Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

coaching Dukan !

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 16:18

Bonjour à tous,

 

Je suppose fortement que ma question à du être poser mais est ce que le coaching sur le site dukan vaut le peine ??? sa fait un an que je fait dukan perdu 20 kilos il m'en reste 10 mais depuis septembre je stagne je grossi et maigri entre 1 et 3 kilos de différence. Du coup je penne pour perdre ! Donc je me suis dit et si je me faiser coacher ! Mais est ce que sa vaux le coup de mettre des sous dedans ?? je suis pas très riche non plus ! Merci de vos réponses 

nanou89100

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 16:59

coucou lylyz

cela fera un an demain que je fais dukan et je me suis inscrite en octobre au coaching et depuis je stagne a donfe je ne ces pas si ces le cas pour d'autre mais moi voila donc j'ai decidée de ne plus le suivre en plus tous les jour il te mette la meme chose ces lassant

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 18:48

Hello

En effet, c'est pas hyper personnalisé, mais j'ai toujours eu mes réponses par mail des diététiciennes, donc personnalisés.

Pour ma part (je n'ai pas d'actions chez dudu) ça m'aide beaucoup, pas tous les jours, mais ça donne des idées de menus, des recettes sympas aussi. le compte rendu permet de de se dire... oulala attention demain y'a pesée !! hihi

Le forum est naze, les modératrices sont vraiment super bien mais se heurtent souvent a des gens toujours pas contents, râleurs, voir même injurieux c'est pénible....

(y'en a ici aussi mais moins.... je me suis faites rembarrée y'a pas longtemps... huuuu)

Après c'est vrai que pour 10KGS ce sera 100€ environ (moins 30% car y'a des codes qui doivent trainer en ce moment) ça fait 70€ donc faut voir.... LE fait de payer, (moi 130€) m'a aussi aidé a tenir de temps en temps car j'avais envie de laisser tomber et puis je me suis dis : punaise, j'ai payé !!! (c'est une motivation comme une autre)

En gros pour moi, c'est plutôt positif.

Utilisateur66404

Posté le 20/03/2012 à 19:05

Moi je trouve que le coaching coute cher perso donc je le ferais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

casserole

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:21

bonsoir,

si tu as perdu 20kg, toute seule, tu dois arriver avec ta volonté, le forum a perdre les derniers 10 kg meme si tu mets un peu plus de temps. je trouve que cela fait cher pour tes 10 derniers kilogs de t'inscrire au coaching.. Allez courage ,tu peux et tu vas y arriver !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 13:42

dans son livre dukan dit que quand la perte est trop faible il faut stabiliser et revenir au régime plus tard...je me demande si c'est pas une bonne façon de relancer la machine...

Utilisateur82039

Posté le 23/03/2012 à 06:46

Bravo pour ta perte ! Tu fais le regime en ce moment? Moins 20kg c est mon reve mais stagner des mois c est un peu mon angoisse du moment !

 

Si tu suis le regime et souhaite juste casse ton pallier je sais pas si ca peut etre utile . Voici mon experience :

 

J ai eu une reduction de 40% pour le coaching et il me restait 6 kg a perdre la semaine derniere. Il m'en reste toujours 6 d ailleurs car j ai un pallier depuis mars !

 

Mais je suis rebooste et je me dis que ben non j aurai pas fini avant la venu de ma famille comme on m avait dit fin mars sur le calcul du juste poid mais j ai tenu jusqu a maintenant le regime 4 mois donc je suis pas a 2 ou 3 mois pres XD

 

Sur le coaching comme je vis en Asie j ai pu pose des questions adapte a mon cas car je n ai pas acces a tous les aliments et il y en a d autre que j ai ici et ne savais pas si je pouvais les manger.

 

Je m inquietais pour la conso du coup mais appriori pas de soucis on va m adapter tout ca yippie j ai meme appris que je pourrais manger des somen, sobas, ramen en tant que feculent ici c etait ecrit nouille de soja stab pourtant (ou alors j ai mal lu ou alors c est pas des nouilles de soja lol) .

 

Bref mon coaching sera suspendu pour la venue de ma famille en avril deux semaines et j ai eu des conseils pour cette periode pour pas trop prendre aussi. C'est mieux quand meme de les recevoir de personnes formees sur le regime je trouve. Ca rassure on se sent pris en charge.

 

Les mails et le chat sont tres partiques et aide a un suivi adapte on se sent moins a lire des textes sacres lol

 

J'aime bien les consignes alimentaires avec suggestion de menus et activite physique et les videos de sport.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.