Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Coaching ou arnaque ?

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:40

Je sais que ce post ne fera pas long feu ... du moins je l'espère !!!

 

C'est une bouteille jetée à la mer avant d’entamer des procédures désagréables des deux parties.

Il suffirait simplement que les engagements promis soient respectés !

 

ALORS LISEZ CE QUI SUIT ( j'ai dû retirer les passages d'informations personnelles )

 

 

Vief

88 messages

 

Proteinaute débutant

 

 

Posté le 06/06/2012 à 18:27

 

BONJOUR les filles !!

 

 

 

JE SUIS SCANDALISÉE !!

 

 

 

Depuis le 18/05 que je me suis inscrite pour un coaching DUKAN et malgré mes mails de relance c'est le silence TOTAL !!

 

Par contre pour recevoir des mails de PUB ... TOUT FONCTIONNE !!

 

 

 

Je vous mets en ligne les mails ( hors infos privées) des évènements !

 

 

 

Oui, je sais, vous allez dire : Téléphone leur !!

 

Je suis une ancienne commerciale et je ne vais sûrement pas faire LEUR TRAVAIL !!

 

 

 

J'ai déjà fourni 2 adresses mails et mes N° de téléphone privé et mobile !

 

 

 

AVIS A TOUTES ET TOUS QUI LISEZ CECI .....

 

 

 

Le Stress fait grossir ! MERCI Mr DUKAN ET Compagnie !

 

_______________________________________________________________________________

 

 

 

Bonjour,

 

 

 

Nous accusons réception de votre paiement et vous en remercions.

 

 

 

Sachez que nous sommes intervenus sur notre serveur dans le cadre d’une maintenance programmée qui a généré un incident technique général. Nous nous transférons immédiatement votre cas à notre équipe technique qui interviendra dans les meilleurs délais.

 

 

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.

 

 

 

En vous remerciant par avance de votre confiance.

 

 

 

 

 

 

 

Cordialement,

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/06/2012 à 18:56

Si toi tu es commerciale, moi je suis informaticienne, et je sais que bien des fois, ça ne roule pas comme prévu  Même ici 

 

J'ai déjà eu des témoignages sur le coaching, et je sais que leur bonne foi, une fois le soucis pris en compte, a toujours permis de trouver une solution. Je te le souhaite également

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:44

saLUT

 

commerciale, informaticienne.... moi je suis JURISTE lol

 

alors ... il y a un service (le coaching) et toute une organisation derrière.... parfois.. c'est 1 seul conseiller qui gère mal un dossier et toute la boite paye.

 

J'en est également fait les frais sur le coaching dukan. Débitée deux fois sur deux abonnements, j'ai essayé d'expliquée que je m'étais trompée... commercialement personne n'a voulu m'écouter. Bon c'est la vie. Y a pas mort d'homme. La prochaine on vient sur le site des proteinautes! c'est gratuit et on s'y amuse bien!

 

bises

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 19:45

Coaching Dukan pour 1,7 kg à perdre ?

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 20:20

Oui c est mieux ici

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:09

Bonsoir Staff

 

Je suis ravie que vous ayez mis 15 minutes à réagir à mon post "accrocheur" , ravie de constater que les Modératrices suivent ce forum.

 

Je suis néanmoins navrée d'en être arrivée là :(

 

Si seulement vos collègues pouvaient avoir votre Savoir-Faire et votre Savoir-Être !!

 

Serait-ce vraiment trop demander que vous puissiez de votre côté intervenir auprès du Service concerné afin de savoir si je dois dire à mon banquier avec qui j'ai RDV demain, de bloquer les prélèvements et si je dois (alors que je ne le souhaite pas ...!) intervenir auprès d' UFC QUE CHOISIR dont je suis membre ?...

 

Je ne suis pas procédurière de nature : juste un peu "à principes"... et tenace.

 

A 54 ans, fille d'informaticien dans la maintenance, épouse d'informaticien dans la maintenance, et moi-même commerciale en informatique, je sais trop ce que la refonte d'un forum et site peut entrainer comme problèmes sur le plan national voire international. Qui plus est, j'ai malgré la teneur de mes mails, patienté, en raison des nombreux WE fériés....

 

Néanmoins rien n'est pire que le manque d'informations surtout quand le paiement est déjà engagé, et mes courriels restés lettres mortes.

 

Pour conclure, j'ai déjà été coachée, ravie de celui-ci : est-il utopique de vouloir rejoindre mes amies Sylvette et Patricia qui ont réussi leur passage d'entrée ???

 

Je vous informe Staff ainsi que Coaching Dukan que tout ce que je poste et réponses fournies ici et ailleurs est sauvegardé par...précautions.

