Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 09:37

oui j'ai vu pour la mayo carré frais,mais je parlais de la mayo toute prête en tube

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:14

ah pardon !! pour moi la mayo ke jai faite était dukan vu quelle vient du site.. j'avais pas penser aux produits marquer dukan.. perso je ne comptes pas en utiliser( du moin c'est mon avis pour l'instant) car je les trouves assez cher.. et je ne penses pas qu'on devrait faire du marketing sur nos kilos.. ce régime est déja un investissement en sois (aussi bien personnel que financier..) alors je prefere faire tout ça maison^^

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:48

Bonjour les filles !

Tout d'abord merci pour votre soutien, ça fait du bien !

 

Le moral va bien, mieux ce matin, faut croire que j'étais vraiment HS hier soir, et puis même cela ne m'empêchera pas de continuer. J'ai repensé à tout cela après, c'est vrai que je suis la plus agée mais la belle affaire ! dans ce travail l'une de mes collègues qui m'appelle tata Flo pourrait être ma fille et est devenue la petite soeur que je n'ai pas eue.

C'est vrai que ce mal être ne me ressemble pas, mais là je crois que j'ai été tout simplement jalouse, honte sur moi, d'une de mes collègues super belle, mini jupe et dos nu, tout ce que j'aimerais porter même si le lieu ne s'y pretait pas par contre,

N'importe quoi, c'est la chaleur qui devait me faire délirer !!

de toute façon on m'a toujours connu ainsi ! qd je suis rentrée dans ce poste il y a maintenant 9 ans je faisais déjà le même poids, donc ...et j'adre ce boulot !

 

Donc je vais me reprendre, à fond, refaire qq courses ce midi histoire de serrer un peu plus la vis, éviter de me plaindre sur mon sort, c'est vrai qu'il ya tellement plus grave ;

 

En tout cas merci à toutes, des baisses de moral on en a toutes et c'est bien de se sentir soutenue et pas jugée

 

Bisous à toutes

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 13:46

ah heureuse de voir que tu vas mieux chamonixSmiley bonheur

plein de bisous!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 14:29

Salut les filles,

 

Et bien depuis hier matin, j'ai eu de la lecture. En gros si je n'oublies pas tout ce que j'ai lu, alors tout le monde a connu une hausse de la balance et Chamonix n'avait pas le moral hier. Talons est en vacances et Baloon n'est pas venue!!

 

Je te rassure Chamonix, j'étais pas mieux hier soir non plus, grosse remise en question sur le "à quoi je sers"!!!, et oui dès fois ça arrive, et on remet de l'énergie positive dès le lendemain.

 

Pour ce qui est de ma balance, j'ai un 110.8 kg affiché, et oui j'ai déballonné!!! Bon vous n'allez pas beaucoup me voir, j'ai 2kg de galettes à faire pour la kermesse pour samedi, demain je vais courrir un peu partout, et samedi jour J je vais être indispo du matin au soir, et pour finir dimanche pique nique de fin d'année avec tous les parents des élèves. Donc ne vous inquiéter pas si je ne viens pas.

 

Biz à plus les filles

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:04

Coucou les filles !!

Ah si seulement on pouvait perdre autant qu'on transpire ! comme ce serait chouette, mais nada !

Enfin je dis nada mais je en sais pas, verdict de la balance samedi matin.

 

Encore merci à toutes, le moral remonte une soirée tranquillou, une bonne douche, je vais me mitonner des oeufs mimosa et ça va le faire !!

 

Lolo : week end super cahrgé dis moi !!

Et Talons, tu te relaxes ?

damaris, coucou, t'es où ?

Pink, Xlapinou, et vous toutes encore merci

 

Bisous

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 20:17

bonsoir les filles!

 

@lolo,1kg de moins qu'hier!!!trop chouette!

je suis certaine que après cette belle perte ,l'odeur des galettes ne te fera ni chaud ni froid...

je dis ça mais je ne ferai pas ma maligne si je devais faire des crêpes pour toute la famille sans pouvoir y gouter!!!(si ils veulent manger des crêpes ils iront à la crêperie

 

@ toutes,merci d'être là,vous n'imaginez même pas le bien que ça me fait de passer par ici plusieur fois par jour...

Utilisateur99378

Posté le 28/06/2012 à 20:27

Pinkliberti , tu peux faire des crêpes avec du protifar ! J ai essayée , c est bon ....

