris qu'une seconde ça va vite, une minute un peu moins... une heure n'en parlons pas c'est trés long, mais moins qu'un jour, une semaine ou un mois... Alors un instant, maman, ça dure combien ?"

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 20:26

quoi? pas de décompte depuis 2 jours... ça y est? elle est partie Maïs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 20:31

pas sans dire au revoir quand meme!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 21:48

ça fait depuis le début de ce thread qu'elle dit au revoir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 21:54

ouais mais il y a au revoir et au revoir!elle a dit dans 30 jours pas avant!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 22:06

va falloir prévoir une réunion de khalifes pour savoir qui va la remplacer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 05:03

Bon alors, qui se présente ? ... Faut organiser les primaires !

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 06:41

JE me propose président du bureau de vote. Il me faudra des assesseurs...

Bon aujourd'hui PL, la courbe va dans le bon sens. Fin de semaine je passe sous la barre de 90.

HIer soir reprise de la piscine; dur dur, enfin je suis volontaire après tout

 

Bonne journée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 12:42

pas moi! je ne suis pas un leader dans l’âme! (beurk!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 07:41

J-15 !!!! Plus que deux semaines... Moi-même j'en reviens pas   C'était si facile jusque là... Trop beau ?

Commence à me poser des questions sur la stab... J'ai un peu les chocottes pour tout dire ...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=CcDgjUUoeRs&feature=related

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 12:14

la peur n'évite pas le danger maïs lol

courage !

un jour ce sera mon tour !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 07:08

J-14 C'est toujours un peu délicat l'approche les transitions...

Je somatise un max et le dos étant le réflecteur des angoisses de changement, ma fameuse "lombalgie" diagnostiquée conjointement par Myli et Pirouli, s'est révélée être le réveil d'une trés douloureuse hernie discale... :( Bon ben voilà, pour mon bulletin de santé, peux pas rester longtemps assise, sinon totalement immobile !... Bonne continuation à tous, si on ne se revoit pas !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 07:36

ben mince Mais repose toi alors!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 05:41

J-10 J'entame la conso de mon dernier kilo perdu... L'heure du bilan approche... Et les questions sur l'après commencent à se bousculer au portillon...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.