Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:40

Bonjour à toutesss,

 

@ Turquoise : rassures-toi, tu n'es pas la + vieille, j'aurai 49 ans dans 2 mois..maman d'une fille de 25 ans, par contre pas encore Mamie.

@ Sandra : Je pourrais bosser avec toi, je suis infirmière, mais dans le 25....à un numéro près (hihi)

 

@ Toutes : Nous allons y arriver et nous serons les plus belles sur la plage...

 

Bizzz

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 14:41

pas que sur la plage...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:42

je pense que je préfère faire attention à vie que d'être grosse à vie... le problème c'est que pour le moment, ils veulent pas partir ces kilos.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:44

comme d'hab, suis décallé dans mes réponses. lol

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 14:44

tu as du courage Sandra de garder ta courbe telle quelle...moi j'ai supprimé l'antérieur...et on va les avoir ces kilos...pas de raison kil continuent l'incruste!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:45

25proteinaute25: comment a tu fais pour perdre aussi vite??? c'est impressionnant.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:48

j'ai laissé ma courbe pour y être confronté tous les jours et pour que les autres proteinautes ne désespère pas. (ça fait toujours plaisir de voir que les autres aussi font 2 pas en avant et un pas en arrière). 25 proteinautes25 a aussi laissé sa courbe antérieure et là c'est motivant.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 15:19

exact.j'avais pas remarqué...comme elle est en conso on voit plus le nb de jours...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 16:20

alors sur ce coup là....je donne ma langue au chat!

tout ce ke je peu dire c'est ke moi l'an passé mon médecin m'avai dit en juillet de commencer la conso car 4kg pour atteindre lobjectif kil mavai fixé et m'avai di kils partiraient vite...et ben j'ai stabilisé jusqu'à ma maladie fin octobre mais rien perdu de plus...tout dépend de son cor et de son activité physik pour moi...maintenant, je sais pas pk elle t'a donné ce conseil...et là je sais pas koi te répondre...dsl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 16:27

regardes dans la méthode illustrée du Dr Dukan...il y a peut être des infos dessus..non?

Sinon, si tout va bien pk arrêter.... mon médecin aussi semblait connaitre par coeur kan il me l'a prescrit et résultat: il m'avait autorisé le pain complet et toutes les viandes yc porc dès l'attak...pas bien!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 16:32

bon, ben moi je repars du taf...alors à demain (à moins ke je trouve un moment dans la soirée..). Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 19/03/2012 à 17:15

bon j'ai enlevé mes posts ! je ne souhaite pas créer de polémiques sur ce sujet ! j'y réfléchirais demain à tête reposée !!

vous mangez quoi les filles ce soir ? je sais pas quoi faire ? suis en PP aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:30

Ah, on a droit à une càc d'huile d'olive, par jour ? ça fait partie des tolérés ou pas ?

Bon, bilan de cette journée pas terminée, pas d'écart, saumon au court bouillon avec sauce au fromage blanc, et ce soir, viande hachée, avec pain de mie.

Utilisateur36354

Posté le 19/03/2012 à 18:34

bon je prends l'ordi à mon homme car le mien est en panne..................zut !! donc je reviens dès que je peux ! bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:48

Bonjour tout le monde, oufff, première journée bien respectée, et ce soleil me booste pour continuer ( ça, et mes essais de fringues hier )

Allez, motivées, motivées, passez une belle journée!

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 09:05

Kikoo! contente que tu es tenue Tourni!

Moi, ben hier je chercher comment passer sous les 85KG, ben je m'en approche bien ce matin car -600g!!! du coup je suis à 200G de cette modite barre...

Allez, on tiens encore aujourd'hui....bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2012 à 09:45

Bonjour les filles ! moral au beau fixe ce matin, ça descend doucement mais ça descend !! le soleil est de retour ,pas de vent , ça sent la bronzette je vous le dis !!!

Allez faut que je m'active ..................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:51

Ben c cool tout ça, on a toutes perdu, yeeesss !!

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 09:52

on est toujours plus fort à plusieurs...ça doit être ça... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 10:11

bonjour à toutes

2e jour de mon deuxième dudu

tout va bien pour le moment, moral au beau fixe malgré une nuit écourtée par petit bonhomme malade.

vous m'avez redonné la patate...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.