Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ciao ragazze/i!! ;)

emy55

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:20

Je ne suis pas la reine des forums, je lis plus que ce que j'écris mais bon je sais qu'il faut au moins se présenter donc me voilà !!

 

Mon prénom c'est Emilie et j'ai tout juste 19 ans (oui déjà dukan...), et je suis en ce moment même en stage seule en Italie, dans la ville de la mode en plus!!

MILAN me tente un peu plus chaque jour pour faire du shopping...

 

Alors non je ne suis pas obèse ou très imposante mais je me porte plutôt bien, avec un petit surpoids que mon médecin m'a fait remarqué...

A partir de mes 15 ans j'ai commencé à grossir 1kg de temps en temps puis en un peu moins de 2 ans j'ai pris 10kg que mon médecin attribut au stress que j'aurais assimilé à la nourriture.

Depuis j'adore grignoter ou alors manger des choses en GRANDE quantité, ce que je ne faisais pas avant puis j'ai eu un choc quand je suis montée sur la balance et PAF 75kg !!

Après ça c'était un peu dur, effet yoyo garanti ! Mais je me suis juré de ne jamais monter plus haut !

j'ai fini par me stabiliser à 74kg...

 

BREF tout ça pour dire je me lance cette année, loin de ma famille mes amis et autres, opération total makeover secret (haha c'est que ça motive en plus) !

 

Je n'ai pas un objectif réel même si 60kg ça me plairait bien je me suis surtout fixer une date pour arrêter car en fin juillet mon stage touchera à sa fin et en Août je m'envole pour la Corée du Sud !!

Donc autant me dire que je commence la conso là bas car continuer la croisière sera impossible (heureusement ce n'est pas un pays ou le chocolat, le fromage et les bonbons coulent à flot hahahaha =D )

 

Ça fait déjà un peu plus d'une semaine que j'ai commencé, je fais des semaines 5/5j donc là j'ai fini les légumes je repars sur les protéines pures!

J'ai déjà constaté une perte de 5kg !! je suis assez contente !!

 

Par contre j'ai fait des écarts... un peu de chocolat noir, du lait non écrémé, des petits bonbons de temps en temps au boulot (pas un paquet hein!), un croissant, et du riz... mais malgré tout je m'en sors !!

Je suis debout 8h/jours pour le boulot aussi, et je bois un maximum ! j'espère continuer sur cette voie !

 

Si j'ai décidé de m'inscrire c'est parce que je suis tombée sur ce forum au hasard, que j'ai vu toutes ces recettes et vos avant/après impressionnants !

Bref j'adore ce forum bon courage à toutes et à tous !!

Ça n'arrive pas qu'aux autres le changements, on peut tous le faire  !!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 17:09

bienvenue emy !

ma fille est allée en italie , et ça n'a pas été facile pour elle !!! difficile de resister à leurs bonnes pâtes et pizza !

je te souhaite une bonne perte !

fais attention aux petits écarts , ils semblent sans danger mais ralentissent la perte , alors....

penses aux bonbon sans sucre ! ceux là sont autorisés , et pour le chocolat, trouve toi des bioflans , ça fais du bien au moral !

bon courage et surtout , amuse toi !

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:44

coucou, je suis curieuse... que fais tu à 19 ans pour voyager autant??

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 20:32

Oui tu peux y arriver, et tu es bien partie. Essaie d'eviter les écarts, tu gagneras du temps et la éussite sera plus facile. Tu peux utiliser du chocolat en poudre dégraissé. cà permet de se faire plaisir§

je te souhaite plein de courage, et plein de motivation pour ton parcours.

emy55

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 01:12

mamamag : ouiii l'italie donne faim... en plus ma coloc veut toujours sortir... dur dur de se retenir mais ça va !! très bien je prends note, je vais commencer à faire plus attention !! je veux pas freiner les choses, autant le faire une bonne fois pour toute !! 

 

misscali: je suis en école de commerce, j'ai jamais énormément voyager dans ma vie (vacance en famille etc très rares) et j'en ai toujours rêvé ! alors depuis que je peux gagner un peu d'argent et que j'ai trouvé mon programme bachelor qui incite les élèves à se tourner vers l'international je me suis lancée!! j'ai déjà fait un stage à Londres l'année dernière aussi, mais la Corée c'est mon premier gros voyage et ce sera des vacances ! je suis impatiente !!

 

onestmieux: merci c'est gentil de m'encourager !! je l'ai cherché de partout ce chocolat en poudre dégraissé !! ici les rayons sont pleinnnns de café et il y a 3 boites de chocolat en poudre qui se courent derrière... et les arômes n'en parlons pas... c'est dur à dire mais il y a que de la vraie bouffe haha... du bon jambon du bon fromage et des pâtes !!

 

en tout cas merci à vous 3 pour vos messages ! haaaaa je suis fan des petites reglettes !! vous êtes trop fortes !! j'espère avoir autant de courage que vous pour tenir ! encore 2 mois et demi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.