Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Club du 31/01: bienvenue!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40424

Posté le 10/02/2011 à 14:10

c kler heureusement que ce site existe sinon j aurai abandonner depuis lgtmp 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:39

Bienvenue à toi louwea: belle perte de poids dis-moi. Félicitation.

Les filles, est-ce que vous manger bien la dose de son d'avoine? c'est important car il agit en "gonflant" dans votre estomac et évite ainsi le sentiment de faim. De mon côté, je le mange un peu le matin, un peu le midi et parfois le soir et je n'ai pas spécialement faim. Quand je commence à avoir faim, c'est que j'ai depassé l'heure habituelle où je mange.

Côté mesure, je n'ai pas pensé à le faire mais je fais les prendre quand même et on verra après. On peut aussi se prendre en photo. J'ai regardé les photos (avant/après) des autres DUDU et c'est aussi flagrant.Alors à vos appareil!!

Je vous ai parlé de ma tentative de brioche. Et bien le gout est tout à fait correct mais comme je n'ai pas pris le temp de laisser reposer la pate, tout était raplapla. Je retenterai le coup mais déja, au petit dèj de ce matin, ça m'a fait plaisir de manger cette sorte de brioche. Alors si je reussi ma brioche, je vous fais signe.

Voilà le petit topo de ma journée sans compter ma journée de boulot!

A bientot les copines. Bye

lilli14

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:18

coucou les filles

cette semaine je suis à Paris et je vous avouerai que aie aie c'est compliqué :s

je ne suis pas chez moi donc pas facile de faire des courses, en plus mes amis veulent me voir donc ils m'invitent on va au resto. Je privilégie les restos jap' (j'adore ça) comme ça je peux manger du poisson cru, hummm trop bon.

Par contre ce soir cata j'ai mangé un peu de pain.

Je pense que Dimanche ça sera plus facile car je vais rentrer chez moi. En plus je ne pouvais pas aller sur le site avant donc pas possible de dire au secours.

Lundi je repartirai sur de bonnes bases et je pourrai me peser pour voir où j'en suis.

Je vous tiendrai au courant.

Bisous les filles

Utilisateur40424

Posté le 11/02/2011 à 09:07

coucou les filles sa va!

alors moi je stagne depuis 2 jours( bientôt la proche de mon cycle donc c normal) ms je démoralise pas sur un post ac des filles on se lance es défi et j ai penser a nous j me dis et pourquoi pas nous hein?

donc pour ma part je fais 100 ab dos ^par jours car dans le régime faut faire du sport Smiley bonheur

pour le défi je me suis dis dés qu'il y'as un escalier on prend l escalier et nan l ascenseur c sympa nan vous trouvez pas??

enfin pour ma part je vais le faire( j habite au 5 eme étage ) Smiley bonheur

par contre ce soir ce soir et demain midi je suis inviter donc je vais faire mes plats moi meme (ils sont au courant et m encourage donc j pense que sa va allez Smiley bonheur

hier j ai essayer une recette excellente même ma mère adhère totalement

c'est un filet de dinde enrobé d carré frais 0% mg ail et fine herbe(je le trouve chez monoprix) ensuite je couvre le filet de dinde du tranche de jambon de poulet et je nappe mes 30 grs autorisé de gruyère râpe de bridelight 3% mg je le met au four 15 minutes au four c'est un délice Smiley bonheur

voila les filles j espère que tt va bien pour vous a bientôt

les DUDU 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 14:25

Salut les filles.

Je n'ai pas résisté à l'appel de la balance et je me suis pesée. La dernière pesée etait Lundi et résultat -1kg. Super contente!!!!!!

Je viens de refaire ma brioche et j'attends le résultat. Verdic dans 2 heures.

Lilli, reprend le rythme et surtout ne panique pas si ta balance ne t'annonce pas une bonne pésée. Reprend ta croisière sans écart et sans toléré et je pense que tout ira bien.

Sachnouna: ne compte pas les jours où tu stagnes, de toutes les manières, la balance finit par descendre. Normalement, 1kg par semaine c'est ce qu'il faut alors continue comme tu fais.

A bientot les filles. Biz

gouin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:31

coucou les filles!!

Bienvenue à Louwea et félicitation également pour ta perte de poids!! tu es sur la bonne pente!