 

Avec 3 œufs , 6 cs de protifar , du lait en fonction de la consistance de la pâte que tu désires , de l édulcorant , et l arôme de ton choix .... Moi c est vanille ou citron

Et après tu fais comme d hab

Je les aime bien froides !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 20:45

chamonix en effet ça serait tellement bien .. j'ai cru tomber dans les pommes dans les transports tellement il fesait lourd.. arrivée chez moi jai sautée dans la douche bien froide et la je suis de nouveau en sueur, quelle plaie !

Arretez'euuhhh vous me donner envie avec vos histoires de crepes ! LOLO bon courage pour ce week end chargé de tentations !

Utilisateur99378

Posté le 28/06/2012 à 21:18

Pourquoi arrêter ? Les miennes sont à volonté et sans toléré ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 21:30

pour l'instant je n'ai pas acheté de protifar...mais j'essaierai ta recette damaris

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 23:50

bonsoir les filles, désolée pour mon absence mais mon pc etait hs. du coup j'ai plein de chose a lire  je m'excuse d'avance si j oublie quelqu'un

 

heureusement que LOLO a bien tout résumer , bravo pour ta perte de 1kg tu vas partir gonflé a blok pour ce week end crêpes.

 

alors pour toute celle qui ont gagné quelque gramme (moi compris) ne vous inquiétez pas en règle générale ce n'est pas de la graisse mais peut être un peu de rétention d'eau, donc pas de panique 

 

chamonix j'ai vu que tu avais eu une petite baisse de morale , tu sais je te comprend quand je bossais et que je voyais toutes mes collègues entamer le régime de printemps pour perdre 1kg ou 2 avant l'été, ça me mettait dans tout mes états, je me disais moi je dois en perdre 30.... avant l'été peut être ... mais quel été!!!!!! en tout cas je suis contente que tu ailles mieux.

 

talon : bonne vacance et décompresse bien 

 

Damaris : tes crêpes me tente bien, je vais les tenter des demain, merci pour la recette encore désolée pour mon absence...

 

Xlapinou : bravo pour ta superbe perte, tu es un exemple pour moi .... mais bon je crois que je vais laisser tomber les tolérés 

 

pink  : moi aussi j'aime venir ici plusieurs fois par jour, vous savez pas combien vous m'avez manqué ces 2 derniers jours

 

grosses bises a toutes

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 07:58

bonjour tout le monde !!

Coucou baloon,heureuse de te retrouver!!!

 

alors ce matin encore +100gr!!!!!

cela fait 3 jours consécutif,ça ne va pas du tout ça!!

la seule chose que j'ai changé ,c'est que depuis 3 jours je mets du sirop tesseire à la stévia dans mon eau ,mais vraiment un fond de 3mm dans chaque verre de'eau de 33 cl...aujourd'hui je n'en prendrai pas pour voir...mais sinon je suis le régime à la lettre!

 

ici le temps est toujours pourri ,je ne peux même pas mettre çq sur le comte de la chaleur et de la rétention d'eau:(

 

talons j'adorerai faire de la country,je sais qu'il y a un club dans ma petite ville,peut être qu'un jour je n'aurai plus peur des regards et je m'y inscrirai

 

grosses bises et belle journée les copines!

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:09

Bonjour les filles !!

Alors après les chaleur écrasante d'hier, + de 32 ° , aujourd'hui il pleut ! un orage et tout est chamboulé !!

Je vois que tout le monde va bien !

Lolo : bon courage pour tes crêpes et surtout tiens bon !!

 

Pink  : Tu sais c'est peut être de la rétention, selon la période du mois ça arrive ! moi c'est tt le tps ! Et je suis comme toi, la Country j'adoreraismais je n'ose pas y aller seule

 

Damaris : je vais réessayer les crêpes au protifar, la dernière fois elles avaient complètement collé à la poele, mais bon même collé j'avais mangé les morceaux !!

 

Baloon : t'inquiète, on sait que tu n'es pas loin, on te surveille

 

Xlapinou, encore bravo, tu m'épates, je le dis et le redis !!

 

quant à Talons, elle doit etre en tarin de rêver qu'elle se fait bronzer sous les tropiques !!

 

Bonne journée les nénettes !

