Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Club Dudu

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 17:59

mais le chez nous didoune

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 14:42

Oh je veux voir le bavarois !!

Vous me fascinez avec ça, j'espère pouvoir en faire un, un de ces jours

Utilisateur44827

Posté le 06/06/2011 à 10:00

Coucou mes copines,

 

D'attaque pour cette nouvelle semaine???

peut etre vais je perdre mon dernier kilo virgule 5 cette semaine! et partir en conso tranquille pour l'Espagne!

 

on verra, mais no stress...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 13:19

Oh tu pars en Espagne chanceuse ? Quand ça ? Et ou ? (non je suis pas curieuse!)

En tout cas jte souhaite de perde ce kilo et demi !

 

Moi je commence la semaine avec un restau... heureusement j'ai pris le devants et j'ai choisi, ce sera fruits de mer et poissons ! comme ça on évite au maximum les bêtises.

Utilisateur47914

Posté le 06/06/2011 à 21:55

prête pour une semaine de perte!!!! au moins 1kg5, tous comme Didoune!!!!

bisous les filles et courage....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 22:42

Oh oh moi je veux bien 1kg5 en moins, ça signifierait la fin du chiffre 6 !! Yihaaa !

Tous avec didoune !

Utilisateur44827

Posté le 08/06/2011 à 09:27

Bonjour les filles!

Quoi de neuf?

 

Claudyne on part lundi à coté de barcelone...ça va faire un bien fou! on a hate!

je vais pouvoir faire ma popote tranquille donc je suis contente. ça m'etonnerai que je sois à 53 d'ici là mais vu qu'on va pas mal ballader, à mon avis ça va bien aider!  au retour peut etre une bonne surprise, comme notre mukmuk quand elle était partie!

 

vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 14:44

Aaaah barcelone ! Je suis tombée complètement amoureuse de cette ville ! J'y suis restée 4 jours et je n'ai pas arrêté ! Même pas eu le temps de tenter les fiestas de nuit et la plage c'est pour dire !

 

En tout cas bon voyage à toi ça va être super ! Et y'a de forte chance que tu perdes avec toute la marque que tu vas faire (évite les métros !).

 

De mon côté ça se stabilise en bas du 61 donc ça fait plaisir, pas pu faire de sport avec ce temps pluvieux mais je compte bien me rattraper dans la semaine pour arriver aux 60 tout rond 

Utilisateur44827

Posté le 10/06/2011 à 10:14

Bonjour les copines!

 

Ce matin ça ne bouge toujours pas pour moi, et mis à part le fait que je ne fasse pas de sport, je me suis rappelé que j'étais restée assez longtemps à ce poids là et encore une fois, tout ce qui peut etre dit sur les souvenirs du corps se confirme. A 59 kg je m'étais fait la même reflexion...

 

Donc je partirai certainement pas lundi en conso! faudra attendre un p'tit chouilla! 

 

et vous? quoi de neuf côté balance?

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 10:23

Moi la balance je la boude, mon corps a gonflé je ne sais vraiment pourquoi mais je préfère pas tenter la crise cardiaque en voyant du poids en plus sur la balance. J'attendrai lundi pour me peser 

 

C'est quand même dingue que le corps imprime aussi bien tout ce qu'on lui a fait subir, y'a pas à dire le mec qui a inventé le corps humain il devait grave s'ennuyer pour nous pondre un système aussi complexe !

Utilisateur47914

Posté le 11/06/2011 à 09:16

hello les poulettes!!

 

de mon côté j'ai enfin atteind les -22 ce matin!!!! je suis aussi dans une phase de poids mémoire et c'est terrible comme ça nous colle à le peau!!!!!!

mais bon j'ai plus de marge que vous donc je grignotte je grignotte...... je pense que sur la balance vous ne bougez pas mais que votre corps se transforme sensiblement. c'est difficile à voir et à évaluer, mais croyez moi vous êtes en train de vous affiner tout simplement!!

allez mes copines on reste surtout motivées!!!!

 

gros bisous à toutes et bon séjour à ma Didounette!!!!!!!!

tu penses à nous si tu as des tentations.....tu verras ça sert!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 09:34

bravo muk, quelle perte !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 11:55

Bravo muk !!!! T'es la meilleure !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 12:22

Oh et bien pour poursuivre dans les pertes, j'en suis aujourd'hui à -6kg tout rond ! Trop contente 

Utilisateur47914

Posté le 11/06/2011 à 23:50

merci les copines et une OOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour Clau!!!!

bravo ma belle et continue, accroche a ou 'tite mamzelle!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 12/06/2011 à 09:02

Mes copines, je vous fais un petit coucou vite fait, journée chargée entre le boulot et le reste...

demain en route pour quelques jours de détente, je vous charge d'embrasser tout le monde au village.

 

A jeudi, gros bisous!!! et de bonnes nouvelles à mon retour ok!!!!!!! 

j'ai eu des news de Juliette, elle va bien, elle profite de ses loulous et embrasse tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 13:47

Profite à fond didoune, attention aux coups de soleil hein !

Cool pour les news de juliette ça fait un bail !

 

Reviens nous vite avec ton kilos en moins héhé

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.