Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 10:42

Coucou! je m'appelle Titti et c'est mon 2° dudu.

j'ai repris les 15Kg perdus suite à des soucis de santé (sans lien avec le régime) qui m'ont obligés à stopper la conso et un traitement qui m'a fait tout reprendre.

Je m'apperàoit de plus en plus ke je suis pas la seule à reprendre Dudu et ke bcp de personnes ki reprennent Dudu ont besoin de se retrouver avec d'autres dans le même cas pour se remotiver ou échanger tout simplement...

Alors je crée ce post pour toutes celles et tous ceux qui reprennent Dudu et ki voudraient se soutenir, s'entriader, se motiver, échanger leur expérience...ou tout simplement papoter pour ne pas craquer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 19/03/2012 à 10:45

j'arrive titi...................!!! alors idem que titi je re-dudu ! soucis de santé qui m'ont fait laché la conso...........reprise etc........grosse , moche , pas bien dans sa peau et dans sa tête , j'ai trouvé le courage de reprendre dudu grâce à ce forum !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:48

Bon courage les filles !!

Utilisateur72792

Posté le 19/03/2012 à 10:48

Belle initiative ! Moi aussi j'ai arrêté car j'ai craqué.

Par la suite j'ai pris 4 kg à cause d'un traitement hormonal.... Donc reprise de Dudu depuis maintenant 15 jours.

 

En effet je pense qu'on a besoin d'entraide, ça motive ! et il va falloir se battre pour ne pas craquer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:48

re.

pareil, deuxième dudu avec reprise de 13 kilos à cause de soucis perso et familiaux.

dégoutée par mon image et moral en berne..

heureusement, les copines dudu sont là.

Utilisateur36354

Posté le 19/03/2012 à 10:50

ah voui ........j'aime rire !!!! et je ne me prends pas au sérieux ! alors j'espère qu'on passera de bons moments toutes ensemble et qu'on gardera la pêche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:50

Coucou,

 

Re-Dudu et re-conso...vous allez y arriver. J'ai essayé plusieurs fois de m'y remettre avant "La" bonne....Je pense qu'à chaque fois je n'étais pas vraiment prête. Après avoir relu "je ne sais pas maigrir" et être revenue sur le forum plusieurs fois par jour. Je n'imagine pas revenir en arrière. En fait, je crois que j'ai recommencé dés que j'ai compris et accepté que la stab était à vie...

Biz

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 10:50

waouh...qeul succès...il y a déjà du monde!!! lol

 

Sinon, je me présente: 31 ans, mariée, 2 enfants (4 ans et 18 mois), assistante de gestion sur chantier de BTP et du 62.. et vous? (si vous voulez bien sur)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 10:52

@ 25proteinaute25: ça fait plaisir de voir une redudu ki a réussi son retour!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:53

je me présente:

mariée 2 enfants (3ans et 5 ans bientôt), infirmière dans un service d'urgence/smur, dans le 26.

Utilisateur36354

Posté le 19/03/2012 à 10:54

moi 48 ans, mariée 3 grands enfants ( 28 , 21 , 18 ) et bientôt mamie ! sans travail pour le moment ( et titi on aurait pu bosser ensemble...ancienne chef de dépot dans le négoce de matériaux ) j'habite le var depuis 10 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:55

25proteinaute25: ça motive de voir que tu y es arrivé. ça me donne un peu d'espoir.

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 10:55

oui en effet!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 10:56

je parlai à Turqouise...

va falloir ke je pense à mettre le nom des destinataires si on veut se repérer...mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 19/03/2012 à 10:56

zut ! en attendant c'es encore moi la vieille !!!  pftt........c'est pô juste !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 10:58

@ turqouise: ben on va pouvoir t'apeler "mamandudu" du coup....lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 19/03/2012 à 10:59

carrément que ça redonne espoir proteinaute25 ! nous aussi on peut donc y arriver les filles, bon moi les noms je raccourcis hein titi sinon je vais pu me rappeler !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34577

Posté le 19/03/2012 à 11:00

bonjour à toutes

je me connecte aujourd'hui après des mois d'absence ( changement de vie, stress, soucis perso...) résultats 10 kg de repris après une perte de 28 kg ( je n'avais pas fini ma conso )

Je reprends dudu aujourd'hui en espérant arriver à mon objectif sans craquer car comme toi sandra26 je ne tiens pas plus de 2 jours.

Je ne me sens pas bien dans ma peau, je ne peux pas continuer à prendre du poids, je déprime de savoir que je vais devenir comme avant si je ne fais rien.

J'espère trouver du soutien, de la motivation sur ce post car on est sur le meme bateau.

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 19/03/2012 à 11:02

grrr.........!! nan je plaisante, j'assume mon âge........d'autant plus que j'ai pas l'impression d'avoir cet âge ! pis j'adore avoir des grands enfants, voir mes fils devenir des hommes ça m'éclate ! et ma fille devenir maman waouh !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 19/03/2012 à 11:03

bienvenue taillefine ! on est toutes sur le même bateau...........toutes là pour s'aider !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 19/03/2012 à 11:04

bon là j'y vais au gynéco ! pour le coup je vais être en retard ! à plus les fillettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 19/03/2012 à 11:04

bon là j'y vais au gynéco ! pour le coup je vais être en retard ! à plus les fillettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 11:05

bienvenue aussi à toi Taillefine77! Allez, on va toutes y arriver!!!!! pas de raison... on embarque dans notre bateau et on laisse personne sauté ou échouer sur la rive...OK?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 11:06

C'est dur de se dire que l'on va redevenir comme avant, ça fait peur.

en plus taillefine tu avait eu un super résultat, tu devait te sentir mieux toi aussi.

Pourquoi faut-il que la vie soit semé d'embuches qui nous empêche d'arriver à notre but?

Utilisateur85021

Posté le 19/03/2012 à 11:06

à + turquoise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.