Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

claramelle est de retour!!!! on recommence ensemble??? Je vous attend les topines!!(12/1/15)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2015 à 08:33

Coucou. Alors ça pain ???

Bon moi je vais mieux mais c'est tombé sur les bronches c'est chiant je ne m'en sort pas.

Côté regime hier soir j'ai déconné grave. T'en pis pour moi! !! Il faut se recaler. Verdict tout à l'heure.

Bon dimanche à toutes et sympa l'idée de la cassolette de poissons.

pour midi j'ai préparée des aspics. Homard/ oeuf/ saumon . Je pense que ça va être sympa.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2015 à 23:27

coucou les topines ..

rooooo sacré toutou qui m'a fait bien peur !!!!

ce filou s’était mis a vomir sans arrêt mercredi soir ( quand c'est pas les enfants c'est mon toutou mdr)

donc vomi le soir puis toute la nuit et la journée suivante et comme il n'a que 6 mois ca ma fichu la trouille !!!

j'allais en pleurer comme il me faisait de la peine !!!!!! donc direction veto en urgence et vla deux piqures dans les fesse (beurk ) et surveillance ultime au cas ou il aurait ingurgiter une sa***erie quil aurait avalé !!!!!!!!!! sinon radio etc.......

pour finir ca s'est passer vendredi ouffffffffffff donc cela devait etre une maladie qui trainait !!!! (et oui meme les chiens ...)

 

puis moi a force de faire le regime me suis faci une superbe crise d'hypoglycemie !!!!!! du coup j'ai deconner grave pour dire de reprendre des forces ....( j'etais dans le cirage )

pizza le soir (du grand nimporte quoi ....) et le lendemain midi carbonnade et puree !!!!!!! pfffffff suis trop nulle !!!!!!!!!

apres jai repris dudu.....

 

et aujourdhui mes beaux parents venaient manger (ils ont apportes le repas ) flammeckuches (j'ai durement et violemment resistée) langue de boeuf fumé et legume la ca va j'ai manger sans aucunes sauces rien du tout !!!! et part de tarte au pomme maison non sucré du moins pas plus que de naturel et la comme une grosse babache j'ai pas resister  !!!!!! grrrrrrrr jme deteste !!!!!!!

 

bon demain je commence le mois de sport !!!! je compte bien me defouler mais un maaaaaaaaaaaaaaaxxx pour ressembler a la miss de la boite de special k ( bridget ) on verra bien jai trop hate !!!!!!!!

voili les topines grooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss

hayden heureuse de te relire !!!!

drinette prends soin de toi ma belle

bridget mdrrrr tu m'as fais bien rire avec les special k !!!!!!

j'ai inviter suzon et la compagnie ma drinette mais po de nouvelles ...... snif ....

je vous embrasse fort les filles mouack !!!

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 05:49

Bonjour les filles

Excusez moi mais entre la maladie,le fait que j'ai bosse samedi toute la journée et qu'hier donc dimanche, j'ai rentre 10@ ballots de foin de 17 kg et que je devais mettre 3 ballots par brouette et j'avais 400 m a faire a chaque aller retour,imaginez le sport et la fatigue de la journée !donc pas eu une minute.....

 

C'est pas facile de stagner mais faut passer le cap et il vaut mieux faire un écart et se ressaisir que de résister et d'y penser sans arrêt car après la crise de boulimie est plus importante.

 

C.est bien Claramelle pour ta reprise du sport,on se sent mieux quand on en fait.

Drinette j'espère que tu vas mieux et bridgent,tiens bon!!!!!

 

Bisou bisou

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2015 à 11:23

Coucou les filles. Toujours pas au top ça viré en bronchite ça me gave. Sinon côté regime mise à part samedi soir je me suis reprise. +200 sur la balance ça m'apprendra mais je compte bien continuer sur ma lancé allez hop c'est reparti. Pour les anciennes j'ai contact avec val 95 en mp elle va bien mais je ne sais pas si elle a repris le régime. Titournesol aussi en mp c'est mon modèle elle a tellement changé elle tiens le cap. Et les autres je sais pas. Gros bisous et courage. Bravo Heyden pour les travaux phisyque ça aide bien. Allez courage à toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2015 à 17:28

Coucou !

