Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Club du 31/01: bienvenue!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:28

Salut les filles. ça y est j'ai réussi à passer en dessous de 100. Ce matin ma balance était vraiment une amie car durant la semaine, je restais à plus ou moins xxx g et au surprise: - 600g. Alos je vous le dis, MOTIVATON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le prochain objectif, c'est donc de changer le chiffre des dizaines.

J'ai remis un jean que je laissais dans le placard depuis un bon moment.

Bonjour à toi Patwyl et bienvenu (e): fille ou garçon? Ta courbe est plus qu'extra, tu as bien perdu, félicitaion. Tu trouveras ici, un peu soutien, je l'espère.

Au fait, petite question pour tout le monde: de quelle région êtes-vous?????

Pour moi, Nord de la Gironde.

A bientot et encore une fois, MOTIVATION Smiley bonheur Smiley bonheur

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 23:08

Salut Pinpin..............;;;

Je suis une filleeeeeeeeeeeeeeeeee originaire de la Martinique plus exactement de la commune de DUCOS.

Connaissez vous la Martinique?

Bisous soleil les fillessss

A bientôt

Utilisateur40424

Posté le 23/02/2011 à 08:13

COUCOU les filles

comment ca va

moi sa va tranquille

bienvenue a toi patwyl

moi je suis de la région parisienne

et je suis une fille lol

patwyl la Martinique c une destination que j aimerai faire

des recette du du exotique Smiley bonheur

allez bon

courage a tout le monde

bibis les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:12

Coucou tout le monde.

La Martinique, ouha un peu d'exotisme et de soleil . Génial vu le temp qui reigne en ce moment. Je connais pas particulièrement. Mon cousin vit à La Réunion mais jamais eu l'occasion d'y aller.

Je renouvelle la question précedente: des spécialités DuDu martinicaises????

Sachnouna: tu changes bientôt de dizaine ou c'est déjà peut être fait à l'heure où j'écris. Met une bougie sur une galette DuDu pour fêter ça  Smiley bonheur Smiley bonheur.

A très bientôt. Biz

Utilisateur40424

Posté le 24/02/2011 à 08:13

cc tout le monde

oui la Martinique fait rêver

des recettes des recettes 

oui pinpin j arrive bientôt au 80 kg j ai hâte d y être ces derniers je stagnait ms je persiste et là ca fait plaisir...;

toi aussi c bien ta courbe 

petite questions les filles HELP ME

ou trouvez vs vos yaourts 0%mg a la vanille impossible de les trouver

j arrive pas manger le son avoine a part le pain des idée car j aimerai diversifier

et pour finir le cacao dégraisser en goût c trop pas bon comment vous le mangez et ou achetez vous car je le trouve trop amer

 

bon courage a tout le monde bisous les DUDU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 01:47

Petit coucou pour vous dire que ma balance ne connait que les nombres à 2 chiffres. LOL !

Super super

Bizzzzzzzzz

Utilisateur40424

Posté le 26/02/2011 à 06:27

cooucou patwyl felicitation sa dois faire plaisir bon courage pour la suite

moi je suis heureuse j arrive bientot en dessous des 80 kg j ai hate

bibis les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gouin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 15:13

Salut mes filles!!! bienvenue aux nouvelles proteinautes, à toi Patwyl!! Sachouchna, on trouve les 0% vanille chez leclerc, intermarché notamment, autrement quand j'en trouve pas je prends du fromage blanc 0% et je rajoute de l'arome vanille et l'édulcorant, c'est la même chose et moins cher voilou!! Autrement j'ai perdu 1 kg cette semaine, donc ça me fait 6 kg de perdu depuis le 31 janvier! YES!!!! je suis super contente!! moi aussi j'ai hate comme vous de descendre en dessous la barre des 100, ce doit faire du bien au moral ça!! en tous cas félicitations à vous toutes!! a très bientôt!!!

