Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Coca light or not coca light

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 23:31

Je voudrai avoir kelke avis sur le coca light... Et sur votre conso.... Je suis devenu accro j adore...j en boi 1litre par jour en plus de mes 2 litre d eau....

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 23:51

Bonsoir Cabaliero,

Vu ta perte de poids impressionnante et magnifique, je ne sais pas si je me poserais autant de question.

Maintenant, c'est comme pour tout, l'excès n'est pas autorisé. On le sait le coca light n'est pas spécialement bon pour la santé (les édulcorants, le gaz,...). Certains disent même qu'il contient des produits qui augmente l'appétit ! Info ou intox ?

Depuis mon adolescence, je bois du coca light. C'est un peu ma drogue, mon substitut de sucre mais avec les années, j'ai fait l'effort de diminuer les quantités. Pour m'aider, j'utilise des petites bouteilles et je ne le bois pas en mangeant. Uniquement entre les repas, un peu comme une collation. De ce fait là, je me rends compte parfois le soir que je n'en ai pas bu du tout.

Mais je crois que si ça te permet de tenir le coup pour le moment, ne te donne pas trop de contraintes. Il sera peut-être plus facile de te limiter quand tu seras stabilisé à ton poids final.

Bon courage pour les derniers kilos!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 00:16

Ah mais tu es un petit joueur Cabaliero !! Moi j'en bois au moins 1,5l par jour !! Je m'en suis rendue compte il n'y a pas longtemps ... Je suis montée même à plus de 2l O_o

Alors je me suis dit "STOP !!" Mais pas facile, je crois que j'ai développé une addiction ^^ Je pense que je vais laisser les choses se faire, et diminuer petit à petit, au cours de la croisière. En effet, se limiter d'un coup, c'est le craquage assuré 

 

En tout cas, j'ai lu un "questions/réponses" avec le dr Dukan et une personne lui a demandé si on pouvait boire une bouteille de cocalight par jour et Dukan répondait que c'était à volonté, sans restriction.

 

Pour la conso, je peux pas encore témoigner ^^

 

Voilà ! Bravo pour ta perte extraordinaire !

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 07:59

wahou mais impressionnante perte de poids je suis bellfer tu as perdu + de 100 kilo !!! j'hallucine tu dois faire 1000 jour de conso ?? c'est beaucoup lol

ah mais tu vas faire un avant aprés j'espere car c'est trop bleffant !!

 

moi je bois 15cl par jour ! LOL

 

vous avez pas entendu la fille qui est décédé a cause du coca elle en buver trop 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 08:01

http://beta.m.7sur7.be/top10/teaserBlock54/1426358/Morte-parce-quelle-buvait-trop-de-coca.html?idx=1

 

 

mais bon vous étes loind des 8 Litre qu'elle buvait LOL

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 08:10

Je n'ai jamais été une accro au coca light mais quand je lis qu'on peut nettoyer des bijoux ou ses toilettes en y mettant du coca, je n'imagine pas ce que ça doit faire dans l'estomac.

Quand j'en bois un verre, le gaz remonte et je fais des rototo ( comme mes filles me le disent ) pendant une heure !! Donc je m'en passe très bien !

Je viens de trouver ça :

De récentes études ont montré que la consommation de boissons gazeuses (surtout les colas) semble liée à un risque accru de fracture chez les jeunes filles actives physiquement. On soupçonne que les phosphates présents dans ce type de boisson pourraient être responsables d'une fragilisation des os, en nuisant à l'absorption ou à l'utilisation du calcium par l'organisme. Mais plusieurs facteurs sont à considérer dans cette association. La caféine contenue dans les colas est reconnue pour favoriser la perte de calcium dans l'urine.

A prendre sûrement avec des pincettes comme pour l'aspartame !! Il faut juste se faire son propre avis et être raisonnable.

Bon regime les filles et bravo cabaliero pour cette extraordinaire perte de poids .

Dani

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:47

Je l’achète en canette, et je me limite à 2 ou 3/jours en collation comme Moustillon !

Si j'ai un petit creux, je me bois une canette, c'est sucré, ca fait du bien !

Par contre j'ai une amie qui m'a dit que l'aspartame qu'il contient serait responsable de maux de tête genre migraine à haute dose... Jamais rien remarqué pour ma part !

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Minceendevenir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:52

Moi j'ai lu que le pancréas était "trompé" par le faux sucre des boissons light et que, du coup, il déchargeait autant d'insuline que s'il s'agissait de vrai sucre. Et, d'après mes souvenirs, c'est l'excès d'insuline dans le corps qui ferait qu'on stocke le gras... Ce qui pourrait dès lors être un frein à l'amaigrissement.

Attention, malgré tout, je suis également addict: c'est minimum 2 à 3 cannettes par jour...

Ce qui me fait peur, justement, c'est de me sentir addict... J'essaye vraiment de diminuer mais c'est dur et c'est ça qui suspect.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 09:56

@ Cabaliero : Pour ma part le coca était un grand + au régime durant les 2 première phases, j'e buvais ma bouteille / jour, en faite ça cale bien, arrivée en conso donc fruits / pain / féculent .... ma consommation a commencée a diminuer, et maintenant en stab j'en suis a 1 canette / jour, certes tout le monde n'est pas comme moi, mais le faite de remanger des interdits cale bien notre estomac.

Bravo pour ta perte et bon courage pour la suite, la conso : du bonheur !!!!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:10

Merci pour tou vos encouragement... Je ferai passer des photo av et ap... Par contre je remarke kil y a bokou d accro au coca light!!!! Moi je trouve ke sa coupe la faim ou quan on a envi de craquer on s envoi une bone canette sa aide.... Et puis surtou c durétique on élimine !!!!! J ai retrouvé le question réponse sur le coca light en fouillant sur you tube.... D apré le docteur dukan c a volonté.... Il di même kon pourrai boire ke du coca light et se passer d eau.......

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 10:25

bonjour a tous et a toutes je suis accro aussi au coca et quand jai des envie de sucrée je me fait un petits plaisir jjj'aaaadddore le ccoooccaaaa!!!!!! bonne continuation a vous félicitation pour vos perte fabuleuse la tienne @cabaliero ca me motive

Minceendevenir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:32

J'espère qu'il n'a qd même pas dit qu'on pourrait se passer d'eau au profit du coca light parce que ce serait la plus grosse ineptie médicale jamais énoncée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.