Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

coach à la maison super !

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:25

bonsoir à toutes et à tous

cela fait 1 semaine que je suis sur un super site de coach sportif : coachclub.com

j'en suis tellement satisfaite que je ne peux pas me permettre de ne pas vous en parler lol

bon c'est vrai qu'il faut s'abonner comme pour dans une vraie salle MAIS il y a 15 jours d'essais offert où un programme vous est fait sur mesure selon vos besoins: perte de poids, remusculation..

il y a aussi des séances libres, c'est vraiment génial je vous le conseil ++++

pour ceux qui ne pourraient pas après la periode d'essai, s'inscrire, il y a un site "moveumag" où ils donnent des astuces et il y a des explications d'exercices physiques à faire pour muscler les cuisses par exemple

enfin BREF, je vais m'arreter la lol je vous le conseil vivement et j'éspère que mon post aura servit à certains =)

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 21:37

Salut Laura19 mais c est un coaching virtuel ou c est quelqun qui passe à domicile ou que tu rejoinds dans une salle de sport ?

tetelleak

Ce message a été supprimé par son auteur.

sweetjiji

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:47

Laura19: oui il est vraiment génial. je l'ai essayé au début de mon régime. En plus, à la maison on est plus à l'aise. Dommage que ça soit seulement 15jours.

tetelleak: oui c'est un coach virtuel. Bien rythmé avec de la musique et les coachs sont sympa. et ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs niveau, et le niveau monte progressivemnt.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 23:11

ok merci sweetjiji

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 07:41

Bonjour,

Je suis allée faire un tour sur le site, ça a l'air sympa. Par contre je ne trouve par le prix de l'abonnement lorsque la période d'essai est terminée. Connais-tu le prix???

Merci

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:13

Coucou !

Comme a pu repondre sweetjiji, cest virtuel les coach sont sympa font des petites blagues disent daller boire de fr a notre rythme.. Vrmt comme en salle

Et oui lavantage cest qu'a la maison on est a laise et on a plus lexcuse "oh jai pas envie de reprendre la voiture/sortir" lol

Le prix est moindre lorsque l'on s'abonne pour 1an que pour 6mois, ce qui est logique lol

Donc moi jai retenu pour 1an cest 8,90 par mois en 1paiement de 106,80 euros

Voila 

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:15

OK, merci. Je vais débuter l'essai lundi. A+

sweetjiji

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:20

les prix sont:

 

12 mois de coaching sportif illimité : 8,90€ / mois *

Facturé en un paiement de 106,80€

 

6 mois de coaching sportif illimité : 10,90€ / mois *

Facturé en un paiement de 65,40€

 

3 mois de coaching sportif illimité : 12,90€ / mois *

Facturé en un paiement de 38,70€

 

1 mois de coaching sportif illimité : 16,90€ / mois *

Facturé en un paiement de 16,90€

 

Voila 

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:15

Merci pour ce détail.

Es-tu abonnée? arrives tu à suivre assidument?

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:37

perso pour le moment je suis inscrite (je profite quand même de mes 15 jours d'essai lol)

mais je vais m'abonner

ça fait bientôt une semaine que je fait entre 30min-1h par jour !

et je vois vraiment les résultats.. en même temps je suis passé de 0 activité à ca lol mais sa motive énormément du coup..

 

je me suis bien affinée,

avant noel j'étais descendu à 62kg après noel g repris et la je suis a 65-66kg

mais je rentre dans un pantalon dans lequel je ne rentrais pas avant noel..

 

je pense vraiment qu'en faire 30min tout les 2 jours ou 3jours (le principal c'est la régularité et non la quantité peut faire beaucoup de bien et après un bon mois apporté des résultats très satisfaisants !

 

en plus c'est vraiment bien fait, comme en salle de sport, juste besoin d'un petit élan de motivation pour mettre play et après c'est parti pour 30min qui passent plus vite qu'on ne le pense !

aliasmia31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 12:54

coucou, 1èr jour dukan, et 1er jour sur le site coacht sporting... a voir!!!

aliasmia31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 21:38

ouf! réussi!!!

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:46

moi aussi j'ai commencé mais sur ma télé avec free sur la chaine 108 il y'a la même chose un coaching personnalisé avec un coach je trouve ca super sympa 15 jours d'essai gratuit 1er jour aujourd'hui !!!a voir !!!!merci pour les infos!!!!!

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:54

ahhh c vrai ke sa doit etre mieu sur lécran tv xD

mais de rien, je suis contente de partager quelque chose d'utile lool

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.