Utilisateur40424

Posté le 27/02/2011 à 16:20

merci gouin

je vais essayer tes petites astuces

moi j ai hâte d arriver en dessous des 80 kgs...

on verras demain la pesée

en tout cas j ai acheter un appareil pr fer du sport j ai hâte aller le chercher pr affiner ma silhouette

bisous a tt le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:56

Salut les kileuses de kilos...........;

Et oui,cela fait du bien de descendre au dessous des 3 chiffres................

Tu verras Gouin,se sera bientôt ton tour........Patience,patience,patienceeeeeeeeeee

Prochainement..................BiZZZZZZZZZZZZZZZZZ

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:06

coucou lesfilles.

j'étais à fond dans le boulot donc le soir pas trop letemps de venir vous dire bonjour. Mais ce soir, je prend le temps.

Tout va bien mais je commence encore à avoir du mal à diversifier les repas mais tanpis, je tiens bon la route.

Prochaine pesée lundi et je vous avoue que je dois resister pour ne pas le faire avant.

Pas trop d'inspiration ce soir.

A bientot. Biz

Utilisateur40424

Posté le 04/03/2011 à 07:12

coucou les filles

j étais ds le même cas que tt le monde beaucoup de boulot en ce moment des journées qui n en finit plus 10h de boulot( au moins pa le temps penser a quoi ce soit ce soit ms malgré sa j cuisine 

j suis HEUREUUUUUUUSE je suis a 79.6 enfin en dessous des 80 ca fais plaisir

a bientôt les DUDU bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40424

Posté le 08/03/2011 à 12:05

ba alors ou sont les DUDUS???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:45

coucou les filles.

désolée mais j'ai laissé le forum quelques temps car pas trop le temps. Le soir, je me pose devant la télé et je mate mes series préférées (Bones, tous les Experts, grey's anatomy, NCIS,...) et je n'ai pas le courage de sortir le portable. Je vous avoue que je suis au lit de bonne heure car fatiguée. Le moral est toujours bon et la balance continue à descendre, donc côté dudu ça roule.

Le W.E prochain, je pars chez Disney avec les enfants et le mari: je vais essayer de pas faire d'écart car en plus, je ne sais pas du tout ce que je vais trouver à manger là bas. Vous y etes déjà aller? si oui, un petit topo serait le bienvenu.

Merci d'avance.

côté pesée: lundi 96.9 et hop mardi 97.2. J'aurai pas dû me repeser. Pas grave on continu..........

Sachnouna: cool, tu vois je te l'avais dit. on est super contente quand tu changes de dizaine. Aller prochain palier pour toi, 75 kg. MOTIVATION.................

Eh Ho, les autres filles: où etes vous? donner des nouvelles, même des petites ça fera plaisir.

A bientot. Biz

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 17:53

Salut Sachnouna.

Les autres filles nous ont laissé toutes seules!!!!!!!! J'espère que non.

A plus.

Utilisateur40424

Posté le 12/03/2011 à 21:46

coucou pinpin

bah y'as plus de nouvelles de personne sauf nous 2....

j es pere avoir des news vite de tout le monde

bonne soirée pinpin Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gouin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:17

Coucou les filles! désolée pour ma longue absence! j'étais en vacances et la semaine dernière j'étais au boulot, du travail par dessus la tête! bon et bien je me suis pesée maintenant 101 KG je perd tout doucement je suis contente! Par contre je commence à me lasser, si vous pouviez me donner quelques astuces pour ne pas perdre la motivation. gros bisous à vous toutes et à bientôt

Utilisateur40424

Posté le 15/03/2011 à 10:37

coucou les filles !!!comment ca va???

@ gouin bien ta perte meme en vacance ta perdu c cool

pour ma part - 500 grd ce matin j ai pa bcp perdu ces temps ci car j etais en periode de nana :-(

ET pinpin et les filles vous avez disparut :-(...:'(

AU SECOOOOOOOOOURS!!!!

a la fin du mois je fete mes 26 ans et les 29 ans de ma soeur comment faire ????