 

Je ne souhaite qu'une chose :

 

Obtenir mon coaching comme toute cliente qui paie d'avance, constatant avec plaisir que de votre côté vous prenez vos responsabilités et vos engagements et afin QUE CE POST PUISSE DISPARAITRE UNE FOIS LE LITIGE RÉSOLU !

 

Merci STAFF de votre réactivité courtoise.

 

Vief

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:37

Bonsoir Vief

 

Je n'ai pas compris où était ton problème en dehors du fait que tu ne parvenais pas à les joindre.

 

Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas bloquer le prélèvement auprès de ton banquier sans te retrouver toi-même en infraction. En revanche, tu peux t'adresser à la DGCCRF de la préfecture où est domiciliée la société qui te facture pour leur exposer ton cas et envoyer une copie au service client du coaching.

Les mails étant à présent un début de preuve, tu peux citer les dates de tes mails et / ou les joindre à ton courrier.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 22:06

Entre nous pourquoi tu te prends la tête;

 

Tu dis "coaching" ou "arnaque" ... c'est que du business ...

 

Tu bloque les prélèvements et vont t'appeler dans la semaine ... problème réglé lol

Esoterica

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:48

LOL +1 pour Marie7 ;o) > suis totalement ok LOL

ce n'est que du business... ce n'est même pas dukan lui même qui te suit "personnellement"... ce sont des mails impersonnels et automatiques en fonction des réponses que tu donnes... un genre de FAQ en somme LOL

 

bon courage pour tes démarches et ne lâches pas ;o) et non non, moi non plus "Je ne suis pas procédurière de nature : juste un peu "à principes"... et tenace. " ;o) (tu n'es pas seule ;o) )

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 23:20

Moi quand j'ai un problème j'appelle ou j'écris, enfin je fais quelque chose... parce qu'attendre sans rien faire et protester ne me semble pas être la meilleure solution.

On ne sait rien de ton problème. Tu as payé mais qu'est ce qui ne fonctionne pas? Tu ne peux pas te connecter ? Tu ne reçois pas les mails ? Pourquoi leur fournir 2 adresses mail ?

 

Le travail d'une commerciale n'est pas de résoudre ton problème technique mais de te vendre un produit. Ce produit tu l'as déjà acheté, alors vois avec le support technique !

 

Quel est l'objectif de ton post ?

Que les modérateurs fassent le travail à ta place chez Dukan ? Qu'un/e de nous t'apporte des solutions possibles ?

 

Moi je n'y comprends rien à cette histoire.

 

Toujours est-il que si on me débite et que je n'ai pas le service attendu, je me bouge, j'appelle... Et des fois on perd moins de temps à résoudre son problème... mais ce n'est que mon avis !

 

 

Cela existe les gens non procéduriers, membres d'associations de consommateurs ?

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 23:50

Bonsoir Vief,

J'ai du mal à suivre (il est vrai que je suis à l'ouest ces derniers temps), mais j'ai l'impression qu'il y a confusion:

Le "staff" de ce site, c'est à dire Zaloo et Proteinaute, ne sont pas des collègues de travail de ceux qui bossent au coaching de Dukan. On dirait que tu crois t'adresser à une filiale de dudu, c'est çà? Du moins c'est ce que je comprends en lisant que tu leur parles d'intervenir auprès du service concerné, de leurs responsabilités et de tes mails qui sont sauvegardés par précaution.

Si ce n'est pas cela, excuse ma cervelle en mode bug

En tout cas je te souhaite de régler ton problème avec le coaching

bonne soirée

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 00:10

Babyguitare soit on a le même bug soit je comprends comme toi.

 

Vief tu te trompe de cible, les proteinautes sont une communauté animée (à merveille) par Zaloo et Proteinaute. Elles n'ont rien à voir avec le site du coaching!

Je suis moi même coaché, du moins j'ai payé pour car je n'y vais plus depuis que j'ai découvert ici. Donc ICI on ne peut rien faire pour toi au sujet du site de coaching, par contre tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider gratuitement!

Marie7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marie7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:06

Bonjour les filles et merci de vos divers messages,

 

Or mis les propos acidulées de certaines, auxquels je n'alimenterai pas le niveau, j'ai pris bonne note des gentils conseils de chacune d'entre vous.

 

Je ne connaissais pas le pseudo de Zaloo envers qui je suis reconnaissante de m'avoir prouvé que du suivi, soutien il en reste chez Dukan...

 

Oui des associations de consommateurs non procédurières cela existe, nous appelons cela de la Médiation. Pour cela il faut avoir un minimum de bonne foi, de raison et de... méa culpa....

 

En ce qui concerne mes raisons de ce post, au début ( même si j'ai tort ) ont été de tester l'intervention à un Titre Accrocheur (comme il est conseillé....) afin de voir si le STAFF allait réagir aussi rapidement que pour m'envoyer des mails publicitaires alors que j'attends en vain mon coaching.

