Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

claramelle est de retour!!!! on recommence ensemble??? Je vous attend les topines!!(12/1/15)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2015 à 22:50

Alors drinetta je veux bien ta recette si ca peut me reconcilier avec le pain aux sons

c'est vrai le bridelice est autorisé ms je n'aime pas trop et la cancoillote ,je n'en ai pas trouvé de l'allegé ...

je ne sais pas si la normale peut faire l'affaire ?

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2015 à 06:58

Oui en général la normale fait 7 % donc en toléré ça passe mais regarde bien car certaine marque affiche beaucoup plus de % de matière grasse. tu peux comme ça retrouvé le goût du fromage fondu. Mais je te conseil quand même une fois de temps en temps.

Voilà bone journée et peut être à plus.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 16:11

coucou les filles

ah oui le fromage .... bridget ca aussi parfois ca me manque mais j'avoue que le pain c'est l'horreur je le vis vraiment mal !!!!!!

oh oui me rappelle ma drinette ca avait lair d'etre une tuerie !!!!! c'etait pas la recette de la baguette comme la vraie?

si c'est celle la bridget tu devrais essayer et moi aussi parce que les photo de drinette donnaient vachement envie !!!!!!!!!!!!

perso en fromage moi jaime bien le morceau de gruyere entier de bridelice light le reste c'est pas trop mon truc !!!!

pooour la soupe moi aussi javais essayer mais me rappelle plus si ca ralentissait ma perte ...... menfin il doit pas avoir des tonnes de calorie .......

pour ma part - 100 g ce matin c'est deja ca . je me pese chaque matin parce que javais acheter le livre dukan 60 jours avec moi ya deux ans et m'en sers maintenant et le suivi est journalier !!! ca fais du bien d'ecrire chaque jour son ressenti et son poids !!!! alors les filles faut que je vous raconte : suis superrrrrrrrrrrrrrrrrrr contente jai une amie qui a acheter sur groupon deux places pour 1 mois de fitness en club en illimites avec coatching je crois et elle a penser a moi et me loffre 16.90 pour deux et pour un mois !!!! donc yahoooooooooooooo a partir de lundi je reprends le spoooooooooort !!!!!!!! trop trop top !!!!!!!!!!!! j'ai trop hate!!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 16:12

heyden tu vas bien ma belle?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2015 à 16:31

Chouette , claramelle : c'est une bonne occasion pour se remettre au sport ... ensuite tu ne pourras plus t'en passer !

et bravo pour la baisse ...lentement mais surement !

je suis allée plusieurs année dans une petite salle où tout le monde se connaissait à force , l'ambiance était familiale, j'avais beaucoup aimé.

puis les proprio ont vendu le local est c'est devenu... une école Montésori !

et puis nous avons déménagé et les alles de sport alentours sont chères....

depuis je me suis mise à la danse et au step dans un petit club...

j'ai hate que ma cheville aille mieux pour reprendre

 

Drinetta , la recette de ton pain miracle est sur la site ?

je crois que je les ai quasi toute testée , alors je dois être nulle en pain

j'ai fait le cake de choux fleur dont je vous parlait hier , ce sera pour ce soir mais sentait drolement bon dans le four !

je vous dirais demain si c'est bon !

 

Heyden ? tu as disparue

bonne soirée

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 17:18

oui bridget le spor ya pas c'est important pour le moral mais aussi pour la perte !!! il y a deux ans jallais dans le centre social de mon quartier et c'etait aussi tres familial et je payais 120 euro pour 5 cours differents pour un an et javais payer en 5 fois ...... tu n'as pas ca pres de chez toi?

tu t'es blesser a la cheville ??????

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2015 à 17:29

oui je me suis fait 2 entorses de la chevilles à 2 mois d'intervale !

donc platrée 1 mois , 1mois de rééduc , une semaine de boulot , re-entorse , re platre 1 mois et rééduc depuis mais ça se complique car je fais de l'algodystrophie et une aponévrosite....

c'est pour ça que j'ai repris 9 kg en 5 mois d'immobilisation ...

6 avant les fêtes et 3 pendant les fêtes !

j'avais tellement le moral dans les chaussettes que je me suis vengée sur le placard !

plus ceux que j'avais repris progressivement avant en me disant que j'allais les reperdre , on arrive à +15 kg à dégommer !

du coup , coup de pied au cul après les fêtes quand je ne rentrais plus dans mes pantalons et houps Dukan 2 !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 18:17

eh ben didonc tu fais pas les choses a moitie !!!!!!!! la vache !!!!!!!!!! ben j'espere que ca ira vite mieux parce que ca doit pas etre drole tout les jours ..... moi j'ai lacher aussi mais pendant mon premier regime (a l'objectif atteint en plus ) j'ai perdu mon papa en 2010 , mon grand pere en 2011 , ma grand mere que j'idolatre en 2013 et mon parrain en 2014 donc ....... ras le bol puis depression .... et kilos repris !!!!!!!! mais aujourdhui je me hai tellement qu'il faut que je fasses quelque chose !!!!!!!! donc me revoili .

