Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

clemenza93 redouble et devient clemenza94

Ines83200

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ines83200

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2019 à 18:02

Je voulais dire epinard au fromage blanc

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2019 à 21:29

Pour moi à midi 2 oeufs durs, un blanc de poulet, 1 carré bridelight, 2 yaourts brebis et une galette.

 

Ce soir 1 oeuf dur et un rizotto saumon frais (j'ai mis du riz de konjac dans une casserole avec de la crème, une échalotte, du persil et un peu de safran pour la couleur, j'ai touillé pui j'ai mis des morceaux de pavé de saumon puis 3 cuilleres de fromage blanc, 1 cuiller de son, 1 cuiller de baies de goji)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 22/07/2019 à 22:12

Hum ça doit être bon phiphine  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clemenza94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2019 à 08:07

Hummm phiphine ca m'a l'air sympas ta recette. J'utilise aussi beaucoup le konjac pour remplacer mes pâtes et mon riz  

clemenza94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2019 à 13:20

Coucou les filles ca va? Alors comment se passe cette chaude journée ? Moi j'ai commencé avec une petite briochette dudu au son et du boeuf séché et ce midi curry de moules crevettes riz de konjac et 2 blanc d'oeuf au plat.  

Utilisateur145874

Posté le 23/07/2019 à 16:46

Elle était bonne y’a briochette ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2019 à 20:34

C'est l'avantage, je bosse dans un coin pourri (La Défense) mais on a une petite clim quand même dans ma tour.

 

A midi j'ai mangé un oeuf dur, du jambon avec des haricots verts et 2 yourts de brebis avec 1 galette.

 

Ce soir demi avocat surimi, saumon froid ratatouille (c'est le reste de mon tian j'ai ajouté une petite boite de tomates du concentré et des herbes de provence= avec le reste de riz de konjac et en dessert fromage blanc 1cs de son 2cs de baies de goji Et après j'ai mangé 100 gr de pastèque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 23/07/2019 à 21:16

Super phiphine j espère que tu t es régalé  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ines83200

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2019 à 02:19

Phiphine mais la pastèque c est interdit ou c est un écart et t as pris le risque .

Moi j ai un gros souci j ai perdu ma balance . Je sais pas elle voulait plus rien afficher du coup je suis sans la .

Ca m m'énerve.

Je vais devoir en acheter une autre. C est mas du tout le moment.hhh

Sinon ça fait un moment que je ne me suis pas pesé et avec ces plus de kilos je vois déjà le résultat avec mes vêtements.

Sinon j ai eu mes ragnagna du coup ça va ralentir la perte de poids chez moi . Et c est parti pour 4 jours de misère.

Utilisateur145874

Posté le 24/07/2019 à 08:37

Inès : où as tu vu que la pastèque c était interdit ?     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clemenza94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2019 à 09:22

Hello les filles !

Oui la briochette est bonne manque juste un peu de tout sucré et d'arome.

INES brijou fais la méthode escalier si j'ai bien compris et du coup les fruits sont autorisés

Utilisateur145874

Posté le 24/07/2019 à 11:18

Coucou Inès s adresse à Phiphine au sujet de la pastèque pas à moi    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ines83200

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2019 à 14:13

Aaaaaaaaah lalaaaaa

Mais où ai je la tête j ai oublié l escalier nutritionnel hhhhh.

Excusez moi de mon étourdissement    

clemenza94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2019 à 16:35

       

Utilisateur145874

Posté le 24/07/2019 à 19:16

lol Inès

et alors la recette de la briochette ?

sur le forum ?   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2019 à 19:43

La pastèque était interdite mais plus maintenant .... Les fraises non plus !

 

Ce sont les nouveautés .... Je vais essayer de vous faire un post là-dessus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2019 à 20:47

J'ai posté mais ça ne se voit pas encore .... et là, vous voyez ?

 

https://www.facebook.com/download/preview/2305916712989478

 

J'espère que ça va fonctionner hein !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clemenza94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2019 à 21:09

Pour la recette de la briochette pour le moment je teste et des que j'ai trouvé le bon équilibre je vous fais part de la recette.

Phiphine pour ma part impossible d'ouvrir ton lien.

Sinon ce soir je voulais faire des fajitas car mon homme adore ca mais j'ai pas été fichue de faire des crêpes dudu correctes. D ailleurs j'ai rien mangé car même mon cale au thon je l'ai foiré. Pas dans mon assiette ce soir avec une otite et une méga migraine

Utilisateur145874

Posté le 25/07/2019 à 00:13

La chaleur n arrange rien c est sûr

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2019 à 19:56

bon, la pastèque est devenue un toléré .... attention, les nouveautés ont donc changé    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 30/07/2019 à 21:53

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.