Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

claramelle est de retour!!!! on recommence ensemble??? Je vous attend les topines!!(12/1/15)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2015 à 23:23

voila les topines aller c'est reparti me revoila de retour !!!!

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 09:57

Salut,

 

Bon retour parmi nous. Tu avais fait dukan, il y a longtemps? Ca c'était passé comment?

 

Moi je stagne!!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2015 à 11:22

bonjour Claramelle !

c'est un retour pour mois aussi !

commencé hier

j'avais fait dudu il y a 2 ans..... avec - 20 kg...(pas fini la stab, arret des jours PP,un accident fin aout, 4 mois d'immobilisation .....!) et 15 kg plus tard me revoilà....

bien décidée à ne plus me faire avoir et dégommer ces fichus kilos !

alors on va se motiver pour tenir le coup !

 

Dressa ne panique pas, les paliers sont légions;;;;il faut faire avec ;;; ton corps manifeste qu"il n'est pas content

essaie de manger plus de poisson, limite les laitages, boit beaucoup (thé vert, tisanne...) et bouge un peu plus

garde courage !

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2015 à 13:52

bonjour je cherche un bon groupe je commence aujourdhui dudu pas beaucou de kilo a perdre 10 mais jen et besoin

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 10:03

bonjour

 

J'ai commencé le 22/12/14 (oui juste avant les fêtes).

 

Je fais 1/2 h de vélo d'appart tous les soirs et je vais marcher 1h/1h30 3fois par semaine.Je bois beaucoup thé tisane et eau.

Donc moins 7kg à ce jour .

 

Allez on va toutes et tous se motiver!!!!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2015 à 22:21

Bravo Heyden pour ta perte de poids !

et quel courage d'avoir commencé avant les fêtes....

Alors Claramelle, comment se passe ce démarrage ?

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 12:17

coucou tout le monde,

comment se passe ce début de régime?

Pas trop fatiguée et à cran?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2015 à 15:58

Coucou les filles ,

4eme jour d'attaque et je reve de verdure

mais je n'ai pas faim... pas pu manger mon yaourt a midi.

je le garde pour 4 h avec mon gd bol de thé!

 

J espere que tout se passe bien pour vous ...

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 19:46

C.est bien Briget,faut tenir les premiers jours grrrrr ce sont les plus dure mais faut tenir ....ça en vaut la peine.

On sera de vraies sirènes pour ce tête ;0)

Et Isabelle75 ça va?

Bonne soirée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2015 à 21:38

pour l'instant

tout va bien

je n'ai pas faim....

je suis allée me balader cette am, on avait un grand soleil en Savoie !

ça fait du bien , même si pour l'instant je ne peux pas encore marcher longtemps

 

et toi heyden, comment va ta croisière ?

Claramelle , tu dors ?

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 22:15

Coucou Briget 73

 

De mon côté ça va -9 kg le premier mois je ré rentre sans mon 38 et c bon!!!!!

Je fais mes 30 min de vélo par jour devant greys anatomy je ne vous pas le temps passer ....

Pour les balades ça doit être comme pour toi quand il fait beau et que le temps le permet....

Tu arrives bientôt a ton poids voulu ...tu es grande ...moi aussi même avec 10cm de moins que toi :0)

Allez bon courage a toutes et a toi vu que pour l'instant il n'y a que toi qui réponde :0)

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2015 à 22:48

Waouh ! Heyden !

jolie perte en 1 mois....

moi je viens de passer en croisière après 5 jours d'attaque.

c'est bon de retrouver les legumes !

je maigris moins vite que la premiere fois, mais bon tant que ca baisse je ne vais pas me plaindre

 

Je reste motivée même si c'est dur de voir manger les autres....

ce soir je leur avais fait une bonne purée maison et j'ai eu du mal a les regarder manger, moi avec ma salade et mon poulet basquaise....

mais bon ça fait parti du jeux

 

Allez on reste au taquet

bises

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 00:49

bonjour a tous

ravie de faire votre connaissance mes topines dudu nous rejoindrons certainement par la suite également!!!

oui j'ai fais dukan déjà en 2011ou javais perdu 26 kilos en 6 mois !!!!!! une merveille!!! nouvelle vision de moi donc de la vie aussi !!!!! mais suite a des passages difficiles (décès douloureux ... me remettrais pas ) j’ai du coup tout lâcher arriver a mon but et je ne suis passer ni part la stabilisation ni par rien de plus que mon but d'ailleurs.........aujourd’hui bien sur je le regrette mais j’ai tout repris !!!!!!!! absolument tout !!!!!!!! mais je m’y remets !!!!! c'est parti !!!!! même si je sais que ce régime fonctionne parfaitement la première fois ......... ensuite c'est galérè du tonnerre !!!!!!! alors surtout ne lâchez rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un combat de chaque jour mais je vous jure que c'est que du bonheur ensuite une nouvelle vie !!!!!!!!! aller courge c'est parti !!!!!!!!!!!! bisous

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 12:00

ok Claramelle bienvenue parmis nous

et bon courage pour ton début de régime.

