Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Chronique d'une fin annoncéE...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 07:27

Hé ben voilà ! Régime Dukan, je suis venue, j'ai vu, ... Jusque là tout va bien... j'ai... vaincu ? L'avenir le dira, pas d'annonce précipitée en ce qui concerne la victoire.

Bientôt la fin du troisième acte, lever de rideau sur la dernière scène... Vous m'avez suivie et soutenue de vos présences, vos idées, vos bons mots... Je vous remercie pour tous ces échanges. Je veux partir en fanfare.

 

J-30 Et que la fête commence ! Il n'y aura pas de reprise ... hope you enjoy the show !  

http://youtu.be/Ig_W8Sv-hp0

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 07:37

SAlut Coach, alors c'est bientot la quille? bravo. Suis arrivé sur le tard mais quel punch dans l'animation des fils du forum... Merci mais tu n'es pas encore partie...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 07:39

Le Dalida show !!

Mourir sur scène ?? Ah ah ah !!

Bon et bien plus que 12 jours pour moi !

Et + 4 kg déjà ...

Bonne reprise Automnale !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 07:40

salut maiiiis ! (je sais pas faire le trema !)

même en stab , on ne quitte pas le forum !!!!! c'est le garde fou le plus sur ! et en + on abandonne pas les copines !

a+

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 07:40

m*rd* j'ai loupé la place de prem's !!

Dis donc Renouveau t'es partout aux aguets !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 07:40

comment ça la derniere scene ,et apres!c'est pas finis tout ça!

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 07:43

Y a un gyrophare au dessus de l'ordi qui clignote à chaque post de mon Coach...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 08:00

Puisque c'est le départ des grandes Idoles !!

 

à quand la commémoration Google pour Maïs ?? )

 

http://youtu.be/bRdo7WXTVoM

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 09:13

Bin, oui, les copains, faudra apprendre à vivre sans Maïs... votre guide/coach spirituel et virtuel... la vie virtuelle est dure? biiiiiiiiiiiin, c'est aussi la vie!

mais il vous restera ses recettes.... à moins qu'elle ne parte avec elles!

 

Qui lira, verra!

 

allez, bonne journée à tous, rentrée ou pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 09:32

Et bien on pourra dire que c'est une dure rentrée !!!!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:16

QUOI !!!

 

stabilisation = perte de gens sympathique ???? à non !!!!! pas d'accord du tout !!!!!

 

déjà que l'humour est rare ........... Restons soudé coûte que coûte !!! mdr !!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 14:33

Nenette, c'est bien connu pourtant que les Français sont des ingrats... une fois avoir obtenu ce qu'ils souhaitent adieu, veau, vache, cochon ..... euh pardon, adieu filles et garçons proteinautes....

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:45

d'abord, mis à part le jambon découenné et dégraissé, le cochon, on à pas droit......le veau......oui, la vache femelle du boeuf ?

on vas dire oui.......donc toujours pas d'accord pour dire adieu..........au kilos oui, mais pas à tout !!!!!! mdr !!!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:47

on a besoin de gens sympathique sur le forum !!!!!

AVIS A LA POPULATION !!!!!

 

bon d'accord......je file me calmer dehors..........pffffffffffff...........mdr !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 15:42

EN ATTENDANT BELLE COURBE NENETTE;;; (euh je parle de ta courbe de poids) quoi que, la courbe de ta plage paradisiaque n'est pas mal non plus... lol

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 19:41

Hé bé, tu m'as coupée la chique Fajette :(

3300 interventions... ouiiiii pas des interventions d'importance capitale à chaque fois, ok ! mais des encouragements, des avis, des conseils, du recul et de la légèreté... Plus de 50 recettes... pas toujours trés heureuses, je suis d'accord... mais soigneusement élaborées, photographiées et partagées... Je n'avais pas le sentiment de faire preuve d'ingratitude :(

Comme quoi, y'a de ces décalages dans les perceptions !

 

Bon, ben ceci dit, merci à mes fidèles de la première heure, Poxbloo et Supertata... à Myli, à renouveau, plus récents mais non moins assidus. Merci aussi à ceux qui se dévoilent simplement aujourd'hui et que je ne connais que de nom... Mais ho, j'ai dit "une fin" annoncée, pas " une mort"... C'est pas le moment de préparer mon oraison funèbre ! vous avez encore 30 jours, et à raison d'une moyenne de 15/jours, ça fait encore 450 messages à lire !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 19:47

Je n'oublie d'ailleurs pas la mission dont je me suis investie ! ...renouveau ? ... au rapport ! Alors ce PP ?... T'en es où de tes montagnes russes ? La prise de Moscou ou la berezina ?

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 19:51

So so la la, comme disent nos cousins allemands! c'était couru d'avance avec mes écarts du w-e, remonté en flèche. Mais aujourd'hui PP stricte, donc ça va s'inverser demain. Je n'afficherai mes pesées qu'en fin de semaine. Ca sera plus facile à accepter avec la baisse attendue... J'assume pas......

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:12

Fffff... Mais tu fais n'importe quoi ! :( T'as de la chance d'être un homme (parce que ça va marcher quand même, j'en ai peur)... Et t'as surtout la chance de pas être le mien, d'homme ! parce que je t'aurais misça au pli, moi, tout de suite !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:17

Elle nous les aura toutes faites !!

Même la cérémonie des Césars un jour de rentrée !! Ah ah ah !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:27

rhooooooo faire des ecarts en pleine attaque !tu faits tout a l'envers renouveau!comme dit Mais heureusement que tu es un homme!mais a partir de maintenant tu as interet a te tenir a carreau,sinon,ça va mal se terminer pour toi!ta coach va finir par te lacher!si tu ne suit pas les instructions!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:33

Maïs, et Piroule... elle compte pour du beurre/huile? à moins que tu la places plutôt à ton rang, et non pas au rang de... "fidèle"...

(sainte Maïs..., prions pour elle!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:39

nan pour piroule je prépare une reconnaissance trés spéciale... Le speach necessite une préparation , je peux pas faire dans l'à-peu-près !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:40

tu entends, Pox? Pour nous, y'a pas besoin de se casser la nénétte!... 8-/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 21:22

Nous représentons la plèbe, tout simplement... Piroule est du monde des patriciens... Avé Maïs

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.