Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Citrus11 vous présente son projet de guerre!

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 22:36

je m'appelle Citrus, j'ai 21 ans et je viens de Suisse (NE).

 

Je suis nouvelle et je n'ai pas encore commencé la phase 1 de mon régime. Le plus important pour moi, à cet instant est d'avoir le plus de documentation, des provisions, et savoir ou l?on peut trouver tel ou tel aliment. Organisation digne de l'armée Suisse...J'en conviens !

 

Dukan sera officiellement, mon deuxième régime. J'ai par le passé participé a divers « opération mangeons bien et sainement et on perdra » mais rien n'a bougé niveau poids. L'adolescence n'a également pas aidé, et je me suis retrouvé à 15 ans avec quasiment 20 kilos de plus qu'a mes 12-13 ans. Depuis sa stagne, ca monte de 10, ca descend de trois.

 

C'est donc il y a une année et demi, que j'ai entrepris un régime de bouche à oreille. Je n'était pas bien préparé, pas organisée, car ce régime disais simplement :

 

« Enfant mange pas trop gras le matin, mange de la viande blanche/de la salade/du riz/ des pâtes à midi on n'oubli pas une tranche de viande ou de fromage si tu n'en as pas mangé et mange une soupe le soir »

 

 

Comment vous dire qu'avec la motivation que j?avais, 1 mois et demi plus tard, j'avais perdu plus de 10 kilos. Mais ca devenait long, la nourriture n'étant pas varier, je m'autorisais parfois des écarts. Et puis tout s'est enchainé ...J'ai d'abord commencé à perdre mes cheveux ( ce n'est d?ailleurs toujours pas réglé, on à décelé des carences en vitamines D, et voyant qu'une simple pizza, j'en mangeais à peine un quart avant d'être rassasier, je me suis dit « stop », ca va trop loin. J'étais frustrée et découragé. Ce genre de régime ne me convenait pas, les mots « frustration, restriction, aucun plaisir! » ne me donnait tout simplement pas envie de continuer.

 

Donc forcément, j'ai repris gentiment 7 kilos. Aie. Tac dans les dents !

 

 

 

Et puis y'a eu Dukan et là, wouaa!Je crois que j?ai trouvé le régime qui me correspond, et en plus je suis motivées comme jamais, ces kilos sont en trop et moi j'en peux plus.

 

Voilà donc ou j?en suis actuellement, mon départ en phase d'attaque est prévu le 9 janvier 2012, juste après les fêtes. Ca risque d'être mortellement bon !

 

Objectif 1 : -5kg

Objectif 2 : -10kg

objectif 3 : -15kg

objectif 4 : -20kg

objectif 5 : -25kg

 

pour espérer arriver à un poids de 75 kilos !

 

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 00:06

Bienvenue parmis nous et merci de ta sympathique présentation! C'est lmprtant de se documenter avant.

 

Si jamais viens nous rejoindre sur le coin Suisse ( région-autre pays- Suisse) c'est là que tes compatriotes se cachent

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 00:10

pinaise et tu es toujours organisée comme ça ????

Non parce que si c'est oui j'aurais peut être besoin de cours !!!!

en tout cas bravo pour ta motivation !!!et se n'est pas parce que tu passes les fêtes en free style qu'il faut que ce soit l'orgie !!

Tu te trouves en pré régime lol sinon va falloir revoir tout ton planning !!!

en tout cas bon décollage que le vol te soit agréable ds le monde des dudus et que ton atterrissage a ton poids souhaité soit le dernier !

en cas de besoin ou si une envie subite de nous faire partager tes joies tu sais ou nous trouver !

bon vol petit soldat ^^

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 00:40

t'a préparé ton paqtage soldatesse!

dans tes bagages :

pour la route : le manuel dukan "je ne sais pas maigrir"

pour les vivres : du fromage blanc 0%, du surimi, du jambon blanc dégraissé, du chocolat en poudre non sucré dégraissé, des protéines en tout genre, des oeufs et encores des oeufs pour les recettes de desserts, des légumes, ect...

pour la motivation: garder le contact coûte que coûte avec les proteinautes: elles seront d'une aide précieuse lors des missions à haut risque !

 

vous êtes parées: votre mission si vous l'acceptez sera de perdre 25 kilos avant le débarquement sur les plages ! bon courage !

hi hi hi

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 01:29

@Caisy : merci beaucoup pour ta réponse! j'ai déjà fais un petit tour du côté de la Suisse virtuel, et comme c'est sympatoche de voir qu'il y a du monde! Et de plus : actif!. Ca donne envie de poster et de pouvoir créer des liens. d'ailleurs j'ai vu que vous aviez fait, sauf erreur, un rassemblement. Plutôt sympa!

Ayant peu de Suisses sur les forums divers, j'ai toujours vécu les "rassemblement" devant mon ordi à attendre le résumé de la journée qu'avaient passé les internautes....  ^^

 

@Vie : Suis- je toujours comme ca? hum... oui et non! Avec moi je peux être très exigeante ( genre le matin au levé ou tout es minuté, et ou je fais toujours, un peu près la même chose), avec les autres beaucoup moins SAUF quand ils ont minimum 5 minutes de retard! Ca m'énerve les gens qui sont jamais à l'heure! mais sinon, ca va, je suis juste hyper Suisse parfois !hihihi

Merci beaucoup en tout cas pour votre soutiens à tous, c'est toujours agréable de savoir qu'on peut compter sur les autres!

 

@rominouche : Oui cheffe! oui cheffe! tout es ok pour le paquetage, de plus les vivres devraient être en suffisance...du moins pour un moment. Même les aliments les plus compliqué sont dans mon viseurs et donc, atteignable! Je n'hésiterais pas non plus à déployer les unités Proteinautes en cas de problème, ou juste pour le fun (héhé

La compagnie c'est important!

Le partage c'est primordial!

La motivation c'est cruciale et de ses kilos, on en viendra tous à bout!

 

Oui cheffe! Oui cheffe!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 06:45

lol ! c'est pas le manque de motivation par içi !!!!

 

je te souhaite un merveilleux parcours !

et bienvenue !

Utilisateur80954

Posté le 18/12/2011 à 07:03

Bonjour Citrus,

 

Bienvenue a toi Soldat,

 

mdr le post pour commencer du bon pieds...

Cette méthode est fabuleuse, je te souhaite bon courage

et pense a prendre des compléments vitamines et levure de bière pour éviter la chute de cheveux supplémentaires!

Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'années

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 08:53

La motivation est au rendez-vous depuis déjà 1 mois! je la canalise pour le régime, mais ca devrait très bien aller!

 

@mamamag : merci pour ton message, toute la team "Suisse" est sur le coup!

 

@SUNSHINE988 : Alors oui, effectivement c'est l'une des raisons pourquoi je n'avais pas repris de régime, et tant mieux , je ne serais peut être pas si motivée aujourd’hui, mais plutôt totalement découragé.

On ma conseillé une (des) cure de Supradine truc machin chose...je vais faire une cure de 30 jours et j'avais dans l'idée d'arrêter un mois ou deux et de refaire une cure avec, une prise de sang à la clé (on ne sait jamais!) Je n'ai plus envie d'être aussi embêtée que je l'ai été par le passé, tout en sachant comme je lai déjà dit, que ce problème à diminué, mais n'est pas encore règle.

 

bonne journée !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.