Tu nous diras ton évolution comme tu n'as pas souhaité mettre ta courbe.

bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2015 à 19:43

bonsoir les filles !

@ Claramelle, bon courage pour la reprise, tu nous tiendras au courant

@ Heyden : toujours en baisse ? tu n'est plus en attaque ? tu n'a pas changé ton oeuf !

 

pour moi , après 3 jours de stagnation totale, après le passage en croisière .... enfin la baisse ce matin !

ça soulage !

 

En PL aujourd'hui, je rééquilibre ce soir, car à midi repas festif au boulot..... salade composée , ça va, saumon à la crème, riz sauvage, endive braisée : j'ai mangé l'endive, gratté le saumon et laissé le riz, un mini bout de fromage bleu et pas de dessert !

donc là ça va être poisson salade verte...

 

bises, à plus

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2015 à 10:09

Coucou ma COPINE! ! J'accepte ton invitation de te rejoindre ici. Tu sais que mon combat continue, grâce à Duran . Je vais essayer de t'aider à te motivée et à combattre. Bisous à bientôt et je te félicite d'avoir fait cette démarche ça montre que ca y es tu es motivée à fond pour t'y remettre

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2015 à 18:36

@ Drinetta bienvenue sur ce post ! et bravo pour ta perte formidable !

 

WE tranquille , il neige, donc j'apprècie de "buller " au coin du feu !...

j'ai cuisiné ce matin : brioche merveilleuse, galette dukan, et emincée de poulet aux épices...

ce soir ce sera crevette et jambon !

 

bon WE à toute !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2015 à 13:44

@briget 73 merci beaucoup. Mon combat continue comme vous. Bravo aussi à vous pour ce beau début. C'est une deuxième croisière si j'ai bien compris, bon courage.

A bientôt les filles.

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 20:56

Cc les filles.

 

En fait ´je reste en phase d attaque car je n'ai pas faim et je ne me pèse que tous les 10 jours car ça ne sert a rien de se peser sans arrêt.

Voilà bon courage a toutes!!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2015 à 21:04

Heyden , c'est dangereux de rester en attaque : le max est de 6 jours , au delà c'est sous controle médical !

ne manger que des protéines est toxique pour les reins : ce n'est pas pour rien que Dukan nous fait alterner les légumes !

d'autant que ça ne sert pas à maigrir plus vite ! c'est simplement une amorce pur passer notre corps en cétose...

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2015 à 07:03

@Heyden déjà bonjour et bravo pour ta motivation. Brigitte à raison il faut pour toi et ton corps manger des légumes il est impératif de suivre le programme à la lettre. Ne t'inquiète pas pour ta perte elle sera bien là. Surtout que tu va te peser que tout le 10 jours tu va avoir de belles surprises. Tu as de la motivation c'est super moi je n'arrive pas à attendre 10 jours. Bon courage les filles et Heyden prend soin de toi. A bientôt.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2015 à 14:45

@Heyden déjà bonjour et bravo pour ta motivation. Brigitte à raison il faut pour toi et ton corps manger des légumes il est impératif de suivre le programme à la lettre. Ne t'inquiète pas pour ta perte elle sera bien là. Surtout que tu va te peser que tout le 10 jours tu va avoir de belles surprises. Tu as de la motivation c'est super moi je n'arrive pas à attendre 10 jours. Bon courage les filles et Heyden prend soin de toi. A bientôt.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2015 à 22:07

Bouh , c'est à n'y rien comprendre : ça repart à la hausse.....

du coup : je fais la grève de la balance !

j'ai le tord de vouloir me peser tous les jours.... il faut que ça me passe !

bref, on continue !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2015 à 07:58

Briget tiens le coup parfois sur la balance d'un jour à l'autre ça varie .... il ne faut surtout pas te décourager. C'est vrai qu'en se pesant chaque jour ça peut parfois décourager mais si tu te tiens au régime ne t'inquiète surtout pas. La perte sera bientôt là! Bonne journée.

Heyden

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 12:09

bonjour à toutes

 

Briget73 ne te formalise pas il suffit aussi que tu aies fait du sport et que tu aies pris du muscle donc rien à voir avec de la mauvaise graisse.

franchement, pour avoir fait ce régime depuis c début donc déjà il y a une dizaine d'années, et d'autres fois ensuite, il ne faut surtout pas se peser tous les jours(enfin c pour tous les régimes d'ailleurs) . Fixes toi une date dans la semaine .c'est mieux et tu vois le réel changement.

Voilà bon courage à toutes

Bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.