Je me suis pesée hier, je suis un peu dégoutée, j'ai perdu que 200 g en 1 semaine:(((

Par contre j'ai perdu 6 cm de tour de taille, 4 de hanche et 5 de cuisses, mais le poids est resté presque le même!! alors je me demande où je mets le poids si je perds des cm?????????????Grande question du jour!! Pourtant je n'ai fait aucun écart depuis le début et en plus j'ai faim, là je pense que ça doit déconner un peu. Bon les filles tenez bon et à très bientôt!!!!! MOTIVATION!!!!

Bisous à tout le monde!!

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:35

Slt Gouin. Tu fais beaucoup d sport ou pas? Si oui, c'est normal car tu transformes les graisses en muscles.Pour la faim, tu prends bien le son d'avoine tous les jours?

De mon côté, j'ai eu 2ou3 sans rien perdre et après, tout d'un coup c'est descendu. Alors comme tu dis !!!!!!MOTIVATION!!!!!!@plus.

Utilisateur40424

Posté le 13/02/2011 à 13:51

hello tout le monde 

 

j espère que le weekend s'est bien passer moi j ai ete inviter chez des amis pendant 2 jours

 

j ai fais attention et essayer de suivre du kan malgré ca

 

j appréhende beaucoup la pesée demain :-(

 

car meme si t au régime tu mange ce que te présente :-(

 

mais perso je vais limiter les dégats en refusant des invitations Smiley bonheur

 

mais vue que je fais du sport tout les jours j espère que je vais pas trop dégouter en voyant ma pesée on verras 

 

et vous les filles ca donne quoi votre weekend  ???

 

heureusement j reprend le boulot mardi !!!!Smiley bonheur

 

bisous les DUDU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:05

Sachnouna: surtout ne limite pas trop les invitations, ça risque d'être déprimant. Parle en à ceux qui t'invitent et si tu peux prépare toi des petits plats pour les enmener. Si se sont des amis, ils comprendront et accepterons volontiers. Pour moi, W.E tranquille à la maison.

Hier j'ai essayé de faire ma brioche pour la 2ème fois mais encore raté. ça gonfle pas, alors je vais essayer de trouver autre chose. Le petit bout de pain me manque vraiment au petit dèj !!! Je repars dans mes recherches.

@plus. Biz

Utilisateur40424

Posté le 13/02/2011 à 14:27

merci pinpin j essaye de relativiser je me dis si j ai prit un kg c pas le bout du monde

tu m intéresse ac ta brioche (as tu penser a la levure chimique si sa gonfle pas)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gouin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 17:42

Coucou les filles!

Sachnouna, je suis d'accord avec pinpin, essaie de ne pas modifier tes invitations, avoir une vie sociale c'est très important pour l'équilibre. Comme dit pinpin, tu apportes tes repas et puis...le plus important c'est que tu passes de bons moments avec les gens que tu aimes.Et puis si tu as pris un peu de poids ce week end, ne n'inquiète pas tu feras attention cette semaine et tu les perdras. Pour répondre à ta question pinpin, oui je fais pas mal de sport c'est vrai mais je pensais quand même que les kilos allaient un peu s'envoler. Pour le son d'avoine, par contre c'est vrai que je n'en mange quasiment pas, je n'aime pas du tout le goût mais je ne sais pas par quoi je pourrais le remplacer, donc du coup je reste à mes repas de la journée. Voilà bon j'espère en tous cas que vous tenez le coup!! Je vous dis à très bientôt!!!! MOTIVATION!!!!

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 18:57

Gouin: le son d'avoine est l'élément principal de ce régime (cf DUKAN "à consommer à vie" car il te cale bien l'estomac et en plus, un fois dans l'estomac il emprisonne les éléments indésirables, qui sont alors non assimilés par ton organisme. Tu devrais quand meme essayer d'en manger, quelques jours, pour tester et voir si ta courbe descend. Malheureusement tu ne peux pas le remplacer par autre chose. Moi, je le mélange 1 CS, le matin et le midi, dans un yaourt fromage blanc + une dosette de sucre Hermesetas et un petit peu de vrai café (1 ou 2 cc). Essaye cette semaine et tu nous tiens au courant.

Sachnouma: j'ai abandonné ma brioche et cette après midi j'ai trouvé une autre recette, que j'ai un peu adapté et le résultat.........un cake brioché. Je viens de le sortir du four et il reste relativement gonflé. Je le goute demain au petit dèj, et je vous dirais mon impression demain. Et bien sûr, je laisserai ma recette sur le site.

