Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

claramelle est de retour!!!! on recommence ensemble??? Je vous attend les topines!!(12/1/15)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 22:23

ben non , on ne se connait pas .... et on n'est pas du même coin !

 

Alors tiens c'est l'occasion : d'où venons nous ?

 

Allez je commence :

moi , Brigitte , dit Briget, j'habite à Cognin, une petite ville limitrophe de Chambéry, en Savoie dans les Alpes. on est à une centaine de kilométre de la frontière italienne

Les JO d'Albertville , ça vous rappelle quelque chose en 1992 , c'était chez nous !

et moi j'était à la mat pour la naissance de mon 1er BB.... je regardais les jeux à la TV

Spécialité : le fromage bien sur ! beaufort, tome, reblochon, morbier ...mais aussi les bonbons Mazet , les sirop Routin, les pates Alpina (les Crozets), les couteaux Opinel...

A voir : le chateau des duc de Savoie , la fontaine des 4 sans cul , la vielle ville médievale, le musée savoyard

aux alentours : le lac du Bourget , l'abbaye de Hautecombe, le Mont Revard

 

Voilà pour la visite non guidée....!

voilà dans les grandes lignes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 05:50

Coucou.

Ba moi c'est pas la haute Savoie comme toi brigitte mais la jungle parisienne enfin presque. Je vie dans le 91 l'Essonne dans un village qui grandit qui s'appel villabé 5000 habitants. Pas très loin de Paris. Je suis née ici. Mon mari lui viens de Lyon.

ma vie c'est déjà mes 3 enfants ; Emma 7 ans , Clara 4 ans et Thomas 2 ans. Mon prénom est Sandrine dit Drinette mais déjà pris sur le site alors j'ai rajouté un a rapel antenne mes origines italienne.

J'ai ma boutique à côté de l'école afin de pouvoir les gérer plus facilement. Je suis aussi parents d'élèves.

Je cours toute la journée entre le boulot et le gamin lol.

sinon j'ài commencé Dukan en 2011 c'est la qu'on c'est rencontrer avec Claramel. On a continué à ce suivre Par mail et téléphone. Mais il y a de la distance en km Entre nous malheureusement.

Voilà pour moi !

Brigitte tu est guide touristique ? Tu donne vachement envi de visiter ta région. Lol

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 08:18

coucou

 

ahhhhhhhh ok les filles, vu êtes des cop's d'internet!!!!!

 

 

bon bah je vais continuer dans les présentations alors.

Je m'appelle Aurélia et mon pseudo c'est le nom de ma Golden Retriever :0)

J'habite un petit village où il y a pleins de sites classés unesco dans le 45 région centre donc (pas loin du 91).

 

J'y habite avec mon mari, mes enfants 8=2 garcons de 7 et 10 ans, mes chevaux (4), mes chiens (2) et mes chats(3).On vient d'acheter cette maison il y a 1an et demi maintenant qu'on rénove au fur et à mesure.

C'est pour çà qu'il y a toujours pleins de choses à faire....

 

Chambéry tu as de la chance , j'adorerai avoir un gite en haute savoie c'est mon rêve de retraite....

Mais bon , ce rêve ce fera surement chez nous :0)

voilà biz

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 08:51

J'aime bien le 45. Moi je rêve de campagne! On y va pour le travail quand on fait des rénovation chauffage. J'aime le paysage. Je comprends que tu as plein de choses à faire avec tout ce petit monde! Allez bon courage.

Contente ce matin car j'ai dépassé les 6 kilos perdus! Bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 12:00

Ben non , je ne suis pas guide touristique mais infirmière !

mais j'aime bien faire découvrir ma région ... La Savoie pas la Haute on y tiens !!.... ce n'est pas la même mentalité !

Bravo Drinetta pour cette perte !

Heyden ça baisse bien aussi

Claramelle nous le dira car elle nous fait des cachotteries !

 

Moi ça va mieux la balance a annoncée de la baisse ce matin

-700g : ouf la "descente" s'amorce ... enfin !

 

ça fait 1 mois pile aujourd'hui que j'ai repris Dudu !

du coup mesure et bonne surprise : - 12 cm de tour de taille ! ouf , je n'en espérais pas tant !

c'est vrai que qd je grossis, je prends tout de suite du bide .. on dirait que je suis enceinte !

 

Heyden tu as l'air bien occupé ! avec enfants tous les animaux !

nous avons acheté une maison il y a bientot 2 ans et on sort juste des gros travaux ... t il reste encore des choses a faire...

mes enfants ont presque 23 ans (Fabien né le 18 février), 21 1/2 Alexandre et Léa 12 1/2 + Kira le cochon d'inde + François le mari ...

