Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Coca cola et sucre

neoetdiidii

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 12:48

Bonjour a touts,

Je suis un grand accro au sucre et au coca, j'ai commencer le regime luundi 10 avec ma compagne j'etai a 74kilo je voudrai atteindre 65 environ en 3 jours j'ai perdu 4 kilos . Par contre j'ai des souci pour mon seuvrage au sucre et au boisson style coca.

Je boie environ 1L de coca par jour je compte arreter je me suis mis au coca 0 je peut continuer a en boire? car je vois que mon poid diminu malgres ca.

Le sucre dans le café j'ai essayer tout les autre sorte de sucre du genre stevia .... enfin tout sur les 10 café j'en ai tout simplement jeté 10. J'arrive pas a enlever le café de mon sucre et j'ai absolument besoin de boire mes 2 café dans la journée je peut continuer? j'ai diminuer le sucre passé de 2 a 1 mais sans c'est impossible et les substitu c'est tout juste horrible..

Merci de vos reponse et bon courrage a tout le monde

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 12:58

normalemant tout les sucres(blanc, roux, canne, ...) sont interdits ....

 

Faut se forcer à prendred de l'edulcorant avec le temps on s'y habitue et c'est même difficile de revenir en arrière.

 

Moi je bois pas mal de Coca zéro depuis bien longtemps et quand je bois un coca normal je le trouve beacuoup trop sucré.

Et c'est pareil avec les biscuits maintenant.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 13:01

pour ce qui est du coca tu peux boire du coca light ou du 0

dukan recommande pas + de 3 canettes par jour

pour ce qui est du café le probleme est plus important car logiquement tu ne dois pas du tout sucré !!!!

diminue ta dose de sucre ds ton café le + possible et petit a petit tu devrais pouvoir t en passer

comment fais tu pour ton fromage blanc tu le mange nature ?

bon courage et bonne continuation

Utilisateur88971

Posté le 13/06/2013 à 13:06

si t'as pas encore essayé pour le café prend l'hemestas en sucrette . bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neoetdiidii

Ce message a été supprimé par son auteur.

neoetdiidii

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 14:11

Bon pour ce qui es du coca je pensse je suis bon je prend du 0 donc c'est bon.

Par contre le sucre dans le café impossible j'ai diminuer mais j'arrive pas a l'enlever completement ni meme a le remplacer c'est trop deguelasse les sucrette sans sucre lol . Pour ce qui es du fromage blanc j'arrive a le manger sans sucre rien meme si c pas super bon. car les substitu c'est vraiment horrible.

neoetdiidii

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 14:12

Et je fait beaucoup de sport aussi le regime peut nuire a ma santé physique ? genre manque de sucre crise de ché pas quoi?!

Utilisateur7928

Posté le 13/06/2013 à 17:29

Coucou  le meilleur édulcorant a mon avis c'est l'hermesetas liquide, quelques gouttes et paf on n'y voit que du feu  je pense que ça peut t'aider pour ton café 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 07:24

Bonjour as tu essayé le canderel stick vanille ? On n en trouve pas partout mais il passe bien, bon faut aimer la vanille ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 15:57

si tu n aimes aucun sucre de régime je ne vois que la solution du café ss sucre !!!!!

et tu peux pas remplacer ton café par autre chose ? ou mettre un nuage de lait dedans cela enleve l amertume

je ne pense pas que le régime peut nuire à ta santé et le sport est tres recommandé

il suffit juste de faire un bilan sanguin de temps en temps

Utilisateur7928

Posté le 14/06/2013 à 16:17

Au pire des cas si tu prends juste un petit sucre dans ton café le matin je pense que ça peut passer si tu suis bien le régime à côté ... Si c'est ce que tu as fait pendant ces quelques jours et que tu as quand même perdu autant, c'est que c'est bon. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neoetdiidii

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:52

J'ai pas essayer avec un nuage de lait je vais tester ca mais tout les sucre sans sucre j'y arrive pas y en a 2 ou 3 que j'ai pas essayer mais je doute du resultat. Et oui le regime fonctionne bien mais c'est vrai que je me prive je mange pas en grande quantité comme avant c'est pour ca que j'ai aussi vite perdu je reaprend a manger seulement la quantité qu'il me suffit de manger en essayan de varier un peu. en meme temps vu le sport que je fait. je doutai pas de perdre facilement et rapidement.

bon pour le moment je vais continuer le sucre jusqua acheter un substitu qui me plaise merci a vous

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 13:43

Salut Neo

 

Pour le sport ne te tracasse pas trop, je suis strictement le régime dukan depuis le début du mois, et je fais deux à trois séances de cross par semaine (entre 5 et 9 km à chaque fois), plus de la muscu, plus du HIIT une semaine sur deux (et je fais aussi l'imbécile sur mon elliptique à la maison). Ca ne m'a pas encore tué et la progression sportive continue. Donc voila.

 

Par contre le sucre, tu vas devoir apprendre à t'assoir dessus si tu ne veux pas que ton régime s'éternise... essaye le café noir, on s'y fait

 

Amicalement

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.