Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Coca light, danger ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 12:11

Coucou tout le monde. Bon l'eau je sature, même si je me force à en boire 2L mini par jour. Du coup je suis devenue accro au coca light, je pourrai en boire facile une bouteille de 1.5L par jour (mais je me retiens), pi bon sa coute plus cher que l'eau loool. Et du coup mon chéri s'inquiète à cause de l'aspartame toussa toussa... Il me dit que c'est pas bon.

Et vous vous en pensez quoi ? Coca light à volonté ?

Utilisateur45249

Posté le 20/05/2011 à 12:24

hello..Pas de souci ..si ça ne t'occasionne pas de ballonnement...Donc à volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 12:26

bah l'aspartame , pour le moment on est tjrs avec les pour et les contre .

rien ne prouve formellement que c'est pas bon ... mais rien ne prouve le contraire !

(bonjour la Normandie !

toujours est il que pendant cette phase de croisiere ou les restriction de de rigueur

j'avais pris le parti de conciderer que ce qui est autorisé , j'allais pas m'en priver sinon on devient conglé sur la longueur !!

Je me suis dit que ca durerait le temps qu'il faudra mais le coca O, j'en n'ai jamais autant bu !!

Aujourd'hui en copnso depuis peu, cette envie diminue ...

 

Attention quand meme à l'addiction dûe à la cafeine ! je connais des accros !!

Bonne route

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 12:27

Je suis devenue accro au coca zéro moi aussi 

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 12:32

zaloo j'ai essayé de te rentré sur facebook (shou ...) moi je suis aussi devenue fan du coca zero  et d'ailleurs en regardant les étiquettes le coca light à de la caféine et est plus calorique que le coca zero à méditer ... lol

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:32

Oui oui à volonté, j'ai toujours bu du coca zéro ou light même avant d'être au régime, et aucun effet secondaire négatif à déplorer...ah si je suis une accro 1,5L/jour, ça fait mal au porte monnaie....

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 12:36

Franchement, j'ai testé les différents coca pas cher !

Celui de leader price (le light) et le premier prix chez leclerc sont pas mal du tout ! 

et entre 35 et 60 cts les 1.5€ 

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:47

A tester alors pour soulager un peu le budget course!!Merci Zaloo!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 12:48

Ahh vous me rassurez, je ferais lire sa à mon chéri et ma mère se soir =P Me laisserons peut être tranquille. Sa me permet d'avoir mes 2L de liquide tranquille , voir 3L quand je sais que j'ai une bouteille en reserve lol. Je suis trop addict !!!!

 

Merci les filles !

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 12:51

coucou!!!

 

le coca light est meilleur que le café lui meme mdr!!!

et l'aspartham a aprt le pour le contre n'a de valeur sur donc continue ou essaye la stévia dans les gateaux!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 12:52

pour la caféine, il y a le caco 0 sans caféine =)

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 12:55

Le coca 0 sa passe encore moins bien que l'eau lol. Mais du coup je suis en train de me dire que c'est peut être à cause de sa que j'ai beaucoup de mal à dormir ... Bon j'ai toujours eu des pb de sommeil (je m'endort très tard) et passé un temps 3 ou 4 cauchemars par nuit. Et la en ce moment, ba je me reveille au milieu de la nuit et jme rendort difficilement ...

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:00

hello

alors ca dépend si tu penses régime ou si tu penses santé.

si tu penses régime et perte de poids ! banco vas y a fond !

 

Si tu penses santé : l'excès n'est jamais bon, donc l'excès d'aspartame doit forcément pas être bon . Après quand tu vois les réactions que provoquent le coca quand tu le verse sur un Mentos + son effet décapant , ça doit forcément avoir une incidence sur ton estomac et ton systeme digestif.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 13:03

Ouai j'avais entendu parler des problèmes d'acidité. Notamment sur les dents.