au faite jai 38 ans et maman de 3 merveilleuses princesses : 20,14 et 12 ans et toi?

petite precision si je suis tres nature dans mes commentaires avec drinetta c'est parce que lon s'est connu ici meme en 2011 et elle est devenue une amie treeeeeeeeeeeeees proches malgre les kilometres on sen fiche mais on s'adore !!!!! comme quoi on perd pas toujours

mais je pense que si je n'etais pas venue ici il y a 3 ans je n'aurais jamais reussie mon pari !!!!

j'ai besoin des autres c'est comme ca ..... hihi

bon aller vais aller faire ma couleur parce qu'en plus des kilos j'ai des cheveux gris !!!!!!!! oui deja !!!! grrrrrrrrrrrrrr lol

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2015 à 21:49

Tu me fais rire!

j'ai 48 ans, 3 enfants :2 garçons de 23 et 21 ans et une fifille de 12 ans et demi., un mari et....un cochon d'inde !!

Et j'ai les chevex gris ...aussi ...

mais j'ai décidé d'assumer il y 2 ans et j'ai progressivement eclairci, fait des mèches blanches et maintenant je suis grise avec les cheuveux court et finalement ca me plait bien !!

Je ne regrette absolument pas la corvée coloration. ?

 

oh oui , ce forum est un veritable soutien...

j'y etais deja venue lors d mon 1er dudu , ca m'avait bcp aidé. ..

allez on s'accroche !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 22:16

toi aussi tu me fais rire !!!!! hihi

le cochon d'inde hihi c'est important !!! j'oubliais de precisais j'ai un petit toutou depuis 4 mois et il s'appelle "pantoufle" hihi

c'est sympa de mieux se connaitre ca serre les liens .

tu as raison pour les gris j'adorerais si ca m'allais je trouve ca tres classe ( pas sur tout le monde bien sur loool )

voila moi fini sont cachés lool en plus j'ai un cheveux super fin donc en noir apres ma teinture on a l'impression que j'en ai plus je triche

sinon pour ce soir j'ai manger un bol de special k je sais c'est hors dudu mais j'avais pas tres faim et envie de rien surtout. on verra demain si jle paie !!!!

heyden a disparue en effet .....fais nous signe ma belle

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2015 à 07:26

Coucou mes copines! Bon Alors j'ai eut de la lecture ce matin bande de pipelettes. Pour la baguette c'est la recette sur le site la baguette comme la vraie faudrait vérifier mais je crois bien que tu as raison Claramel. Nous on la pétrie à la machine à pain et on la cui au four. Photo sur mon poste de l'époque "le voyage magique de drinetta " si briget tu veux voir à quoi je ressemble j'ai posté des photos au début et maintenant.

Claramel tu sais bien que tu fais une bêtise avec tes céréales tu va te fatiguée à faire le régime et les céréales ce n'est pas autorisé. Essaye de te trouver autre chose quand tu n'à pas faim. Quand ça m'arrive je prend du lait avec des protéines en poudre sans sucres acheté à la pharmacie. Ça me remplis et c'est proteinee. Mais bon tu sais déjà tout ça C'est pas pour t'embêté mais je suis sûre que tu bloque ta perte avec ça.

Allez courage les filles j'aimerais avoir le temps de casser du sport dans ma journée. Hélas pas encore possible.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2015 à 11:43

Coucou les topines

oui tu as raison et je le sais bien .....

ce marin forcément rien n'a bouger....

tant pis je reprend sans spécial k.

Ce matin j'ai courue chez le veto mon petit toutou vomi depuis hier soir. Il a peut etre un corps etranger qui le gene ou gadtrite ou une indigestion j'espère que c'est pas un corps étranger. Mais en tout cas à la palpation il n'a pas mal. Pour l'instant il vomi plus ..j'espère vraiment que c'est pas ça m'en rend malade.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2015 à 13:02

et ba ma choutte il te fait des frayeur ton pantoufle!! ce coquin.

allez courage !!! et fait moi confiance oubli tes spécial k !!! bisou ma chérie

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 19:50

hello !

Drinetta , j'ai essayé la baguette ...mais même en mixant les sons...j'ai du mal avec le gout ...

je préfère finalement m'en passer même si ça me coûte....

à mon 1er dudu vers la fin de la croisière j'avais pris du pain complet ou seigle (à faible indice glycémique) ça ne m'a pas empêché de maigrir mais là je pense qu'il est encore trop tôt , je vais attendre d'avoir atteint les -10 kg !

 

Oh CLaramelle , vilaine fille , jette ton paquet de spécial K , il n e convient qu'a la fille retouchée qui est en photo sur le paquet .... nous on oublie !

j'espère que petit loulou va mieux !

