Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Coca doit changer sa recette... V'la autre chose !!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 13:02

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/03/09/17702-coca-pepsi-contraints-c(...)

 

Si c'était vrai il y en aurait des cancers !!! Parce que vu que TOUT LE MONDE ENTIER en boit beaucoup.... Arf... Et si alors c'était lui la cause ??!!..... Huuuuuuu

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 13:05

coucou mapinet moi aussi je viens de voir sa a la télé !! bin on es tous ds la m*rd* si c'est vraiment cancerigène !!!! super moi qui est fan de coca pfffff !!!!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 13:28

Au je pense que c'est encore un coup de financiers jaloux.... Mais bon, s'ils suppriment un colorant chimique sans changer le goût, ça peut pas faire de mal..... Moi perso, ça ne m'empêchera pas d'en boire....

Utilisateur88971

Posté le 09/03/2012 à 13:29

je pense que nous sommes devenue grâce à l'évolution des piles sur pattes ........entre ce que l'on boit , mangeons, respirons , même l'aluminium en cuisson et devenue risqué ..........ha lala !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88971

Posté le 09/03/2012 à 13:32

pour conclure je crois pas que c'est le coca qui me tueras mdr!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 13:38

ouf ! c'est bien un truc que je ne bois jamais !

 

Mais on est jamais à l'abri même avec l'eau car j'ai vu une émission il y a quelques jours qui disait que dans beaucoup de régions il y a avait trop d'aluminium dans l'eau du robinet !

 

Ou va ton ??

 

pfff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 13:46

oufff quelle chance je n'en bois pas mais je risque d'êtr veuveu bientôt meme pas un an de mariage pfff mon mari ne bois que cela

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 14:07

hihi

Pas de panique !!!

Le coca ne nous tuera point....

Sinon faut éliminer, micro-onde, récipient plastique, moule silicone, édulcorant, wifi a la maison, téléphone portable, télévision, shampoing, gel douche, viande, poisson, légumes, soleil, médicaments............ Et si on se jetait pas le fenêtre tout de suite ??? hahaha hihihi

 

Bref.... C'est juste pour dire que quand un gros industriel tient sa part de marché depuis des années, il faut qu'on lui trouve un produit cancérigène.... Ca l'a était pour des shampooing aussi.....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 14:11

Le colorant en question se trouverait aussi dans la sauce soja et bien d'autres choses en fait

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:57

Si on les écoute, on ne mangera plus rien !

 

Croyez-moi, si on les écoute, on mourra plus vite de faim que d'un cancer ! Faut arrêter hein ....Pffffff

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 15:41

voilà au moins une chose qui ne me tuera pas: je ne bois pas de coca

@MaPinet tu nous proposes un suicide collectif (et si on se jetait par la fenetre tout de suite) ....................

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 15:42

Je viens de reflechir; comment je fais ma maison n'a pas d'etage?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 17:17

Un puit ça marche ? (pas d'étage non plus ! ). Sans blague, je ne bois que très très rarement du coca, je n'en ai même pas chez moi en ce moment. C'est comme tout, il faut être raisonnable !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 18:28

hihihihi non non non !!! moi aussi suis en plein pied et pas de puits !! Je vais donc boire un coca.... Huuuu C'est pour rigoler hein ?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 18:56

De toute façon si vous commencer à vous poser des questions sur les colorants la plupart sont de synthèse et sinon issue d'insecte ou plantes.

Par exemple le carmin de cochenille (E120) c'est la femelle qui est écrasé et on en récupère le rouge. (aliment et maquillage => le rouge à lève...)...

Vous vous êtes jamais demandé pourquoi il n'y avait pas beaucoup de M&M's bleu parce que les colorants bleu sont cancérigènes le seul d'origine naturelle est issue de l'indigotier qui permet de colorant les fameuses tenues des hommes en bleu du Sahara....

Sans oublier que toutes les crevettes et épices sont irradiés (rayonnement radioactive...) ..alors oui notre assiette nous tuera

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.