Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

claramelle est de retour!!!! on recommence ensemble??? Je vous attend les topines!!(12/1/15)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2015 à 23:29

oui merci les filles de votre soutien !

j'ai décidé de faire la grève de la balance.....

je vais essayé de tenir jusqu'à lundi !

mais honnetement je trouve ce régime bien plus dur cette fois que la 1ere fois que je l'ai fait, enfin moralement...

parce que ça baisse moins vite, je pense !

mais il faut s'accrocher

allez bises

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2015 à 07:06

Briget :Le corps s'abitue au régime et résiste. ... la première fois tu pert plus vite et mais crois moi ta perte va revenir. J'ai perdu 32 kilos la première fois . Puis une grossesse + allaitement a fait reprendre 25. J'ai fait un deuxième Dukan et j'ai tout reperdu. Là je m'attaque à la deuxième partie se mon objectif, c'est sur que le plus dure est d'avoir une volonté de fer après la perte sera là ne t'en fais pas.

Et ma Claramelle elle est où?

Bonne journée.

Sandrine

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 10:56

bonjour les filles!!

 

Niquel briget c'est ce qu'il faut faire et tu seras , du moins on sera les reines du bikini cet été ;0)

moi aussi Drinetta , çà fait plusieurs fois que je le fais et çà marche tu as raison ,c'est la volonté qu'il faut et c'est vrai que des fois ce n'est pas facile mais on est là pour se motiver!!!

Allez bisou bisou les filles!!!!!!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 21:17

vous avez raison il faut qu'on reste motivée !

je sais que ça marche, il faut être patiente...

 

au fait avez vous des recettes que vous aimez bien ? j'ai l'impression que je tourne peu toujours autour des mêmes choses !

à midi poulet émincé à la tomates et herbe de provence

ce soir papillote de saumon , aneth, citron

 

je n'ai pas eu le temps de me faire des petits plats je me suis lancée dans le grand rangement ! il y avait encore des cartons du déménagement pas ouvert : du coup ça a fait l'occasion de faire du tri !

 

bisous !

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 12:32

coucou

 

moi dans le classique , j'aime beaucoup les bouchées au thon et le thon ciboulette fromage blanc.

Après j'ai la chance d'avoir le thermomix donc je peux faire pleins de legumes à la vapeur ainsi que les viandes et les poissons.

Je trouve ce site bien fait au niveau des recettes , il y en a plein...As-tu eu le temps d'y jeter un petit coup d'oeil??

Mais c'est vrai que quand même , on tourne autour des mêmes choses tout simplement parceque ,malgré tout,çà à un coût!!

Il faut que j'essaye les crêpes Dukan , as tu essayé?

 

allez je retourne bosser

bonne journée

 

bisous bisou

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2015 à 12:50

Pour moi à midi c'est omelette avec des de Jamba et quartier de tomates. Sympa. Avec les omelettes on varie à l'infini. ..

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2015 à 00:54

coucou ma drinettttttttttttttttttttte !!!!!!! trop heureuse de te retrouver ici ma belle !!!!!!!!!!!

merci pour tes encouragements !!!!!! merci d'etre la tu le sais j'ai besoin de toi !!!!!

coucou aussi aux nouvelles topines !!!!

aller on se motive on lache rien !!!!! on ne depasse pas la periode d'attaque (le corps s'en vengerait bien vite!!!) et je vous jure faite moi confiance le bonheur est au bout du chemin !!!!!!!!

dites moi vous dejeunez quoi le matin?

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2015 à 07:07

Coucou ma chérie! Enfin te revoilà!

Pour moi le matin c'est du lait. Et un café

parfois quand j'ai le temps je me fais une crêpe dudu moi qui adore les crêpes elle est plutôt bonne la mienne a force de pratiquer elle est devenue pas mal du tout.

Voilà allez gros bisous à vous. J'ai une grosse journée.

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 12:29

cc

moi c'est un actimel 0% et un activa 0%

bon courage

moi c'est dur en ce moment...

bisous bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2015 à 23:46

pour moi c'est un grand bol de thé +nuage de lait et galette au sons maisons ou muffin aux sons, que j'aromatise différemment selon l'envie; + un yaourt

finalement la galette est vite prête le matin

elle cuit tranquillement le temps que je prépare mon thé

j'aime bien prendre mon temps le matin

 

Bravo Heyden pour la perte : pas mal en 1 mois !

Claramelle : garde le moral , l'attaque est bientot finie

Drinetta : bravo pour la longévité !

allez on garde le cap !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2015 à 08:05

C'est intéressant de voir les habitudes de chacunes.

Gros bisous à toutes. Dure journée pour moi. Bon courage à vous.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2015 à 11:54

oui ma drinette c'est super important de se connaitre et cela aide a nous motiver !!!!!! courage heyden saches que tu passeras à plusieurs reprise par cet etat d'esprit mais crois moi le jeu en vaux la chandelle !!!!!!!! battez vous toutes et sache que nous vivons toutes la meme chose!!!!! pour ma part j'ai perdue 2 kilos 800 depuis le debut (le 12) ca va etre long a demarrer mais cette fois je ne lache plus ........je repart pour une perte de 40 kilos !!!!!!!! va falloir que je m'arme de volonté !!!!!!!!!!! aller courage les filles et a ce soir !!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2015 à 07:58

Courage ma chérie. Depuis ma reprise sérieuse pour rattraper les kilos des fêtes 4.8 quand même. Ça va vite A reprendre j'ai perdu 3.3 kilo. Donc il me reste 26 kilos à perdre pour atteindre l'objectif final. Allez courage.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2015 à 08:09

