Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Coaching sur le site régimeDukan.com

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:32

Je pense qu'il existe un post avec les réponses à toutes mes questions, mais je ne trouve. Donc j'en ouvre un.

 

Parmi vous, lesquelles sont coachés sur le site régimeDukan.com ?

Y a-t-il un plus à l'être, car j'avoue que j'hésite à m'y inscrire ?

 

Merci pour vos réponses

lailaali

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:38

moi aussi j hésite a m'y inscrire et puis sur le forum y a comme meme bcp de chose utile

NndyDy

Posté le 27/04/2011 à 14:38

Pour ma part je suis coaché sur le site dukan , et franchement je regrette un peu maintenant c'est vraiment pour ma part de l'argent que j'ai gaspillé car il n'y a rien de personnelle je trouve si tu regardes sur plusieurs jours les consignes tu verras souvent les mêmes paragraphes , et je trouve le site proteinaute bien mieux fait ne serait-ce que pour la courbe de poids.

.

Après si je me suis inscrite c'est parceque je sentais le besoin d'être entouré ne pas partir seule sur cette longue longue route, mais je te dit c'est vraiment impersonellle comme fonctionnement, ( formule toute prête ect ...)

 

bon voila maintenant je suis inscrite et c'est payer mais si s'était a refaire je ne payerais pas et passerais directment par se site !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 14:39

J'ai une tante qui faisait ça, elle a aussi eu l'impression d'avoir beaucoup dépensé pour pas grand chose.

lailaali

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:41

NndyDy tu as as bien perdu bravo moi je stagne est ce que sa t arrive aussi d pa perdre?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 14:45

coucou capucine

jai un ami de ma tante qui est coaché et qui regrette

le plus cest quil te font tes menu a la semaine varié 'pas de bol il veut pas partager!!!lol )

les nanas sont pas toujours sympas, celle qui te repondent, cest sur comme partout, mais étant donné que tu paye la moindre des choses cest detre sympas!!!!

je suis mitiger qd a lefficacité du coching peut etre vu que tu y mets de largent tes plus motivé!!!

mais le regime est deja asser cher comme ca!!!

bon courage

NndyDy

Posté le 27/04/2011 à 14:46

oui franchement pour moi s'était plus de 400 euros .... quand même !!!

et ses 400 euros c'est franchement 2 super caddie que j'aurais pu remplir et qui m'aurais de sure été bien plus utile que le soit disant coaching ...

 

euh Lailaali eh bien aucun écarts, suivre le régime a la lettre et du sport et beaucoup d'eau et aussi je varie énormément mes plats et peut etre l'age aussi .. 23 ans aussi

mais surtout et je pense que ce fut radical c'est le changement complet (du jour au lendemain) d'alimentation et aussi je n'avais jamais fait de régime avant , ( si 1 semaine la méthode montignac ...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 27/04/2011 à 14:49

oui et comme le dit soogoos les menus sont affiché a l'avance et franchement je n'ai jamais suivie leur menus , enfin si les 3 premiers jours et franchement javais envie d'abandonner ... alors je me débrouille toutes seules d'ailleurs sa doit bien faire plus de 2 semaines que je ne suis pas aller remplir ma feuille de route ...

 

après c'est sure qu'au début je le disais avec l'argent que j'ai dépenser je n'ai pas interet a lacher !mais bon c'est loin d'etre mon premier point de motivation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lailaali

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:00

NndyDy vrement BRAVOOOOOOOOOO continu comme sa jespere suivre tn chemin je ne fais pas eccart non plus et je marche et je fais egalement du velo appartement mais le souci sais que j ai tellemen envi de maigrir ke je me pese tt le tem

lailaali

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:02

et moi jai 24ans

lailaali

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:02

au bout de 20jour de regime tu avais perdu combien et a tu stagner ??

NndyDy

Posté le 27/04/2011 à 15:09

Merci !