Claramelle , contente que toutou aille mieux !

c'est pire que les gosses !!

tu me fait rire avec tes craquages ! mais c'est sur que si tu est en hypo il te faut des sucres lents et c'est pas autorisé : tu devrais peut être prendre du pain de seigle ou complet le matin : c'est à faible indice glycémique donc c'est un moindre mal et mieux que rien ?

et ben moi We bof !

mon palier m'a un peu casser le moral : je me suis remis au blanc et strict ...

mais hier grande journée de frustration

j'ai eu tous mes enfants à la maison plus les belles filles , ils avaient voulu un chili con carne ....

après tout pourquoi pas ?

je me suis donc assaisonné ma viande hachée 5% avec les mêmes épices, pour manger , presque , comme eux ! ...

HEU oui PRESQUE... sans l'apéro : juste un coca light, pas les bons petits croissant au boursin que j'avais fait ni les noix de cajoux, ni les springles..., salades d'endives oeuf dur : ok ,.... foi gras... pain brioché ...niet.....(jambon pour moi !), chili + riz niet, fromage niet, eclairs au chocolat niet !

bref, je me suis occupée un max à la cuisine pour éviter de rester à table...

si après ça , ça ne paie pas ????!!!

alors à quoi ça sert que je me décarcasse ??

pesée demain on verra le verdict de la balance !

 

du coup , 1 h de balade dans le vent glacial et la grisaille hier et pareil aujourd'hui mais avec un magnifique soleil sur la neige !

Drinetta j'espère que tu va mieux !

pour le pain : c'est plutot pas mal : c'est la recette du pain addict , j'ai mis des graines de sésame ça adoucit un peu le gout , par contre , pas gonflé ??

 

Heyden : c'est un exercice de math pour voir si on suit ?

alors voyons voir :

10 ballot de 17 kg = 170 kg

3 ballots par brouette = 3x17 = 51 kg

ha là il y a un piège : 3 ballots par brouette et tu as 10 ballots

alors ça fait :

2 brouettes de 3 ballots

et 2 brouettes de 2 ballots

soit 4 aller et retour : donc 400 x 4 = 1600 m

 

heu... tu voulais qu'on trouve quoi ???

NON..... je DECONNE !!!

 

mais après ça , pas besoin d'aller dans une salle de sport !

hein Claramelle , va donner un coup de main à Heyden

moi j'ai mal au dos et à la cheville , je ne peux pas porter , donc je vous regarde faire ....hi hi !

faut bien quelqu'un qui surveille !

 

allez courage les miss,

on va y arriver !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2015 à 18:29

J'ai testé un pain au protifar beurk . J'ai réussi à le manger avec du carré frais ail et ciboulette mais pas top....

j'ai plus de sons chez moi donc on fait sans. ..

Bravo Heyden pour ta tenue d'hier!

Allez on s'accroche

drinetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2015 à 07:53

93.9!!! youhouu !! bonne journée les filles et bon courage

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 09:21

Bravo Drinetta !

Moi je ne saute pas de joie...

pesée ce matin ...- 400g en....10 jours

tu parles d'un score ...!

je suis deg..

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2015 à 09:51

ah mince !! dure, en effet , mais courage , ça va payer!! tu as fait trop de muscles! mdr!!!

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 13:30

coucou les filles;

 

En fait 100 balots de pailles j'ai du zapper un 0....

Du coups, le résultat etait de 12.5km et soulever 18 à 20 kg à chaque fois :0)mdr

 

Briget t'affoles pas c'est toujours -400 gr c'est pas dans le positif même si çà fait peut en 10 jours, tu vas redécoller d'autant plus,ne désespère pas nénette!!!!

 

Et Claramelle, on va t'inscrire à Top Chef si çà continue!!

 

Bravo Drinetta, t'as redécollé!!!!!

 

Moi j'ai pas faim en ce moment....On vera la balance samedi matin....J'avais stagner à 67/68 depuis 15 jours ....

