Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Citron ???

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 23:08

bonsoir ,

j'ai relu le livre et d'après ce que j'ai compris le jus du citron est interdit car sous cette forme il devient sucré et donc interdit ; donc lorsque j'utilise le citron dans mes recette et que je le prèsse...qu'en est-il????????

je suis une fada de citron, j'en mets pratiquement dans toute mes recettes.

 

j'espère de tout coeur que c'est bon car de 1 je ne peux (enfin s'il le faut j'essayerai) m'en passer et de 2 ça serais surement à cause de ça que je stagne....sniffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 23:10

le citron tu peux t'en servir comme d'un condiment, iun filet de citron sur du poisson par exemple

mais j'ai l'impression que tu en utilise trop,

pourquoi ne pas acheter de l'arome citron, ça pourrait remplacer dans les recettes et limiter la casse

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 23:18

oooohhhhhh non j'avais tout bon jusque là même les tolérés mais je me suis complètement faite avoir par cet petite chose que je trouve dès aujourd'hui répugnante....mdrrrr

 

 

excuses un coup de nerf !!!!!!!!

 

merciiiii en tout cas maintenant tout est claire et tu as entièrement raison (mais tu me l'as dis si gentillement) CE N'EST PAS QUE J'EN UTILISE TROP CARABINE NAN TROP POUR MOI çA M'EST ETRANGER RECTIFIONT ; J'EN MEST 1 TONNE sniffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 23:19

demain direction naturalia j'en achète 2 litres

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 23:23

tu sais j'etais comme toi, dans une vinaigrette je pouvais mettre un citron en plastique entier

quand j'ai vu qu'avec dukan c'etait interdit me suis dit zut zut

 

mais bon j'aime le vinaigre

 

je pense que ça a du nettement freiner ta perte de poids, mais bon maintenant que tu sais ça va decoller, car la ton corps n'avait pu se mettre en cetose reelement

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 23:23

Oh la claque ! Je viens de me faire du poulet au citron avec 2 citrons pressés et 4 rondelles cuites ! Je savais pas que en grande quantité c'etait niet ;(

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 23:24

c'est un fruit le citron et comme tel il doit etre banni

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 23:29

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laisses tombé @erynae j'ai les grosses bouboules...mdrrrr (je ris de nerfs)

 

quand à @carabine je te remercierais jamais assez aujourd'hui j'en ai mangé 2 et c'étais les derniers (et dire que je les avais rajoutés à ma liste de courses pour demain)

 

chui dèg !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais en même temps je continue j'ai la niac j'ai marché hier et aujourd'hui 1h en me disant que c'était peut être à cause de ça (je ne marchais pas à cause de mon dos) enfin bref je ne me suis même pas forcée j'ai marchée avec plaisir et tout ça pour rien (j'espère au moins pour m'être un npeu musclée...lol)

 

 

enfin brefff merciiiiiiiiii encore carabine

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 23:36

tu sais mkadyj (pas facile a ecrire le pseudo)

 

l'arome ça te fera le meme gout sans les inconveniant

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 23:39

alors super cool pour l'arôme et super pas cool pour le pseudo lol

 

excuses encore je suis en mode super mmmmmddddrrrrrrr

 

tu sais les super mmmdddrrrrr voir même xxxpppdddrrrr que tu ne peux contrôler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

en tout cas je fais tous ce que je peux pour rester sérieuse non non sérieux !!!!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 23:44

lol oui je vois

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 23:45

Tiens carabine, c'est fun on a quasi le meme parcours (enfin faut pas regarder le nombre de jours chez moi...). Tu mesures combien ?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 23:52

1.68

 

y en a qui perde encore plus vite que moi, puortant ecart 0 mais je ne vais pas beaucoup de sport,non je ne suis aps une grosse feignasse mais c'est vrai que comme je bosse au mc do

après le boulot je suis un peu sur les rotules

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 23:57

@ carabine waouuu mc do j'ai une soeure qui y à bossé et elle était naz en rentrant elle n'en pouvais plus l'avantage (qui en est pas un) c'est qu'elle n'avais pas à manger en rentrant elle allait directe au lit !!!!

et ça va ???? niveau nourriture franchement je e tire mon chapeau de bosser la dedant en faisant un régime ; tu as un double mérite de ma part !!!!!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 23:59

bonne nuit les filles encore merciiiiiii carabine je te tiendrais au courant !!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 00:01

ça marche

 

non pour le mc do pas trop dure, en fait j'avais deja perdu 20 kilos en y bossant, mais j'en ai repris 17 pour raison familiale

après 12 ans de toute façon, y a plus grand chose qui me fait envie la bas

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 05:41

Euh, je m'excuse de m'introduire dans votre conversation, mais une rubrique citron, ça me parlait. 

 

Je ne sais pas ou tu as pris ton info carabine, mais mon livre, et ce site, dans Tous lea aliments Dukan, nomment le citron comme adjuvent à la cuisine, on a droit à jusqu'à le jus d'un citron par jour.

 

J'en suis plus qu'heureuse d'ailleurs.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 06:17

"un citron en plastique" !   ah ah... J'adore, carabine !

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:19

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE 1KG EN MOINS AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sisi @mais : il éxiste le scitron en plastique, c'est le citron en petite bouteille....lol !!!!!!!

 

@josee : si c'est le jus d'un citron c'est ok mais grace à carabine je me suis rendu compte que j'en utilise trop entre 2 et 3 jus de citron ; cela dit je comptais éliminer complètement le citron pendant quelques temps, de toute façon j'en ai fais mon stock, lol, n'est-ce pas ??!!! mdr

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:21

@carabine : c'est vrai qu'au bout de 12 ans, alors je peux te comprendre que cela ne te donnes plus envie...et tant mieux d'ailleurs.!!!!!!

 

bonne journée à toutes !!!!!!! et COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 14:27

Josééééée quelqu'un a besoin de tes lumières la

 

http://www.proteinaute.com/forum/je-suis-quebecoisebesoin-daide-pour-la-tradu(...)

 

et sinon pour le citron oui en adjuvant c'est ce que je disais, dans le livre c'est indiqué un jus entier ??; j'avais pas vu, mais j'ai vu une interview de dukan qui disait un filet sur du poisson ça passe mais qu'il fallait eviter tout un jus, il disait ça pour une nenette qui en buvait un tout les matins

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:34

carabien je décède de rire là, j'en pleur, j'en peux plus ))))))))))))))))))))))))))))))) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

xxxpppppddddrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 15:21

OK carabine. C'est aussi dit dans mon livre, pour celles qui auraient eu envie de s'essayer, qu'il est interdit de diluer le jus du citron avec de l'édulcorant pour faire une limonade. Y'en a des ratoureuses. )))))

 

J'arrose abondamment mon poisson de citron frais, chaque jour, et ça m'en prend un demi. 

 

Je vais aller aider mon compatriote. )))

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.