Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

Utilisateur34577

Posté le 19/03/2012 à 11:09

merci turquoise

je me présente : mariée 34 ans, 3 enfants ( 8 ans, 4,5 ans et 20 mois ) et étudiante infirmière ( j'ai repris mes études).

Dur, dur de concilier tout ça avec le régime...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 11:10

je pense ke cette expérience de perte suivie de reprise nous rendra plus fortes contre ces kilos et plus vigilantes par la suite pour ne pas les laisser revenir sournoisement...

Tu te rend compte Sandra kils reviennent et tu veux pas les laisser s'installer, ça montre déjà ke tu n'es plus "passive" de ton corps..non?

on les laissera pas scouater ces méchants!!!

 

Les Kilos on en viendra toutes à bout!!!!

et Motivées motivées on reste motivées motivées motivées faut rester motivées!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:13

hello les filles

moi aussi redudu je l'ai fait en 2010 et j'ai craqué en stab j'ai mangé comme avant bref j'ai tout repris avec du rab j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre mais la c'est la bonne pour info je perds moi vite que la 1ere fois et vous?

j'ai 45 ans et 4 enfants

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 11:13

@ Taillefine: c'est clair que allier vie pro et vie familale c'est déjà pas facile alors avec le régime en sus ça devient vite casse tête...

 

dailleurs, moi j'ai trouvé LE repas type maintenant pour mes repas o taf (car je bouge bcp et cété souven resto ou brasserie): QUICHE!!!! je varie les recettes en changeant la "garniture", mais o moins c facile et rapide à préparer, très bien à emporter et ça cale très bien!

 

Et vous, vous avez des recettes coup de coeur aussi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 11:15

bienvenu Drissiou! Moi aussi la perte est plus dure que la 1° fois...ce ki est normal. j'avais repris en 1/1 mais perdais presque rien du coup je suis passé au 5/5 ki va mieux pour ma perte et ke je tiens bien pour le moement.

Et vous quelle alternance vous faites?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34577

Posté le 19/03/2012 à 11:15

j'espère discuter le plus souvent avec vous car je n'ai pas souvent le temps de me connecter et surtout de ne pas être largué dans les conversations.

Bisous à toutes, le devoir m'appelle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34577

Posté le 19/03/2012 à 11:16

Au fait comment faire pour aller directement sur ce post quand je me connecte ( je suis nulle)

Merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 11:19

dans "mes participations au forum" en dessous de "espace proteinaute" où tu renseignes ton poids...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:21

je ne pensait pas qu'il y avait autant de dudu qui étaient dans le même cas que moi. on va pouvoir se soutenir

taillefine: les études sont difficiles et il y a tout le temps du stress. en plus tu reprend avec des enfants... tu es super courageuse.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 11:27

et oui, il y en a plus kon pourrai pensait apparemment et d'autres en chemin apparemment...lol

 

On va avoir un paquebot de croisière au lieu d'un bateau!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:28

Me voilà, je vous ai vite trouvés !

Donc je me présente : 42 ans, mariée, un grand ( bien plus grand que moi !!) fils de 15 ans, un chat, un chien, et une reprise de 8 kg, après une perte de 38 kg...

J'ai commencé Dukan il y a un an, le 21 mars 2011, et puis depuis quelques mois, c'est juste du grand n'importe quoi, alors ce matin, y en a marre, je reprends dudu, je veux reperdre ces 8 kg, et atteindre mon objectif premier, 75 kg, y a pas de raison, je serai en maillot de bain sur la plage cet été, fière de moi !

Allez, on peut y arriver, on l'a fait une fois, on peut le refaire, non ?

Bon lundi !

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 11:32

contente de te retrouver ici Tourni!! Allez changes ta réglette et rejoins nous dans le paquebot Croisière...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:39

bienvenue tourni, monte à bord.

en tout cas, vous me faites du bien, je viens de me préparer un cheese cake noix de coco pour le dessert.

MERCI

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 11:44

hummm ça donne envie!!! moi, je me contenterai de ma quiche pour ce midi (au taf donc peux pas cuisiner...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:45

je fais 1/1 vous pesez que le 5/5 c est mieux en cas de redudu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 11:50

moi j'avais repris en 1/1 mais quasi pas de perte...alors je suis passé au 5/5 et ça va mieux...mais tout le monde n'arrive pas à tenir à ce rythme qui est un peu contraignant et long...mais moi ça me va bien pour le moment...

Pour toi, je pense que tu as une perte raisonnable non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:00

@ titille en fait tout ce que j'ai perdus c'etaiit pendant mes 3 jrs d'attaque ce qui est enorme aprés plus rien donc je vais finir le 1er mois avec cette alternance ensuite je verrais car 5/5 c pas évident tu est courageuse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 12:05

ben, moi je trouve que c'est une question d'habitude...et comme je n'ai pas de sorties régulières à gérer, ça va plutot bien...faut juste arriver à faire varier les menus en PP...sinon, c'est facile (pour moi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 12:06

je vois que je suis pas la seule à avori refait une petite atak...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:15

pas le choix même si il ne faut pas refaire d'attaque je voulais relancer la machine car mon dernière dudu date de 2010

 

je vois que maintenant on a le droit a 1cc d'huile d'olive plus tous les gâteaux céréales et autres produits dudu vendus dans le commerce c'est clair c'est plus facile c'est clair le 5/5 il faut varier les pp je finis la semaine et je tenterai semaine prochaine pour voir

je suis en convalescence donc pas d 'invit et pas de boulot donc je ne risque pas de faire des écarts lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 12:17

moi, c'est mon médecin ki m'a conseillé de refaire une petite attaque de 6 jours...comme quoi même entre eux les médecins pensent pas pareil..lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:44

j'avais fait 5/5 la première fois et c'était pas mal, pour cette fois, je ne sais pas si je fais 5/5 ou 1/1. Je vais commencer par quelques jours d'attaque de toute façon.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 13:42

à chacun son rythme...le tout c'est de tenir le cap... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 19/03/2012 à 13:57

Bonjour, j'ai laissé un petit message ce matin, et là : waouhhhhhh tous ces potins ! nous sommes nombreuses alors à se soutenir !

 

Moi j' aurai 40 ans en septembre (brrr), j'ai 3 enfants de 11 ans, 9 ans et 27 mois. Je suis secrétaire comptable à mi temps.

 

Depuis ma reprise de Dudu, je perds effectivement plus lentement : 2.4 kg en 15 jours. Lors de mon 1er Dudu j'ai perdu 4 kg dès la phase d'attaque.

 

Après recul, je pense que ce qui permet de tenir c'est de venir plusieurs fois par semaine sur le forum et de se motiver avec les copines Dudu. Il faut aussi tenter de cuisiner un maximum les recettes proposées.

 

Ce qui m'a tué c'est que je mangeai toujours la même chose : quelle lassitude ! et de voir mes enfants manger des gâteaux m'a totalement fait perdre la boule.

 

Et effectivement il faut se mettre en tête une fois pour toute que l' équilibre alimentaire c'est à VIE. je n'ai pas la chance de manger ce que je veux sans prendre un gramme....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 14:08

moi, cette fois-ci j'essaye de faire des recettes proches des plats classik comme ça pas tenté qund mon mari et les enfant mangent des interdits pour moi: ex: frites de panais quand je leur fais des frites, konjc ou recette de pates fraiche quand ils mangent des pates...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.