 

On va y arriver les filles .

 

Bisous bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 15:13

coucou les topines !!!!!!!!!

vous me faites troooooop rire !!!!!! bridget pete la forme avec tout les callllculs !!!!!!! mdrrrrrr*

attention a ta cheville ma belle faut pas deconner avec ca !!!reposes toi!!! mais gardeston humour !!!!!

 

heyden didonc tu en fais du sport sans le vouloir !!!!!! puree de puree de........ (pas de pomme de terre c'est interdit hihi)

c'est super meme si tu dois rentré lessiver !!!!!!!!

 

ben alors ma drinette? didonc quand tu chopes un truc... c'est pas pour du faux !!! et je sais qu'avec ta vie de dingue ca doit pas etre evident a gerer ..... courage va!!!!!

 

dommage que les anciennesnous rejoignent pas ..... elles me manquent aussi ......

 

pour ma part je reviiiiiiiiiiiiiiiis les filles !!!!! j'adore j'adore j'adore le sport !!!!! c'est genial meme si quand je sort de la on dirais une larve en mode je vais mourir dans 3 secondes !!!!!!! puree je souffre a mort !!!! j'etais rouillé mais bien comme il faut !!!!!

surtout niveau respiration (je fume trop ) et oui j'ai aussi ce vis de brun !!!!!!

le bon a utiliser c'est a curves et les filles c'est super la bas !!!!!

 

ya des machines (pour celles qui connait pas !!!! ) et des moments de repos entre deux .... et tu dois te donner a mort sur chaque machine pendant 30 secondes c'est dur mais puree que ca fait du bien !!!!!!

bien sur on m'a mesurer ......ouiiiiiiiiiiiiiiiiin et peser ouiiiiiiiiiiiiiin ......... l'horreur !!!!!!! je suis en obésité morbide ....... ca me mine et en meme temps cela me mets la rage !!!!!!!!!!!! bon bien évidemment avec ce sport j'ai moi aussi adapter le regime a moi !!!!

le coach (et oui c'est fantastique on a un coach et croyez moi il me fais pas de cadeaux )!!!! m'a dit que le regime dukan est super mais quand meme temps ou lon perds des calories .....nous perdons du muscles ....alors que c'est eux qui brulent les calories !!!!

 

donc ce matin et chaque matin me permettrais du pain complet (bon bien sur pas trois kilos ) mais du coup je me sens mieux !!!!! je vais bien profiter de ce mois de sport parce qu'apres plus de salle ...... (trop cher malheureusement ils demandent 39.90 par mois pfffffff)

 

bon ce matin pas de perte mais c'est normal je pense .... on verra a la fin de ce mois !!!! j'espere de tout mon coeur reussir a remaigrir parce que la j'en peux plus .......je vais me battre et je lache rien !!!! le sport m'a re booster a moooooooooort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

voili les filles je vous fais pleins de gros bisous !!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 18:25

bon la colère de ce matin est retombée !

il fait beau , je ms ça caille..... suis allée chez le kiné à pied : c'est à environ 2 km de chez moi dc AR : 4 km

et revenant petite séance de Wi sport (je suis toute seule à la maison dc personne ne se fiche de moi !!!)

là j'ai mal ds les mollets à force de faire des exercices d'équilibre pour ma cheville ..

et mon coach WI me dit que je suis en "surpoids" ... la bonne blague !

 

Heyden : ça me fatigue rien que de voir tout ce que tu as soulevé !

bon pas besoin de salle de sport !

 

Claramelle : j'allais dans une salle et on faisait ces circuits "cardio training"...j'avoue que qd on sort , on est mortibus... mais c'est une bonne fatigue !

le pb c'est que c'est super cher

vers chez moi , il y a une salle "orange bleue" : il t'allèche avec 3 mois à 19.90 mais ensuite c'est 33.90 , bon l'accés est en illimité mais qd meme ! c'est un peu chéro !