Moi aussi au début je me pesais tous les jours mais j'ai arreter .. trop de stress enfin je veux dire que mon humeur du jour variai en fonction du poids de la balance donc je me pese tous les 2 jours ,j'aimerais une fois par semaine mais je suis trop dépendente de ma balance ...

 

En ce qui te concerne c'est quand même une super perte quasi 8 kilos en 20 Jours c'est énorme !! en ce qui me concerne je ne me rapelle plus combien j'avais perdue au bout de 20 jours et pour la stagnation je ne peut pas réellement dire oui .. j'ai eu certains jours ou le poids na pas bouger pendant 2/3 jours mais généralement le 4 jours c'est une belle perte donc limite les "petites stagnations" ne me gêne pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lailaali

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:14

moi c est la meme chose j ai trop besoin de ma balance au quotidien je vais tenter tous les 2 jours comme toi et pour lea stagnatio c idem je ne perd pa pdt 2 a3 jour et quan je monte j ai a peine perdu 300a 500 gramme en 3jour or au debut je perdais facilement 500gr par nuit

NndyDy

Posté le 27/04/2011 à 15:16

oui c'est normal en même temps , au début on perds relativement facilement et après c'est un petit peu plus "dure" et encore je ne me plaint pas !

après pour moi j'ai choisie de me peser tous les 2 jours car je suis en alternance 1/1 donc je me pese uniquement les lendemain de PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lailaali

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:18

moi je fais 5/5 mais jaime pas trop les legumes dnk je fais plus de pp ke de pl o final la je suis en pl et pourtant je mange ke d pp

NndyDy

Posté le 27/04/2011 à 15:20

ah fait attention quand même , il faut qu'il y est le même nombre de PP que de Pl !! pour les légumes ça va , en même temps il y a tellement de facons de les cuisiner que je me régal a chaque fois

 

sinon essaye en 1/1 peut etre que tu te lasseras moins des légumes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lailaali

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:22

moi le probleme c ke jen aii jammais manger je naime ke la tomate dnk c vite lassan  t aimerais atteindre quand tn objectif toi moi jaimerais pour septembre tu pense que c possible? car je voi ke toi aussi tu perd facilemen

NndyDy

Posté le 27/04/2011 à 15:30

Pourtant avec de simple épices c'est très facile de varier les gouts ,je t'assure !

 

Oulala pour mon objectif il viendras en temps et en heure , je ne sais pas quand et je ne sais toujours pas (malheureusement) prédire l'avenir donc je ne sais pas du tout , certe j'apprécierais de perdre rapidement mais le corps risque aussi de ne pas trop apprécier une perte trop fulgurante en peu de temps,donc je verrais et après plusieurs années en surpoids je ne suis pas a 2 mois près

 

en tous cas en ce qui te concerne et bien j'espere pour toi , et franchement si tu continue sur cette lancer il n'y a pas de raisons !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:32

Merci les filles pour vos remarques. Je me laisse encore les 2 jours de réflexion avant le début du régime et j'aviserais !

NndyDy

Posté le 27/04/2011 à 15:32

@ Ccapuccine : http://www.proteinaute.com/forum/des-avis-sur-le-coaching-minceur-payant-du-d(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lailaali

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:35

merciii pr tes conseil sa me motive en tt cas bn courage a toi et a tres bient jespere

NndyDy

Posté le 27/04/2011 à 15:36

Je te souhaite également pleins de courage pour la suite, à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:43

Merci pour le lien NndyDy

lilite44

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:17

Bonjour, je suis également suivie sur le site du Doc .

Je le regrette et j'ai vraiment le sentiment d'avoir perdu mon argent.

Je préfère de loin ce site (mon régime Dukan avec Proteinaute) , il est beaucoup plus convivial et j'y trouve beaucoup plus de réponses et de soutien.

 

A chacun sa façon de voir....

lilite44

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:26

Merci Lilite !

 

J'ai pris la décision de ne pas me faire coacher par le site du doc dudu. C'est vrai qu'ici j'ai la réponse à la plus part de mes questions.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.