 

suis en PP aujourd'hui ... je vais aller me préparer une omelette aux herbes hyper protéinée,ça va me caller ... mais je n'ai pas très faim.... il fait super froid, je suis sortie faire des courses , j'ai du mal à me réchauffer... et il a fallu remettre le nez dehors pour aller récupérer ma fifille au conservatoire à 19 h... gla gla !

allez il parait que le froid conserve !

 

bisous  !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2015 à 20:10

Surtout le froid fait maigrir! Lol

ton corps brûle des calories pour se réchauffer.

Pour le pain c'est dommage. J'ai vraiment pauffiné la recette à force et c'est vrai que le plus dure est de mixer les sons pour en faire de la farine. Je retenterai ce week-end si j'ai le temps.

moi c'est la seule façon de faire le pain que j'arrive à apprécier avec cette recette.

Après c'est une question de goût.

Ce soir j'ai mangé poisson blanc à l'eau avec un trait de vinaigre dessu. Un peu de salade au vinaigre balsamique et une tomates coupé en dès avec du thon nature j'avais envie de ça. J'ai bien aimé. Demain je passe en Pp si je suis moins malade sinon je prolongera is le pl besoin de vitamines! Voilà les filles grosses envie de chocolat ce soir mais j'ai résisté facilement c'est plutôt bon signe. Bonne soirée bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 20:14

Drinetta tu es malade ?

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 07:13

Oui j'ai eut un truc bizarre pas vraiment grippe mais presque maintenant c'est tombé sur les bronches. Et la j'ai mes 3 enfants pleins de fièvre et de toux .... donc une journée à la maison aujourd'hui. Bonne journée les filles

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 08:02

une petite perte au rdv ce matin ça fait du bien!!!

Bonne journée.

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 12:17

cc les filles

 

Pardon j'ai récupéré la gastro de mon fils et la grippe!!

Donc voilà mon silence radio.

C'est bien les filles vous e^tes motivées!!

Je ne me suis pas repesée pour l'instant j'attends samedi de la semaine pro.

Les filles achetez un vélo d'apprt et faites le devant la télé je fais 10km tous les soirs çà fait 3/4 d'heure à peu près et franchement çà passe tout seul et au moins on a pas froid :0)

J'ai aussi commencé les cours de Tai Chi à mon boulo(vive les grandes entreprises) çà ne fait pas perdre mais c'est du zen donc çà ne peut faire que du bien :0)

Bon courage à toutes

bisou bisou

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 15:05

J'ai décidé de remonter sur la balance ce matin

j'aurais pas du...

 

Et ce qui devait arriver ....arriva.... !

 

le palier !

pas perdu 1 g de la semaine

les boules !

de neige ...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 15:07

Drinetta , Heyden : soignez vous bien : petit WE au chaud , une tisane à la main !

Claramelle : tu tiens le choc ?

moi pour l'instant j'ai réussi à passer à travers les" crobs"

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 17:16

Coucou les filles !! Bah moi je me sent mieux quand même plus de fièvre, mais bon j'ai la toux! et surtout mes 3 petits bouts malades, la fièvres tous les 3 !

Ce soir j'ai une réunion mais je crois que je ne vais pas y aller. (je suis parents d'élève et on a une réunion mairie).

Coté sport j'aimerais bien m'y remettre , moi j'aime la marche, le soucis est de trouver du temps!

j'ai ma société et du coup ça prend du temps, j'ai mes 3 ptits bouts et un mari pas toujours là vu qu'il est co-gérant avec moi, donc on donne beaucoup pour la société , et surtout notre priorité , nos enfants! alors je ne trouve pas beaucoup de temps pour moi, surtout qu'en ce moment il ne fait pas beau du tout, difficile de sortir avec eux, mais bon pour le moment a perte est là donc on va continuer a soigner l'alimentation et le printemps arrive!

Bisous les loulouttes.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 17:18

Allez Bridget COURAGE ! les paliers c'est chiant!!!! mais faut tenir! essaye de marché si tu peux , ou de manger les aliments les moins calorique possible , tous ce qui est blanc genre poisson, yaourt , fromage blanc, dinde , oeufs... c'est les aliments les plus maigre , moi je fais des" journées blanche" quand ça coince et ça marche . mais bon on est toute différentes.

En tout cas courage!

Bon alors Claramel il va comment pantoufle?

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2015 à 09:13

Bon alors les poulettes ça va ? Briget ton palier passé ou pas?

Et toi Claramel tu en ai où?

Heyden ça se passe bien l'après maladie?

Et les autres vieilles copine elles sont où?

Allez bisous et bon week-end à tous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2015 à 23:16

Pas de pesee ce matin....je boude ma balance

j'ai suivi ton conseil : journee blanche .... emince de poulet, ouef dur, yaourt a midi et cassolette de poisson , crevettes, fro blc ce soir

 

on verra si ca marche !

J'ai essayé un nouvelle r7 de pain ....

ca sent bon a la sortie du four... verdict demain pour le gout !

 

j'espere que vous allez mieux Drinetta et Heyden .

Claramelle tu tiens le coup ? Et ton toutou ?

 

bon we a toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.