 

Drinetta : bravo pour ta perte , belle reprise

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2015 à 21:17

Merci pour votre soutien. Grosse motivation malgré mes crobes qui s'accrochent ! De gros bisous bon courage à toute on va y arriver parce-qu'on est plus forte que le frigo lol

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 22:15

roooo les salops chez orange bleu !!!! justement j'allais me renseigner !!!!!! que des pourris !!! c'est degueulasse !!!!!!

et la wii chouette !!!!! j'en fais aussi parfois et elle se rappelle meme quand tes pas venue la peste !!!!!!!! mdr

et bridget il le sais ton kiné que tu fais tant de kilometres pour aller le voir????????? fofolle

 

courage ma drinette tu vas les avoir ces crobes !!!!! comment vas ton petit loup?

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 07:12

Mon pti loup à surveiller. La nuit c'est bien passé mais bon .... verdict de la balance ce matin +500g je suis dégoûtée et surtout je ne comprends pas mais je sais que ce pesée chaque jours n'est pas la meilleure solution mais je ne peux pas résister . Bon on verra demain on garde le cap!

Courage les filles. Bonnes journée.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 11:52

JE refais la gueule à titine , j'ai pas aimé hier matin ....

donc en PP auj :

après avoir fait la tornade blanche dans la maison ce matin , je n'ai guère envie de cuisiner !

 

Drinetta , je suis aussi une accro de la balance qui se soigne !

j'e l'ai planquée sous le lit

elle n'est plus dans la salle de bain

motif officiel : le sol n'était pas droit !

en vrai : fouttez moi la paix qd je me pèse ;;;; et arreter de me demander ..alors  ? qd je sors !!!!!

sous le lit , je ne la voit pas même si j'y pense , il faut que je me mette à 4 pattes pour la récupérer ;;; le matin au réveil je ne suis pas dérouillée , alors il me faut une motiv efficace pour aller la chercher !

 

soigne toi bien et ton titi aussi !

 

Clarmelle : ça faisait plus d'1 an 1/2 que je n'avais pas utilisée la WII

et ben elle m'a reconnue !

et elle m'a dit que j'avais pris du poids !...... elle exagère ! si peu...........houpssssss

que je devrais me mettre à l'exercice ...merci

et tous le jours qd tu monte dessus elle te demande si tu veux faire le bilan

hier elle a déconné je pesais ....5 kg !

elle a dt qu'il fallait que je me nourrisse mieux que mon imc était bien trop bas et que c'était dangereux !

je me marrais toute seule .....

si elle me voyait !!!!!.......

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 14:34

coucou les topines !!!

ben ma drinette tu fais pas de retention d'eau ? moi j'en fais ca me gave ca gache mes pesees !!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais t'inquietes pas meme si ca mine le moral tu sais comme moi que demain tu peux avoir - 1 kg !!!!!!!

bon j'espere que ton loulou ira de mieux en mieux !!!!! et toi ca va?

j'ai une amie qui m'a appeller trois de ses cinq enfants ont choper la GALLE !!!!!! purée l'horreur !!!!!!

je ferais tout pour proteger mes filles mais tu peux pas eviter quand c'est dans le coin !!!!!!...... j'espere pas devoir faire face a cette cochonnerie !!!!!!!!!!

 

mdrrrrrrrrr bridget !!!!!! roooo quelle peste cette wiii !!!! en effet elle fini par faire peur a force de tout voir !!!!!!

mais en meme temps ca peut etre motivant quand meme je trouve !!!!!

perso me pese tout les jours (sauf ce matin j'ai oublier avec les filles a moccuper) parce que le bouquin dudu (60 jours avec moi) demande ta pesee chaque jour ... du coup jle fait mais comme toi drinette parfois elle me mine alors que je me bats et tiens le coup donc jla passerais bien par la fenetre !!!!!!!!!!! mais bon le plus dur dans dudu c'est garder le moral alors c'est pourquoi on se bottes les fesses les filles !!!!!!!

 

aller cet aprem au sport !!! bisouuuuuus vous aimes mes topines !!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 18:49

Courage les sportives moi tjrs pas!

Mdr pour ton histoire de wii briget !!! Et pour la balance tu as bien raison.

