Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

coaching dukan

Utilisateur119430

Posté le 09/04/2013 à 14:10

Qui est suivi par un coach pendant son régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 14:24

j ai commencé le regime hier et non je ne suis pas suivi par un coatch! je suis ma maman qui elle avait fait le meme regime avait perdu 20 kilos et depuis 2 ans n"a rien repris du tout !!

Utilisateur119430

Posté le 09/04/2013 à 14:41

Ah c'est bien d'avoir un repère. Moi je me lance seule et j'avoue que j'hésite à souscrire au programme en ligne pour être sure de faaire tout correctement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 09/04/2013 à 14:59

Jai entendu dire que ca nen valait pas vraiment le coup.

Tu seras bien coatché ici ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:46

si tu as besoin d aide tu peux me poser des questions sa me derange pas !! moi pour maider je me fais une liste de course tous les 2 jours avec ce que jai envie (ce que jai le droit bien sur ) comme sa sa mevite de craquer !! hier par exemple jadore les crevettes jai fais des crevettes en persillade puis du cabillaud voila

Utilisateur119584

Posté le 11/04/2013 à 20:06

Coucou tout le monde !

 

Alors moi aussi je pensai m'inscrire au coaching cependant, j'ai lu dans pas mal de post que c'était inutile puisque les réponses ne sont pas personnalisées. Et puis il y'as plein d'infos ici alors je vais essayer de commencer sans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa60430

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 09:29

essaye de commencer et si tu as des questions envoient nous des message on essayera dy repondre !! bn courage pour ton regime dudu 

Utilisateur62409

Posté le 14/04/2013 à 09:36

kikou !

ah oui alors .... ça ne sert à rien ... à part dépenser des sous....

J'ai tout fait le coaching avec lui et franchement je regrette car il ne contrôle jamais ce que l'on fait .... or, j'ai fait de grosses grosses erreurs qui m'ont values de tout reprendre derrière ...

j'ai pourtant suivi le coaching sur toutes les phases, plus d'un an....

donc aujourd'hui, je recommence même si mon docteur n'est pas d'accord : en fait , il dit qu'on ne refait jamais dukan car régime trop déséquilibré . Bon alors j'ai décidé que c'est la dernière fois que je le fais. Si ça ne fonctionne pas, j'irai chez une diététicienne.

donc aujourd'hui, je lis beaucoup les livres de dudu. je les lis et les relis en stabilotant les infos cruciales...

et franchement ça marche tout pareil et sans coaching.

Bon régime les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62409

Posté le 14/04/2013 à 09:38

ah oui c'est encore Bellule72 !

j'oubliais de dire que ce site nous donne aussi énormément d'aides et beaucoup de soutien, de plus il est beaucoup plus sympa que celui de dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.