Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Coca Light...?

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:59

Coucou !

 

Je perds environ 1.200kg par semaine, et ce matin j'ai eu la surprise de voir que je n'avais perdu que 700g cette semaine. J'étais persuadée d'avoir perdu plus parce que j'ai jeûné deux jours (et je n'ai donc mangé qu'un repas).

 

J'ai alors réfléchi à ce qui a fait que j'ai moins perdu cette semaine, et je pense que c'est le Coca Light. J'avais l'habitude d'en boire une fois par semaine avant, mais la semaine dernière j'en ai bu une ou deux fois par jour. Pourtant, il me semblait avoir lu que le Coca Light était autorisé ! Pensez-vous que ce soit le problème?

 

Merci xoxo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:02

je ne suis pas très coca light, mais samedi soir, j'ai bu presque une bouteille en soirée, et dansé toute la nuit, et en une soirée, j'avais perdu 800 gr au matin... donc je pense pas que çà soit çà!

quoiqu'il en soit, en général, mieux vaut boire de l'eau que du soda pleins de trucs chimiques qui ne seront pas bons à la longue pour notre corps...

Chatzie

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:06

Bonsoir !

C'est peut-être parce que tu n'as pas assez mangé ? Le Dr Dukan déconseille de sauter des repas, sinon à moins que je ne me trompe, ton corps va enregistrer et stocker pour éviter les prochains jeuns ... :(

En + si tu manges moins tu n'as a priori pas ton quota de protéines ...

Si c'est un palier, tu peux augmenter la marche journalière sur 2/3 jours.

Bon courage ! Tu as quand même perdu 700 g ...

Utilisateur50003

Posté le 28/03/2011 à 23:07

Perso j'ai lu que pour le coca light il valait mieux se limiter à 3 canettes maximum par jour...mais je suis du même avis que Lulla-Bye, ça ne doit pas être ça qui t'a fait moins perdre cette semaine.

Le problème c'est sûrement le fait d'avoir jeûné, n'oublie pas que pour maigrir efficacement avec ce régime, il faut manger chaque jour 1gramme de protéines par gramme de poids.

Tu as déjà bien perdu quand même en un mois, bravo et bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2011 à 23:10

Non moi je ne pense pas que ce soit ça.

Je pense juste qu'on perd de moins en moins facilement au fur et à mesure qu'on avance avec ce régime.

 

 

Juliette

Utilisateur50633

Posté le 28/03/2011 à 23:10

bonsoir,

le coca light et le coca zéro sont autorisés selon le bouquin et pour avoir fait la chrononutrition il y a 2 ans (j'ai arrêté car je stagnais), il était également autorisé et à volonté. Il est sans sucre et sans calorie. Mais sur ce je rejoins lulla-bye rien ne vaut de l'eau.

Bonne soirée, bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:12

bonsoir,

 

le coca light, mise à part que ce n'est pas bon ...etc, j'en bois tous les jours et je continue de perdre ; je suis plutôt d'accord avec chatzie, tu ne dois pas sauter de repas car tu n'auras pas ta part de protéines. Pourquoi as-tu "jeûné" ? si c'est pour perdre plus vite, c'est vivement déconseillé par dudu et surtout ça n'avancera pas plus ta perte, enfin c'est mon avis ! ne te décourage et bonne contiuation.

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:18

de même, je pense plutôt que ce soit le fait de jeûner... car ton corps de peur restocke après...

et niveau boisson, le thé vert, c le top aussi! au repas comme dans la journée! je bois 1 à 2 théière sans rien par jour, et je suis sûre que çà aide aussi!

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:22

J'ai dû jeûner car j'avais des jours de Ramadan à rattraper ! Du coup je comprends beaucoup mieux. C'est tout de même étonnant qu'il faille manger plus pour perdre plus. Décidément je suis fan de ce régime !

 

Merci pour toutes vos réponses. Dorénavant, cap sur l'eau, c'est beaucoup plus sain après tout 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 23:28

moins tu mange moins tu perd

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:32

Je le retiendrai à coup sûr ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25900

Posté le 29/03/2011 à 05:58

Moi j'en prend tous les jours depuis le début de régime et ça ne m'a pas empecher de perdre du poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:49

Je suis de l'avis de Chatzy : Dudu est formel : il ne faut pas sauter de repas... Ton corps a dû puiser dans ses réserves pour te maintenir... Bon courage !!

hikarilu

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:08

aahh mais je perds deux fois moins quand je saute plus d'un repas par semaine, me demande pas pourquoi mais c'est comme ca : plus je mange, plus je perds...il faut suivre le régime ! et même si tu bois 1L de coca light par jour, cela ne fera rien à ton poids, c'est comme de l'eau =)

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:59

En fait, je ne vais pas vous cacher que moins je mange, moins j'ai faim... Depuis que j'ai commencé Dukan, j'ai vraiment perdu l'appétit. Pourtant je fais de bonnes choses à manger, mais je n'ai plus de sensation de faim. Des fois, je zappe le dîner sans m'en rendre compte ! Serait-ce le son...? Je ne sais pas. Du coup, depuis ce matin j'ai changé de méthode. Faim ou pas faim, il faut que je me nourrisse. Quitte à avoir le hoquet après chaque premières bouchées haha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.