 

Drinetta tu vends quoi dans ta boutique ?

 

hou l'heure tourne , il est l'heure de passer à table

à plus !

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 12:16

oui Drinetta tu vends quoi je me suis posée la question....

 

Je sais bien qu'il ne faut pas mélanger la Savoie et la Haute Savoie.Mais moi je connais plus la seconde.

 

Pour ma perte de poids je verrai çà samedi je pense prendre du muscle et m'affiner plus que je n'en perds peut être..ce qui est normal aussi.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 19:26

Alors désolé pour la confusion entre Savoie et haute Savoie lol. Je ne savais pas mdr!

Concernant mon travail vous allez rigoler mais ma boutique est une salle d'exposition plutôt qu'un magasin comme on peux l'entendre. Je vends des pompes à chaleur. Système de chauffage à Énergies renouvelables. On utilise les calories existant dans l'air. Voilà super pationnant! J'ai ouvert ma société en co gérance avec mon mari. Lui c'est sa passion et son métier. Moi je suis tombé dans ce secteur par hasard et je m'y plaît, juste l'hiver c'est un peu rude. Il faut être réactif pour servir les clients. Voilà vous savez presque tout ! Bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 21:57

Un petit coucou !

bien drinetta , pompe a chaleur on a ça dans la maison...

bonne nuit

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2015 à 08:55

Coucou les filles ça va comment aujourd'hui?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2015 à 22:16

bonjour les filles

me revoilà  !

Désolèe de ne pas être passée plus tot mais ces derniers jours ont été un peu bousculés !

après un WE de tous les dangers

restau vendredi : réussi a faire échanger l'entrée foi gras par une assiette de salade, et le grattin par des légumes mais mangé 2 bouchées de fondant au chocolat et vite filé le reste à mon mari

samedi : soirée pizza à la maison , 20 pers à nourrir et des sportifs en plus ! j'ai cuisiné une partie de la journée et pizza ddudu pour moi ! j'avia sfait des amuse bouche de crudité pour que je puisse manger qq chose !

dimanche le parrain de mon fils venait manger ... gratin de fruit de mer et pate fraiche pour eux le gratin au from blanc pour moi ! mais craque sur la mousse au chocolat !

lundi j'étai reparti pour une remise à niveau mais mon fils à du être hospitalisé en urgence : il vomissait sans cesse ne supportait plus la lumière, et avait perdu l'audition à droite : du coup journée aux urgence ou on se serait cru à *beyrouth en tant de guerre" , arrivé à 11h , vu un médecin à 16h30 parce que je me suis fachée car il n'arretait pas de vomir...et que personne ne s'en occupait !

bilan surdité brutale à droite sans cause apparente, trouble de l'équilibre du à atteinte de l'oreille interne !

hospitalisé en ORL , mis sous corticoïde à forte dose plus aérosol pour dilater

j'ai passé une partie de la journée à l'hosto

ce soir il avait une lègere sensation de bruit ...

on croise les doigts pour que le traitement fonctionne

c'est lui qui est musicien et fait des étude pour être prof de musique , alors son oreille c'est très important !

du coup pas très faim ces 2 jours..

fait PP pour équilibre les écarts du WE

je ne suis pas repassé sur la balance

ce n'est pas la priorité du moment...

 

j'espère que vous tenez le coup !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 16:12

coucou ma topinette claramelle je suis la je tes trouvés mdrrrr comment tu vas des bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2015 à 17:30

salut les filles

passage sur la balance sans conviction ce matin et moins 400 gr , bon ce n'est pas mal avec les soucis du moment !

Fabien va un peu mieux aujourd’hui, les vertiges ont cessé , les corticoides ont l'air de fonctionner , il a peu récupéré son audition 24 %.... vu le médecin ORL , on ne connait pas la cause.... virale ?

il ne reste qu'a patienter !

et vous , Drinetta, Claramelle ? comment se passe cette semaine ?

Val tu nous a rejoint sur ce post ! bien !

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 21:01

Coucou les filles

 

Vous allez bien et tenez le coup?

 

Briget ton fils va mieux?c'est vraiment pas cool ce qui lui arrive....

 

Claramelle,drinette vous etes au top?

 

J'ai pas mal de soucis en ce moment donc je ne l'ange pas beaucoup mais je ne le suis pas repensée depuis un bout de temps mais bon je me suis sacrément affinée car je rentre dans mes 38!donc je suis fan!