Biz

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:08

Merci les filles ça me fais plaisir =) vous aussi ça commence a compter !! continuons comme ça !

moi aussi hier c'étais tres chaud et la c'est l'orage .. ça me fais peur je desteste ça.. en +je vais devoir aller a la gare sous la pluie snif snif

Sinon pour les crepes dammaris ya pas de soucis, c'est juste que j'ai la flemme de m'en faire, et puis je n'ai pas de protifar.; mais je crois avoir vu une recette sans sur le site.. bref ça me donnes envie , mais je fais rien pour l'assouvir..^^

talons : la country ça te fait pas mal bougée?! une fois j'en ai fais 10 min a une soirée country (un bar pres de chez moi , chaques soir correspond a une danse différente) bref, ça été catastrophique, aucune coordination j(ai trouvé ça vraiment dur.. par contre les filles n'hésiter pas a y aller..

Demain c'est la gay pride , comme une bonne friendly que je suis je vais y aller apres le boulo , j'esper qu'il fera beau et qu'on va bien profiter ! et vous , vous alle ry participer ?

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 10:41

ohlalala j'ai écris tout un pavé et tout s'est effacé pfffffffffffffff,

en plus un petit mot pour chacune d'entre vous...

 

il m énerve cet ordi!!!!

 

 

bon je dois partir là je reviens tout a l heure....

 

grosse bise

Utilisateur99378

Posté le 29/06/2012 à 15:54

un petit passage pour vous faire un petit coucou , le moral n'est pas au beau fixe (d'ailleurs je ne sais pas vraiment pourquoi ) aussi je vais pas m'éterniser :-(((

 

bisous à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 16:00

coucou les filles, me revoilà... je vois que ça dors ici 

 

 

voilà, bon concerant ma perte, ben je bouge pas je suis a 100g de mon objectif et ça bouge pas!!! pourtant aucun écart ... ceci dit c'est aussi parce que je ne bouge pas beaucoup... je devrais peut être faire moi aussi de la country comme talon  

 

Pink ne te fais pas de bile pour tes 3 fois 100g ça va retomber c'est juste de l'eau, je ne pense pas que ton sirop soit responsable...tu devrais te peser que 2 fois par semaine, enfin moi c'est ce que je fais quand je vois que la perte n'est plus motivante 

 

xlapinou@ je pense pas aller a la gay pride.... avec un bébé de 3 mois ça risque d'etre un peu limite )))

 

bon les filles je vais valider avant que mon pc plante encore 

 

a plus

biz

 

talon@ ... être sous les tropiques ohlalala ça me fait penser que ça fais plus de 8 ans que je suis pas partie en vacance... je vais secouer chéri toute suite!!!! 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 16:47

damaris si tu n'as pas le moral ,au contraire il faut venir discuter avec nous,je sais que ça n'est pas facile mais au final ça fait du bien

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 16:59

t as pas le moral damaris? ben si faut venir discuter avec nous, tu sais bien qu on est tes coupines, on peut tout entendre heuu lire je veux dire... aller faut pas te laisser abattre....

 

je vais chercher mon fils a l école et je reviens...

 

et je vais faire les crêpes de damaris )

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 18:18

voilà les filles je viens de faire mes 20min de marche.... par contre je sais pas quoi manger ce soir quelqu un a une idee je suis en pp, c'est toujours un peu compliquer le pp 

 

@damaris ça va mieux?

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 20:52

mon p'tit plaisir en PP,un soir par semaine ,c'est 4 tranches de saumon fumé tartinées carré frais ail et fines herbes et quelques goûtes de citron huuummmmmmm!!!

Utilisateur99378

Posté le 29/06/2012 à 22:04

Je veux pas vous embêter avec mes états d âme ....c est chronique chez moi !

Le positif c est que je n ai pas craquer !

 

@ c est une bonne idée pinki de manger du saumon comme tu le fais ....je rajouterai du pain dudu pour me caler davantage .

 

@ baloon , c est un peu tard pour te conseiller de quoi manger .....moi je me suis fait une tombée de poireaux , puis j ai mixé une boite de thon + Gervais + œuf + protifar + poivre et j ai rajouté mes poireaux .... J en ai fait des palets et hop au four . J en referai car c'était très bon .

 

@ talons , je n aime pas le country .... Je préfère les danses de salon ...mais pour faire tapisserie , je m y risque pas !!

 

Ce soir il y a rien à la télé ....je me fais chi..er !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.