Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Coca LIGhT

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:03

salut les filles,

 

depuis le début de mon régime, je n'ai JAMAIS touché au coca light, je ne buvais que de l'eau ce que je fais encore.... mais c dernier temps j'ai beaucoup craqué alors j'ai decidé de boire du coca ligt, je supose que c a volonté, car je peut aller juska 1L par jours?????

 

je ne buvais pas de coca light, car j'ai peur que mon ventre gonfle, on di que le gaz gonfle le ventre .... et le coca light peut il gonflé le ventre??? vu que c gazeu aussi...

 

merci et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:06

bem moi ça ne m'a jamais fais gonflé le ventre. Tu as juste des risques d'avoir un cancer à cause de l'aspartame.

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:08

un cancer???????????????? tu rigoles???????????????? donc l'aspartame est MAUVAIS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 30/03/2011 à 18:12

quelle ânerie encore !!!!!!pfffttt lapins pfffffffttt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelia59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:18

LOL on est pas sortis de l'auberge si on a pas le droit à l'apartame en période régime, hop plus de desserts pendant des semaines!

 

Non tu peux boire du coca light, évite juste d'en faire une habitude parce que c'est assez addictif je pense (parole d'accro)!

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:18

olalala , mais tout est cancérigène de toute façon maintenant, alors arretons de nous pourir la vie ,buvons du coca light ,machons des chewing gum ss sucre et cessons un peu de faire peur ,car qui franchement sais tout ce qu'il se trouve dans chaque aliment que nous mangeons.......c'est fini le temps de la petite maison dans la prairie ou tout était beau , rose et naturel

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:20

MERCI LES FILLES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:24

bravo mimilamouche )) ok a 100%

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:34

Chaqu'un un fais ce qu'il veut, il faut juste le savoir, oui c'est cancérigène faite vos recherches.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 19:36

tous les produits light et les aliments ou il y a moin de teneur en sure etc il y a casiment de l'aspartame dans tout.

même dans des aliments que tu mangeais déjà avant il y en avait, tu fais juste plus attention maintenant comme tu regardes les compositions, c'est tout!!!

et puis si tu te dis sa dans ce cas là tu ne fais plus rien, tu ne vis plus, les portables c'est pas bon, l'air que nous respirons c'est pas bon etc... vie ta vie c'est tout ce que je peux te dire, profite, sinon on ne ferait plus rien!!!

niniane

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:46

il y a le schweppes light agrum qu'on peut aussi boire et vraiment il est pas mal du tout je le préféré au coca light

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:46

je ne veux pas lancer un débat....ca fais des années que je lis les étiquettes et 15 ans que ce sujet et récurant. Grace a une population informée les géants de l'agroalimentaire, commence a sentir une préssion. Voilà pourquoi certaine marque retire de leur produit l'aspartame et nous mette d'autre chose. EX: stévia...

C'est toi qui le dis que tu ne ferais plus rien. C'est une idée reçu non !!! Savoir, ne veux pas dire le faire. Les gens qui fument savent et pourtant. Voilà chaqu'un fais ce qu'il veux. Faut juste savoir.... Je pense que ce site sert aussi à ca non !!!

snoopsnoopette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:36

Bonsoir, Ce que je peux te dire c'est de faire attention à ta consommation de coca light, sinon tu risques de partir en diarhée, désolée mais ca m'est arrivé le week-end dernier...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 20:42

c'est pour tout le monde pareil!!! si on fait attention a tout on ne vie pas, dans ce qu'a la on ne mangerait plus, on ne respirerait plus, dans ce cas là c'est sur qu'il n'y aurait plus personne.

 

je n'ai pas dit le contraire, elle le sait, maintenant à elle d'en faire ce qu'elle veut je donne simplement mon avis... comme tu as le tient moi j'ai aussi le mien, et heuresement que l'on ne pense pas tous pareil!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 20:51

Le coca light est autorisé. Essaye de te limiter à une ou 2 canettes par jour, c'est déjà pas mal!

 

Les bulles ça peut quand même te donner de l'aérophagie (air dans l'estomac: rots), mais aussi de l'aérogastrie (air dans les intestins: douleurs et pets)

sophine

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:51

L'aspartame est remplacé par la stevia et dans quelques années ,ils trouveront un autre produit et nous annoncerons aussi que la stevia est mauvais pour la santé !!

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:33

Olalala doucement....lapins ne fais que transmettre le message... c tt  merci pour tout vos conseil et bon courage pour la suite...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:36

Une pensée pour le peuple du Japon. Merci les filles, parceque là la discussion me laisse baba.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 22:04

lapin ne fait que transmettre son message mais nous aussi... ce n'est pas nous qui commentons son commentaire avec critique....

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:42

je pense que j'ai le cancer alors ) je bois 1 litre de coca 0 / jours depuis des années !!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 23:28

Y'a pas plus d'ingrédients cancérigènes que dans les autres produits de consommation...booouuhhh l'aspartame booouuuhhh vilaaaaiiin !! Bah moi, personnellement, je n'y prête pas attention. Le coca-light est le seul vrai plaisir d'avant que j'ai pu conserver en commençant Dukan !!! J'ai frôlé l'orgasme en voyant qu'il était complètement autorisé, voire recommandé dans le cas de certaines crises de glucidites aigues =)) Kari, à la tienne ) (boire que de l'eau pendant Dukan c'est vraiment triste...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:12

non ce n'est pas triste de boire que de l'eau bien au contraire... meme avant le régime, je ne suis pas trop boisson gazeuse, je trouve sa pas très bon... c juste mtn que j'ai commencé le coca pour eviter de craqué. Et encore je ne bois qu'une toute petit canette, de temps en temps...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:32

la fin est la meme pour tous =P ,alors profitons de la vie même si elle est devenu legerement nauséabonde ..... MOI JE DIS MERCI A L'ASPARTAM car grace a lui j'ai perdu presque 20kg avec le moin de frustration possible...............et puis j'aurai peut etre un cancer mais au lieu de peser 80 kilos j'aurai bien vecu ma vie car bien mieu dans mes basket ............et arreter de parler de cancer bon-sans la vie ne tien qu'a un fil on peut mourir de tout

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 18:44

Mimilamouche...c'est pas faux... Kari tu as aussi chez Teisseire ou Fruiss de très bons sirops à 0% de sucres. Une petite goutte au fond d'un verre d'eau fait tout aussi plaisir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.