@ plus. Biz

Utilisateur40424

Posté le 13/02/2011 à 20:29

@ pinpin cmt ait tu pour manger le son avoine ds ton yaourts moi jpe px c trop gros :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:04

Comment ça c'est trop gros? Le son d'avoine c'est des petits bouts comme des petites graines de sésame alors dans le fromage blanc, ça passe bien. Tu dois le mettre tel quel, sans le faire cuire ni rien. Au résultat, tu as une sorte de pudding. J'espère que mes explications te suffiront.

@plus

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:29

Eh où les filles, vous etes en vacances?

Bon, hier, j'ai mis ma recette du CAKE BRIOCHE mais, soit elle n'est pas encore en ligne, soit je ne sais pas où elle est. Si je la retrouve, je vous mettrais le lien.

@ plus

Utilisateur40424

Posté le 16/02/2011 à 06:44

coucou

eh nan je viens de repender le boulot et jsuis fatiguer lol

je vais prendres des vitamine et vs les filles???

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:42

Pas de vitamines pour l'instant. Je vous avouerais que je carbure pas mal au café dans la journée, alors, j'évite les vitamines.

Je commence à manquer d'inspiration pour mes repas et le frigo se vide rapidement. J'aurai du aller faire des courses aujourd'hui et impossible d'y aller. Ce soir, ce sera poulet roti et légumes mais demain......on verra.

@plus

gouin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:43

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien! Oui j'ai le sentiment que nous sommes très occupées ces derniers jours( le travail, les enfants) mais bon l'essentiel est que nous nous tenions au courant dès que nous pouvons! En tous cas merci beaucoup Pinpin pour tes précieux conseil!!!! J'ai effectivement essayé ta petite recette pour manger le son d'avoine et c'est vrai que depuis je n'ai plus faim comme avant et c'est vrai que c'est drôlement bon comme ça !!! je suis très contente , merci encore!! C'est vrai que c'est pas toujours facile de varier les repas! perso je cuisine beaucoup à bas de marinade de citron ou de sauce soja, je fais mariner soit de la viande blanche, poulet, dinde, veau, ou bien alors poisson, viande rouge et je complète avec soit des haricots verts, du chou fleur, des épinards, du chou vert, des asperges, juliennes de légumes. En tous cas j'espère que vous tenez le coup les filles! Demain je prends mes mensurations et je me pèse! je vous tiens au courant demain soir. Bisous à vous toutes et MOTIVATIONS!!!!

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:58

Félicitation Gouin et surtout n'oublie pas de prendre 2 CS par jour. Si on se refile nos petits trucs et astuces, ça peut dépanner certaines d'entre nous. A bientôt. Biz

Utilisateur40424

Posté le 17/02/2011 à 10:14

coucou les filles comment ca va

la reprise de boulot pour ma part est dure dure lol

ms on lâche rien

par conte niveau plat je sais plus quoi faire des idée???

en tout cas bon courage a tout le monde :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:00

Slt les filles. Ma recette du cake brioché pour petit dèj est dispo.

http://www.proteinaute.com/recette_cake_brioche_pour_le_petit_dej-3672.html

@plus

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:45

Petite question: savez-vous comment on peut incérer les recettes qui nous plaisent dans "mes recettes préférées"?

Merci

gouin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 01:47

salut les filles!!! alors le bilan de la semaine - 500 G sur la balance, bon c'est pas la perte de poids que j'espérais mais je me dis que tant que ça ne remonte pas et bien c'est l'essentiel! Et vous alors vous en êtes où? hier soir je me suis fais plaisir, j'avais envie de boire un verre de vin avec mon chéri, je n'ai aucun remord, (c'est normal docteur?) je me dis maintenant que si on veut durer le régime dans le temps on a intérêt à se faire plaisir de temps en temps sinon on va péter les plombs! Voilou les filles! en tous cas bon courage et à bientôt!!!

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 22:11

Salut les filles .............

Je suis Patwyl,et j'ai comme vous commencé le 31/01/11......................

Pas difficile à suivre,mais ce jour,grippe grippe grippe................

Grosse fatigue et mal de gorge.....

Enfin pas en forme....Coté kgs cela se passe bien 100.3kg.

J'ai décidé de peser qu'1 fois en fin de semaine(ceci pour éviter les grammes qui montent/descendent)cela est frustrant.

Bisou bisou

Utilisateur40424

Posté le 20/02/2011 à 22:17

cc les filles!!!

comment ca va??

moi sa va en ce moment je stagne(gt en période de règle) donc normal ms je continue motivation au top

mon corps commence à se redessiner Smiley bonheur

 

bne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.