Après je me dit comme pour la nourriture : avant je mangeais du gras du gras et du gras, donc mon alimentation de maintenant peu pas être pire (oui parce que mon chéri s'inquiète aussi du fait que je mange pas de féculent, il est vraiment chiant mdr), et pour la boisson, ba avant c'était sodas etc donc sa peut pas être pire non plus ^^

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 13:04

Angels, tu peux aussi expliquer à ta famille que pour choper un cancer avec l’aspartame (le cancer de l'édulcorant lol), il faut en consommer l'équivalent de 4 pots par jour (j'ai lu ça, je sais plus où et que c'est toujours moins dangereux qu'une couche de graisse autour de ton p'tit coeur, ou des artères bouchées ! 

Courage la belle 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 13:05

Et puis pour la santé, je pense que l'obésité peut être plus dangereuse pour la santé que l'aspartame. C'est peut être une erreur mais bon.

(Je parle d'obésité parce que sur ce régime je suis partie de 70.2 mais j'avais fait le régime WW il y a un an et demi et j'avais perdu 13kilos en partant de 77.4, donc dans les chiffres j'étais obèses )

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 13:06

En même temps Zaloo lol. Je suis tout à fait dac Et comme je leur dit, j'ai jamais aussi bien manger =S Et puis ils ralent, mais ils sont bien content que je perde du poids alors bon =P

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 13:10

keyla2302

276 messages

 

Proteinaute débutant

 

 

Posté le 20/05/11 12:32

 

zaloo j'ai essayé de te rentré sur facebook (shou ...) moi je suis aussi devenue fan du coca zero  et d'ailleurs en regardant les étiquettes le coca light à de la caféine et est plus calorique que le coca zero à méditer ... lol

 

__

 

Faux ! Le coca light est à 0,2kcal/100ml et le coca zéro est à 0.3 

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 13:17

Merci Claudyne pour cette précision !

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 13:18

non non ce n'est pas ce que j'ai lu !!!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 13:20

C'est pas très grave ! J'ai bu du light et du zéro, franchement, niveau perte, y'a pas de différence !

Prenez la vie coté coca cola Smiley bonheur

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 13:29

De toute façon c'est pas le 0,1 kcal de différence qui va changer le poids de la balance mais keyla va faire un tour dans le supermarché du coin et compare par toi-même 

 

En dehors de dukan je buvais déjà du light, conseillé par une nutritionniste, et je lui avais demandé la différence entre les deux. Elle m'a dit que le coca zéro avait été un produit purement marketing dans le sens où il aurait (je dis bien aurait hein j'ai aucune preuve) été crée pour les hommes.

 

Parce qu'un homme qui prend du light pour certains c'est pas normal (je me souviendrai toujours de mon coloc qui s'est ramené avec une bouteille d'orangina light et avant que je puisse dire quoi que ce soit il m'a dit timidement et avec une pointe de honte "maiiiis ne dit rien, oui je suis un mec et je bois du light, mais moi aussi j'ai le droit de faire attention à ma ligne, y'a pas que vous les femmes hein".

 

Voilà pour la petite histoire  Maintenant histoire vraie ou pas je ne sais point. Je m'égare ? pardon 

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:30

Grande buveuse de coca light depuis 15 ans

Je ne sais pas si c'est bon ou non, pour le moment ça me va.

Je connais les pour et contre...Mais j'ai une grande liste de mauvaise choses pour notre santé dont une partie incontournable alors en partant de là...

 

Et pour tous ceux qui s'effraie de coca sur le mentos ou contre la rouille, je les invite à faire des recherches sur l'acidité de notre système digestif 

 

Donc je n'ai pas la prétention que ça soit bon mais en tout cas à aujourd'hui ça me réussit.

 

Sinon y'a les eaux aromatisés.

Parfum fraise de chez leader price super bonne ainsi que litchi et orange sanguine.

ATTENTION : Toujours lire les étiquettes de ces eaux, un certain nombre contiennent des glucides (Chez leader price fraise sans sucre ok - Parfum fruit des bois non...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 13:33

T'as raison Claudyne ! C'est du market pur ! Le coté "black" du zéro serait moins efféminé ! 'sont nouilles ces zhoms 

 

Allé, j'vous paye une tournée de coca light ou zéro

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 13:36

oh oui zéro pour moi gaelle !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.