Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Code promo feeregime ?

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 14:43

coucou a tout le monde

comment peut on obtenir des codes promo pour la féeregime.com??

je trouve toujours les aromes chere quan meme !! meme si cela dure un moment, sur le coup sa fait un peu mal !

merci a vs

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 29/04/2011 à 14:47

Code promo sur la page d'accueil Duakanaute !

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:48

a gauche de la page, tu vas sur codes de réductions et promo.

en ce moment la féerégime, le code c'est fee11 pour avoir 5% de réduc et les frais de port offerts dès 52 € 'achat.

voila

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:50

sinon http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBkQFjAA&(...)

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 14:51

merci les filles . il est bien sur ce site ??

j'ai jamais commandée encor .

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 14:53

a en effet en haut a gauche , je n'avais pas vu encor, je suis ici depuis hier .  merci a vous

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 15:02

miammmm ya tout ce qqau'il faut! arome beignet !! on peu en mettre dans les galettes dukan je pense ?

les yaourt 0% ect ...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 15:04

Ils ont pas ma violette :(

 

Mais sinon ils sont très bien ! J'ai commandé tous mes arômes sur ce site c'est vraiment sympa et je les trouve moins chers qu'ailleurs ! En plus ils font les "modèles lutins" si tu ne veux pas acheter le gros pot à chaque fois 

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 15:08

oui j'ai vu sa , je vien de me prendre beignet , speculos et caramel beurre salé ! c sympa yen na plein en plus!

je decouvre tout les jours depuis ke je fais dudu ! moi qui mange jamais le matin, la une petite brioche arome speculos me fais saliver d 'avance ! il n'on pas du tout violette ?

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 15:21

Non y'a pas sur la fée régime ni patiwizz par contre y'a sur arômes et natures mais à 13euros... en gros hors de prix Smiley bonheur

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 17:41

heu ué plutot .....  13 euros c'est quand meme abusé!

il livre asser rapidement la fée regime j'ai commandée mes aromes ce midi .

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 23:42

Oui oui ils sont super rapide  Bonne dégustation !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.