(tout le monde est au courant que je suis au régime )

help me help me !!!

bisous les DUDU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gouin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:04

Coucou les filles!!! salut sachnouna!! j'espère que vous allez toutes bien!!! merci pour tes encouragements sachnouna ça fait du bien!!! je suis contente d'avoir perdu du poids pendant les vacances, pourtant j'avais peur parce que j'étais partie en vac chez des amis mais tu vois en apéro tout était à base de légumes comme des carottes, choux fleur, concombres et on trempait ça dans du fromage blanc 0% avec de la ciboulette, un peu de sel et c'était extra, en apéro je tournais au perrier tranche, autrement c'était légumes, poisson, viande, franchement je n'ai pas fait d'écart et je n'ai pas été frustrée plus que ça. autrement pour l'apéro tu peux mettre aussi du thon mélangé avec du fromage blanc et des herbes et tu mets le thon dans une feuille d'endive, ça passe très bien aussi et c'est très bon!! voilou je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et à très bientôt!!! et MOTIVATION LES FILLES!!!!

Utilisateur40424

Posté le 17/03/2011 à 21:35

re!!

sympa ton entrée endive thon humm sa donne envie gouin ....

des recettes les filles ....car je manque inspirations et j ai peur de craquer :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:01

Me revoilà.

Désolé mais pas trop inspirée et un peu déçue car les filles ne sont plus là pour discuter sauf 2 héréductibles Sachnouna et Gouin. Je pense que le fait de ne pas discuter en direct n'est pas pratique car la conversation n'est pas fluide. Les échanges sont donc ainsi moins évidents.

Mais bon, pas grave.

Cette semaine je n'était pas motivée car je stagnais et j'avouerai que j'ai fait des écarts pour me venger. Mais ce matin, la balance est redevenue mon amie. Pour combien de temps????????? on verra.

Mon week-end à Disney c'est bien passé. Super joli et super grand. Donc même si on ne mange pas comme il faut, on marche tellement que ça pas inaperçu sur la balance.

Et vous les filles, tout va bien? Le moral est bon? Avec le beau temps qui revient on se sent plus motiver.

A bientôt et bien sûr MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz

gouin

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:24

coucou les filles! j'espère que vous allez bien?! c'est vrai pinpin les filles se sont rare et du coup c'est plus difficile de communiquer! Je me suis pesée et maintenant je pèse 98 kg je suis super contente! Je me rends compte quand même que le chemin est long et qu'il sera très long! en ce moment j'ai pleins d'envies, et évidemment des choses que nous n'avons pas le droit! j'y pense toute la journée et ça revient quand je me lève le matin, c'est frustrant!!!! (non les filles je ne suis pas enceinte) je pense que c'est parce que cette nourriture nous ai interdit! m*rd* alors! et vous alors vous en êtes où? dites moi!! est ce que vous avez vous aussi des moments où vous pensez à des interdits? j'espère que je ne suis pas la seule!!Bon et bien j'attends de vos nouvelles! gros bisous à vous toutes et bon courage!!! et puis, MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 11:02

debut regime le 31 janvier aussi les filles et voila 12 kilos en moins c top je trouve on se sent mieux  !!!!!!!!!!! bon courage a toutes

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 11:14

patwill j'ai la maman du copain de ma fille qui m'a ramené des epices de chez toi alors je fais le colombo de poulet et franchement il est pas mal a tester les filles

http://www.proteinaute.com/recette_colombo_de_poulet-3165.html

allez au fourneau les filles moi je me regale avec

et tous les jours je fais soit la galette de son ou le gateau anti craquage avec des aromes divers hummmmmmmmmmmmmmmmmm c trop bon je cuisine un max et je ne suis pas encore lassée

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 11:19

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_colombo-3913.html

non c cette recette la que j'ai teste voila oups je me suis trompree

toute ma famille se regale avec

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.