Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Coca light, danger ?

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:39

Il faudra penser à demander à Coca de sponsoriser Proteinautes..avec la pub et la consommation!!!!Et zaloo qui en plus offre des tournées..je crois que y'a un filon a exploiter!!!lol!!!

Sinon bonne alternative pour les insomniaques le coca light existe aussi sans caféine...c mois de la drogue déjà!!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 13:39

Nouilles nous ???

Donc tolérés une fois par semaine en conso 1ere etape ???

Ok !! je note !!

Tiens ! ceinture Zaloo !!

tu as de la chance d'etre en stab tu sais ... ! )

lullabye

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:40

Bon, pour ma part, mais je sais que mon avis ne va pas vous plaire, je pense qu'il vaudrait mieux considérer les sodas lights comme à consommer modérément ou occasionnellement! Vous avez quand même des alternatives à l'aspartame plus saines comme la stévia (il y a des sirops arômes fruits 0% à la stévia par exemple)...

Mais surtout vous habituer à boire de l'eau ou du thé, et non des sodas à tous les repas, ce qui n'est pas spécialement sain comme alimentation, light ou non... ce n'est que du chimique... et çà entretient votre besoin de sucre constamment.

J'avoue que je prends des yaourts à l'aspartame, car peu d'alternatives à part en toléré le taillefine stevia... mais quand même, il existe de nombreuses études qui prouvent le caractère nocif à long terme de l'aspartame.

 

Bref tout çà pour dire que je ne dis pas de l'exclure totalement de votre régime, mais tout de même, ne vous gavez pas d'aspartame pour autant... ce régime est sensé nous apprendre à manger sainement, pas nous bourrer de produits toxiques et chimiques.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 13:42

Poxbloo, les Proteinautes mâles sont hors du commun

Vous êtes donc à volonté ??? Smiley bonheur

Hihihi

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 13:48

pour répondre a lully bye et on fait comment quand on est allergique à la stévia ( perso ca me déclanche des crises d'excema) l'asphartam est un alternatif

 

de plus la stévia est pas tres digeste pour les reins mon urologue qui me l'a dit!!!!

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:01

@lully bye

la stévia c carrément pas bon, de + c qd mm un aliment "nouveau" et on ne peut pas dire a 100% s'il est si inoffensif que çà ou non

le coup du "çà contniue de vs habituer au gout sucré" je suis septique...ds son livre dukan dit que c faux.

quant à l'eau perso j'en bois peu, çà me donne nevie de vomir lol alors çà fait 15 ans que je bois presque que du coca light (le zero je l'aime pas pis il me file mal o bide)

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:02

Rien de trop, pour tout, c'est un principe sain mais nous ne sommes que des hommes avec des désirs à gérer...et digérer 

J'adore le thé mais c'est pas top pour la coloration des dents.

Y a toujours des plus et des moins...

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 14:04

Ouai y'a toujours des truk mauvais et des truk bien dans chaque aliments : les chou fleur c'est super mais sa fait péter lol

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:05

Ce qui me fait toujours sourire c'est qu'on s'inquiète d'une potentielle nocivité alors que par ailleurs on sort tranquillement dans nos airs pollués, on mange des tonnes de produits frais traités et on regarde le japon déverser de la radioactivité dans la mer en regardant ça de loin...

 

Sans être alarmiste je suis bien plus inquiète de ce qu'on ne nous dit pas que de ce qui meuble des polémiques racoleuses...

 

C'est sur que ce n'est sans doute pas très bon...Oui mais au moins je le sais parce que du pas très bon voir du très mauvais que je consomme sans inquiétude c'est pour moi bien pire et sans doute plus courant qu'il n'y parait...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:07

Farpètement Angel

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:09

@Lulla-bye!!dur dur de supprimer le coca...c une dernier rempart à ma mal bouffe passée...mais hors de question de le supprimer, justement c ma seule vraie alternative au sucré!!Je sais que je ne saurais pas m'en passer....Mon coca, toujours là pour moi!!!lol!!Oui Oui une droguée...mais j'assume!!!

Par contre je vais surement passer pour une demeurée; mais c quoi le stévia???

@Angel:classe la blague du chou!!!!!;o))

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:15

C'est marrant ma mère aussi appelle mon coca ma drogue, au point qu'un jour dans le magasn quand on faisait des courses ensemble elle balance sans faire gaffe "T'as pas oublié de prendre ta drogue" sous le regard effaré des autres clients...la HONTE !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:24

@grenouillette21:oui oui les grandes surfaces deal à leur manière!!!!

Il y a 15 jours j'étais invitée à un anniv, je suis évidemment venu avec ma dose de 1,5L que j'avoue e ne voulais pas partager....ou si peu!!!

Une jeune fille s'approche de la bouteille,

jeune fille: "je peux en prendre un peu?"

la mère d'une copine:"Bien sur elle va pas boire toute la bouteille!!!"

Ma meilleure amie:"Euh il vaut mieux lui demander!!!"

Donc obligée de partager mon Coca...snif....et oi je la bois la bouteille!!!!!!et alors????J'ai besoin de ma dose surout en soirée!!!

nekochan

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:42

Moi je suis une rebelle, quand je ne bois pas d'eau, je ne bois que du Pepsi Max, remarquez qu'à Lidl où je l'achète c'est du Pespi Light, surement parce que Lidl se fournit à l'étranger.

La composition est la même que le Coca Light mais le goût se rapproche plus du Coca zéro.

Et le pepsi max, partout où j'ai voulu en acheter était un peu moins cher que le Coca light ou zéro.

 

En ce qui concerne l'aspartame, c'est clair que pour le moment rien n'est prouvé, ni le pour ni le contre

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:04

J'achète aussi bien l'un que l'autre.

Le pepsi est max est bcp mins cher en ce moment surtout en cannettes 

 

Ayant toujours bu du coca light j'ai souvenir d'organiser des soirée avec du blanc (light) pour moi et du rouge (pas light) pour les autres...Au final tout le monde se sifflait le blanc même les mecs...Du coup maintenant c'est toujours du blanc et si y'en a un qui bougonnent le lui dit de prendre son wisky sans coca !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gannou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 01:02

je bois entre 2 et 3L de coca light ou Zéro par jour depuis de nombreuse années sans aucun soucis. N'aimant pas le café ca m'apporte ma dose de caféine ! Par contre perso je suis très coca cola uniquement je n'ai pas les autre marque, et même le pepsi max.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.