Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:40

Bonjour à toutesss,

 

@ Turquoise : rassures-toi, tu n'es pas la + vieille, j'aurai 49 ans dans 2 mois..maman d'une fille de 25 ans, par contre pas encore Mamie.

@ Sandra : Je pourrais bosser avec toi, je suis infirmière, mais dans le 25....à un numéro près (hihi)

 

@ Toutes : Nous allons y arriver et nous serons les plus belles sur la plage...

 

Bizzz

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 14:41

pas que sur la plage...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:42

je pense que je préfère faire attention à vie que d'être grosse à vie... le problème c'est que pour le moment, ils veulent pas partir ces kilos.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:44

comme d'hab, suis décallé dans mes réponses. lol

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 14:44

tu as du courage Sandra de garder ta courbe telle quelle...moi j'ai supprimé l'antérieur...et on va les avoir ces kilos...pas de raison kil continuent l'incruste!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 14:45

25proteinaute25: comment a tu fais pour perdre aussi vite??? c'est impressionnant.

sandra26