 

Voilà

Bisous bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 08:04

briget73 waouh bravo pour tes -400 grammes ma belle, je suis contente de savoir que ton fils va mieu ma belle une très bonne nouvelle . et oui je vous rejoins sur ce poste mes copinettes sont là donc je viens je suis là .

claramelle coucou ma belle où est tu ?

Aller bonne journée les filles on ne lâche pas on tient bon on dégomme ses kilo bonnes journées

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 16:39

coucou les filles une bel soirée pleins de motivation , moi la pesée demain on verra bien aller des bisous on s'accroche . drinetta , claramelle , briget sa va ? bisous les filles

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 21:25

Bon et bien je crois que je suis de trop......

Bonne continuation c'est pas grave!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2015 à 23:10

un petit coucou , pas trop de temps et pas trop le moral

HEyden , pas de soucis ... tu viens sur le post quand tu peux on a toute une vie bien remplie , on fait comme on peut...

bravo pour le changement de taille, ça fait toujours plaisir de pouvoir rentrer ds nos anciennes fringues

garde le cap !

je passe du temps à l'hopital : pas d'amélioration...

à plus

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 03:45

coucou Heyden pourquoi tu dis que tu es de trop bien au contraire on n'est tous la pour ce soutenir . Bravo pour le changement de taille sa nous fait sourire sa . Coucou ma briget courage je suis avec toi par les pensées bisous du coeur

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2015 à 07:26

Coucou les filles. Je vois que ça va Pour vous toutes. Valérie contente de te retrouver ici. On à de la motivation ici aussi!

Les enfants sont en vacances scolaires donc très dure D'avoir du temps. Mais je ne vous oubli pas.

Je continue bien sûre le régime mais quelques écarts me bloques. Je me motive à fond mais parfois la vie fait que tu es en dans des situations où c'est difficile de résister.

Bravo à toutes.

Heyden pour ton changement de taille c'est super. Parfois on ne pert pas en poids mais en cm .

Elle est passée où notre Claramel? Lol

Gros bisous et courage

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 13:37

oui claramelle tu es ou ma belle ? tu nous manques ...

Drinetta c vrais de fois il a certaines situations qui font que ben on craque c pour sa moi je refuse invitation je veux pas et puis je suis bien chez moi ...

Moi -400 grammes ce matin je suis à 93 toute pile je suis contente sa continue à baisser j'espère que ça continuera encore .

Heyden comment vas-tu ?

aller on reste motivé les filles ont les auras ses kilos je crois en vous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2015 à 13:59

le seul point positif du moment : - 700 gr ce matin , mais avec ce que je mange , il n'y a rien d'étonnant !!

je vais aller m'aérer , il y a un grand soleil et je file à l'hopital , on devrait avoir dans l'am les résultats de l'audiogramme ...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 14:07

briget73 - 700 grammes bravo mes fait quand méme attention a toi ma belle okkkkk et dit quoi pour les resultats je pense fort atoi des bisous du coeur

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2015 à 09:59

Bonjour a toutes, et courage pour les épreuves difficiles que tu vie Briget , fait attention a toi!

Bon ce matin je me remet dans les cadre, je ne monte pas sur la balance, la semaine a été très difficile pour moi coté régime!

Comment je t'envie en te lisant Valérie ! 93!! yes!!! BRAVO , attention j'arrive !!! lol

 

Je ne vais pas me trouver d'excuse mais j'ai arrêté de fumer il y a 12 jours ! lol et j'ai donc compensé , en plus de mes soucis, j'ai un gros problème c'est que quand je ne vais pas bien , je me venge sur la nourriture, j'arrive a gérer mes démons la plus part du temps mais quand les soucis s'enchaines , je craque, plus les situations ou j'ai des invités ... ba c'est le drame!

Le tout est e s'y remettre et là c'est bon ce matin je suis au taquet, je me pèserais samedi!

Courage à vous et gros bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 13:59

aller drinetta je t'attend je t'attend vient ma belle hate de t'avoir a mes coter tu peux a bats les craquages ..... briget sa va je pense atoi ma belle bisous ....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2015 à 23:21

cou c!

ça va les filles !

moi je tiens parce que c'est la mode !

ma mère est aussi hospitalisée , je viens d 'y passer l'après midi ... mais à 80 km de chez moi !

elle fait un érésypèle , et a une fièvre de cheval

 

quand la poisse s'y mets ,

je suis crevée

 

après les soucis de santé du fiston , la mère s'y mets aussi  !

 

bref , on s'accroche à l'herbe et on fait comme on peut !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.