Merci à Zaloo, de m'avoir répondu aussi vite.

 

Quant au cheminement du pourquoi et du comment j'ai du fournir 2 emails, c'est justement un des bugs qui s'est produit et dont j'aimerai avoir réponses parmi d'autres.

Proteinautes n'est pas une filiale de Dukan Coaching ?... Je ne partage pas votre point de vue, mais peu importe...

 

Le coach a aussi ses points faibles tout comme les mails prémâchés.... mais il a aussi des avantages que j'aimerais reprendre.

 

Le coaching Dukan ne prend pas des personnes qui n'ont que 1,7 kg à perdre... Faîtes une simulation vous verrez que cela ne fonctionne pas. Cette réglette ne sert, selon mes attentes, a rien (car elle ne me fournit pas les données que j'avais sur l'autre site).,

Si j'ai été "acceptée" c'est que ma surcharge existe (reprise de 13 kg en 18 mois) donc jusqu'au prélèvement le système informatique a merveilleusement fonctionné.

 

Hélas, nous sommes très nombreux, nombreuses, semble-t-il dans ce cas....

 

En ce qui concerne l'éventuelle intervention de Zaloo auprès des services techniques ... ce n'est qu'une suggestion parmi d'autres. En a -t-elle les moyens ? Toute modératrice de n'importe quel forum a la possibilité de faire remonter des demandes ; reste à savoir quelles suites leurs seront apportées - traitées ou non !... J'aurai au moins tenté cette alternative avant de passer au niveau supérieur.

 

Je sais me booster pour faire valoir ce que j'attends : mais ne pas confondre VITESSE ET PRÉCIPITATION...

 

Je vous remercie chacune de vos remarques, et vous souhaite bonne continuation dans vos parcours respectifs, car nous ne sommes jamais à l'abri de reprise de poids.

Ayant eu un IMC >41 soit 110 KG ( voire plus...) je suis comme vous... vulnérable au moindre faux pas, aux moindres accidents de la vie.

 

Passez une bonne journée.

 

Vief

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 08:27

Vief

 

Proteinaute est un site indépendant, à l'origine un blog créé par une régimeuse qui a pris de l'ampleur et est devenu ce site que tu visites aujourd'hui, il n'est en aucun cas affilié au site officiel Dukan, il y a méprise.

 

Je suis moi-même responsable d'un site où je fais de la modération (rien à voir avec le régime Dukan) et n'ai aucun contact avec les équipes du site Dukan.

 

Il semblerait que tu te sois trompée d'endroit pour poster ton message.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/06/2012 à 08:45

Zaloo et moi même ne sommes pas en lien avec le site officiel.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, ce site est un site amateur autour du régime Dukan, pas plus, pas moins 

 

Nul n'est besoin de faire un titre accrocheur, on lit toutes les deux tous les messages qui sont postés sur ce forum, et on y répond quand on est devant nos pc. Il se trouve que le tien a été posté quand j'y étais 

Proteinaute.com est une filiale de moi-même et m'appartient à 100% Smiley bonheur Il en est de même pour tous les blogs et les sites autour du régime Dukan je pense.

 

Je vais envoyer, comme toi aussi tu l'as fait, un mail au staff de chez RegimeDukan.com à ton sujet, c'est le seul pouvoir que j'ai mais je vais m'appliquer à le faire.

Je te promets que les soucis se règlent avec bonne foi habituellement de leur côté. J'ai eu le cas récemment avec un soucis qu'une Proteinaute est venu raconter avec sa commande de produits Dukan payé et non livré. Elle a eu finalement son remboursement avec quelques jours de retard avant même que mon mail n'ait eu le temps d'être lu.

Je souhaite vraiment que tout cela se règle rapidement pour toi, je suis comme toi et je n'aime pas avoir à lancer des procédure pour avoir gain de cause quand je suis dans mon bon droit !

A très vite, tiens nous au courant

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:23

Bonjour,

 

Un très grand Merci à vous deux de votre intervention, et je vous présente mes excuses de ne pas m'être adressée à la bonne porte.

 

Pour moi, ici, le sujet est clos et vous souhaite bonne route sur le chemin de vos parcours respectifs !

 

Vief

Vief

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:29

Bonjour les modératrices de Proteinautes !

 

Je viens vous remercier chaleureusement pour votre intervention auprès du coaching dukan.

 

Grâce à vous et à l'efficacité de Véra, tout a été réglé en 1h de temps par téléphone en direct ;

les mails n'auraient rien pu résoudre à notre problème.

 

Encore Merci de votre professionnalisme à toutes.

 

Amicalement

 

Geneviève

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.