Moi aussi ma Claramelle j'aimerais la foutre par.la fenêtre cette balance! !!

Et bien sûr Ma Claramel tu fais partie de ma vie tu le sais! On a vraiment créer des liens depuis 2011 et le 1er dudu. Aujourd'hui tu es bien sûr dans mon coeur on a tellement de point communs et de visions commune alors voilà ma chérie je suis ici pour toi en premier lieu et tu sais que je suis la pour toi.

Je suis très contente des nouvelles copines dudu iCi sur ce post et sur le miens vraiment je suis ravie de discuter avec vous les filles vous m'aider toutes beaucoup!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 20:55

un petit coucou rapide !

journée passée sans avoir faim

je suis allée voir une copine on a refait le monde tout l'am...

et du coup pas pensé à manger !

ce soir, bolo , 3 surimi, 1 bridélight tomate et herbes sans trop de gout tartiné sur une tr de pain addict (dont je vous conseille d'essayer la R7) .... et plus faim

 

bon je vais passer la soirée devant Navarro , il a bercé mon adolescence ......!

j'aimais bien cette série

89 ans , comme dirait ma collègue , il avait l'age de faire un mort ....

bref , qu'il repose en paix !

 

moi aussi Drinetta, je suis bien contente de discuter avec vous !

 

à plus

biz

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 20:58

aller ma drinette !!!!!!!!!!!! c'est toi qui a le moral le plus fort !!!!!!! alors PAF dehors les envies ....les frustrations ..... et on se bats mais grave les filles et toi aussi ma drinette !!!!! c'est soi meme qui faut combattre !!!!! et ca c'est le plus dur !!!!!!!! moi je m'imagine une mini claramelle a gauche qui veut maigrir etre raisonnable et se battre et l'autre mini claramelle la peste , la gourmande , la diablesse qui me tente sans arret et me mine le moral !!!!! et je me bats pour la degager cette pourrisse de droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! looool

 

j'ai ete au sport et puree que ca fait du bien !!!!! j'en bave mais puree que ca fait du bien !!!!! bon pas de changement pour l'instant (ca fait que trois jours !!!) mais puree que c'est bon !!!!! en plus tes trop bien coacher !!!! vais avoir trop les boules d'arreter dans 1 mois !!!! j'avais trouver ce quil me convenait !!!!!!!! c'est pas juste !!!!!!!!! :(  !!!

 

bon ce soir mon cher et tendre ainsi que mon frere venu passer une semaine a la maison ont eus la bonne idee d'aller chercher de superbes frites super grosses et super dorees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai donc manger mon saumon (promo - 50% a carrefour) avec 2 tartines de pain complet et ma sauce zero % et ensuite j'ai filer sous la douche !!!!!!! comme ca je ne les ai pas vus revenir de la friterie mais ensuite en sortant ouiiiiiiiiiiin ca sentais merveilleusement bon ................... c'etait horrible mais putain pardon mais putain j'ai tenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis trop frustree mais trop fiere de moi !!!!!!!! du coup j'avale mon thé au citron !!!!!!

 

voili les nouvelles les filles !!! gros bisous courage

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 21:34

Bravo Claramelle !

tu es très forte !

et pour le sport si tu est motivé il y a des cours de gym sur you tube ou autre ...

j'en faisais de temps en temps ...

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 21:41

coucou bridget

 

oui je ferais ca ensuite et aussi les cours de d8 !!! c'est pas mal !!!!

j'ai po le choix veux rien lacher ca c'est sur !!!!!!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 22:01

j'ai aussi testé les cours sur la chaine MCS du cable

il faut juste tomber sur le bon programme : la dance tonic est sympa ainsi que le renforcement musculaire

seulement il faut que je sois toute seule à la maison sinon ils se foutent de ma gueule !

finalement Véronique et davina le dimanche matin : il y avait du bon !

tout le monde s'y était mis !

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 22:02

Les filles vous avez l'air de vous connaître pour certaines hésitez pas a aller marcher ou faire du sport devant votre wifi ensemble,non?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.