Un petit cri de joie ce matin la balance me donne la patate avec 95.4 kilos affiché soit une perte de 4.6 kilos en 7 jours. Ba je suis ravie! Objectif -25,4 kilos

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2015 à 23:01

Waou !

belle performance !

je comprends ton cri de joie

moi je sis en zone rouge alors je vais attendre un peu avant de remonter sur titine !

bon début de semaine à toutes !!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2015 à 00:46

coucou les copines !!!!

j’espère que tout le monde va bien !!!!!

moi aussi bridget73 suis en pleine zone rouge lol donc faut pas s'attendre a une grande perte de poids mais c'est pas grave ca va dégringoler a la fin hihihi !!!!!!!

sinon suis contente j'avais craquer mon dernier slim qui m'allait (j’étais trop deg et me suis dis: "c'est reparti pour l'aventure de retrouver ce foutu magasin qui aura un slim a ma taille ....) mais j'ai décider de refaire un pantalon que javais acheter il y a peu (mais coupe droite...) j'ai regarder les tutos sur youtube et c'est parti !!!!!!!!!! ben vous savez quoi mes topines? ben j'ai réussi !!!!!!!!!!! yahooooooooooo !!!!!! suis trop contente !!!!!!! par contre même si je ne suis pas croyante je pris le seigneur pour que les coutures ne me lâches pas demain mdrrrrrrrrrr!!!!!

sinon je tiens bien le coup (j'en reviens pas !!!) et j'ai meme repris la cuisine dudu  !!!! moi qui avais carrement banni tout ca !!! je m'y remets !!!! suis trop contente et pas prete de lacher !!!!!!!! voili lesfilles je vous embrasse toutes et a demain !!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2015 à 00:47

EEEEEEEEEH BRAVOOOOOOOOOO MA DRINETTE !!!!!!!!!!!!!!!!! TES TROP FORTE TE TROUVE DEJA TROOOOOOOOP BIEN !!!!!! BRAVO MA BELLE CA M ETONNE PAS DE TOI TES COURAGEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2015 à 07:08

Coucou les filles courage pour le zone rouge! !! Claramelle bravo pour l'idée du pantalon j'adorerais faire de la couture. Et tu sais quoi je pense que le fait que tu cuisine a nouveau dudu soit une super nouvelle . Cuisiner nous aide vraiment beaucoup.

Pour moi hier soir osso buco façon dudu!

Courage les filles bonne journée.

Moi je suis malade j'ai attrapé un bon gros rhume .... mais il faut faire avec.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2015 à 10:44

coucou ma drinette coucou a toutes !!!

oui le fait de cuisiner aide vraiment mais vraiment beaucoup!!!!!!!!!!

c'est bizarre moi qui adore faire la cuisine je prends moins de plaisir a la cuisine dudu mais bon je le fais et cela m'aide vraiment !!!!

ma drinette faudra si tu veux bien me re refiler ta recette de l'osso bucco huuuuuuuuuuum jadore!!!!!

et oups soignes bien ton rhume et attention a la grippe assez violente cette annee!!!!

pour ma part 100g en plus sur la balance ce matin sniffffffffff jai meme pas fait de craquage !!!!!!!! je sais c'est peut etre de l'eau ou le cycle qui joue mais puree que ca m'enerve!!!!!!! lol aller bisous a tout a lheure en esperant que tout le monde va bien !!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2015 à 12:47

Courage ma chérie ce n'est que la faute du cycle ces 100 g tiens le coup! Pour moi 95.2 donc ça va. -200g toujours ça de moins

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 14:57

coucou les filles

alors aujourd'hui comment ca va?,

moi super !!!!! j'ai perdu 1 kilo ouff suis super contente!!!!!!!!!

encore 38 !!! hihi

me suis fais un gateau au yaourt 0% ben c'est super bon !!!!!!

vraiment le fait de recuisiner ca marche !!!!!!!

par contre le pain me manque terriblement .......... c'est horrible !!!!!

et pour le sport j'ai tellement froid en ce moment (jy suis sensible ) que jarrive pas a me remuer !!!!!!!

et vous comment allez vous les filles?

eh drinette moins 200 g c'est top c'est ca en moins .hihi

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 16:53

Forum Dukan : mon gateau au yaourt du du trop bon

Mon gâteau au yaourt du du !!! Trop bon!!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2015 à 21:15

Bridget et heyden alors comment ça a été aujourd'hui? ??

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2015 à 21:43

Hello !

tout va bien .... je suis aussi congelée, neige et verglas chez nous..temperature negative .... j'hiberne !

bonne nouvelle , encore 400 g. En moins... lentement mais surement !

moi aussi le pain me manque et aussi le fromage , en bonne savoyarde que je suis!

J' ai essayé plusieurs recettes de pain du site ... mais bof... pas bon....

du coup pour prendre les sons , c'est muffins ou galette .

j'ai repere une recette de pain de choux fleur sur la page d'accueil du site aujourd'hui je vais essayer demain.

le nom , pain gay pride?? N'a rien a voir .......avec le choux !

 

bravo pour votre persévérance

biz

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2015 à 21:57

Moi j'ai une recette pour le pain Un peu dure à faire mais trop bon. Te souviens tu Claramel des photos des baguettes fait par mon cher et tendre ?

et briget la savoyarde la concoillote allégée est toléré de temps à autre. .. moi qui adore le fromage ça me manque aussi. Je me suis habitué au 5% le bridelight il y a les carré emmental pas mal du tout. Voilà pour mes habitudes. Gros bisous les poulettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.