Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

colis dukanr eçu avec boites écrasés, agar agar percé, son de blé 04/04, paquet de gateau ouvert

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127337

Posté le 06/03/2014 à 16:25

J'ai commandé de nombreux produits Dukan,plus de 100€, j'avais hâte qu'ils arrivent, le carton en très bon état, mais l'agar agar percé, de la poudre plein le carton, le carton de meringues écrasé, le son de blé aussi et validité 04/04, un paquet de gateaux ouvert et dedans des gateaux en miettes comme il n'y a pas de date sur les sachets, est-ce des vieux ?, bon de commande arraché et froissé, je ne peux joindre personne, qui contacter,y en a t-il parmi vous à qui c'est arrivé ? J'ai commandé à la fée, tout est arrivé intacte. Donc souci avec les préparateurs. Merci à vous proteinautes pour la réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ophelie06

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 17:28

Salut 

J'ai eu le même problème que toi, sauf que moi le carton était écrasé, ouvert et scotché avec du scotch de la poste...j'ai donc refusé le colis qui à été retourné chez Dukan... j'ai été remboursée...

J'ai pu voir le contenu du carton, tout était explosé, écrasé, collé beurk...immangeable...

ça fait plusieurs fois que je commande, et j'ai remarqué qu'à chaque fois, ils ne protègent pas assez la marchandise...du coup je ne commande que des choses qui ne risques pas de casser... :(

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 17:34

Sur le site dukan il y a une rubrique nous contacter sinon j'ai trouvé ce numéro 0892 23 03 06

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/Foire-aux-questions,772063.html

 

Bon courage

Utilisateur127337

Posté le 07/03/2014 à 10:09

Merci anthea13 pour ton message et le n° de tél. Encore quelques kilos et tu passes en conso. super. Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 11:06

De rien  Toi aussi tu n'es plus très loin de la conso belle perte en 2 mois  J'espère que ton problème sera vite résolu ^^

Utilisateur128358

Posté le 07/03/2014 à 12:00

Bonjour j'ai déjà commandé chez eux et pas de problème....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azalyn06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 12:09

Salut, ton message me fait un peu peur car j'ai commander pour la première fois sur le site de Dukan cette semaine et je devrais recevoir le colis demain ou lundi. J'espère qu'il n'y aura pas soucis...

SPANIA

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 12:23

Bonjour

j'ai passé commande plusieurs fois sur le site et je n'ai jamais eu le moindre soucis même sur les paquets de biscuits. C'est surtout la poste qui est en cause!! Ils font n'importe quoi avec les colis!! Bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

azalyn06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 12:15

Verdict : J'ai reçu mon colis ce matin directement dans ma boîte aux lettres. Le carton n'était pas vraiment fermé. De la poudre blanche s'échappait de celui-ci. Quand je l'ai ouvert, j'ai trouvé mes 3 flacons d'arôme recouvert de poudre blanche et la boite de cacao Dukan toute écrasée. Les 2 paquets de meringues avec leur emballage à moitié ouvert, les sachet dedans n'était pas du tout fermé et il y avait plein de poudre au fond des sachets, la même poudre qui s'est dispersé dans tout le carton. Heureusement les meringues ont survécu et sont toujours mangeable mais j'ai du les transvaser dans une boîte du coup. Le seul paquet qui n'a rien subi, c'est le Dudutella qui était entouré de papier bulle, c'est le seul bon point! Enfin bref, j'ai enfin mon arôme cacahuète, je vais pouvoir faire le "Tatahuète" ^^

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 18:39

Salut,

 

Également le même problème. J'ai passé une grosse commande, et j'ai saisi tout le sens du mot ANARCHIE en voyant l'état du carton!!! Tout était disposé en pagaille. Les paquet de gateaux étaient ouverts et écrasés, la boite de son était percée (j'ai du verser mes sons dans une boite en plastique), le fond du carton était également remplit de son. Le carton de mes meringues était très abimés aussi. Bref...je vois que je ne suis pas la seule....Je ne commanderais plus sur cette boutique!!

 

La méthode Dukan est excellente, Pierre Dukan est talentueux dans son domaine. Mais malheureusement tout l'aspect commercial le décrédibilise..... Qui plus est, un commerce très mal géré!!!

Utilisateur127337

Posté le 03/04/2014 à 08:41

bonjour woodinette, je pense qu'on est de plus en plus nombreuses à se plaindre des colis saccagés, je ne mange pas les paquets reçus ouverts de plus sans trouver dans le colis la languette, j'ai jeté les paquets détériorés, c'est vrai que je ne vais peut être plus commander ou à la rigueur des aromes mais comme je préfère faire une grosse commande afin d'éviter les frais de port, je crois que je vais choisir un autre site, de plus le son d'avoine m'est arrivé avec la date limite d'avril quelques jours après ma commande... J'ai averti le site, je pense qu'il faut que chacun les prévienne si déçu. Bonne continuation. Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 13:07

Je vais leur envoyé ce lien des nombreux témoignages.

Utilisateur127337

Posté le 03/04/2014 à 16:27

Très bien woodinette car malgré que nous aimons beaucoup de produits çà fait peur de commander vu l'état comment ça arrive, je voulais aussi commander de la sauce aubergines heureusement que je me suis ravisé j'aurais eu un mélange meringues, agar agar, son de blé, préfère pas tester, j'espère qu'ils feront le nécessaire, sinon direct d'autres sites, merci de nous tenir au courant, bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 16:57

Pour la sauce aux aubergines, elle est envoyé entouré de papier bulle. Le seul point positif

mimouty

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 18:33

merci woodinette, pour cette info...positive

Utilisateur127337

Posté le 04/04/2014 à 08:10

Merci aussi woodinette pour cette info importante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Irka

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 11:29

Bonjour, j'au eu le même problème. Par conséquent , j'ai contacté leur service après vente t déposé ma réclamation. On m'a demandé de faire des photos si c'était possible, ce que j'ai fait et tout envoyé par émail. On m'a proposé deux solutions, soit d'être remboursée, soit d'avoir un avoir sur les produits abîmés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 02:49

Et changer leurs logisticiens? C'est en option?

Utilisateur127337

Posté le 11/04/2014 à 10:53

Bonjour, je reviens vers vous, pour poursuivre, il est vrai qu'on peut contacter le SAV mais je ne trouve pas que ce soit la solution, avoir un bon d'achat en rapport des dégâts, preuves à l'appui, souvent on fait une commande suffisamment importante pour ne pas avoir de frais de port en plus, et on se retrouve avec nos produits défectueux, souvent inutilisables, et on doit malgré le bon d'avoir, recommander avec les frais de port. Le port dans ce cas là devrait être gratuit si on se limite à juste recommander ce qui a été abimé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimouty

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 17:16

Je reviens vers vous, j'ai voulu retenter l'envie de recommander afin d'avoir quelques produits nouveaux...J'ai préféré ,récupérer mon colis à la poste au cas où...La postière en me le donnant m'a dit de le vérifier. Il est arrivé avec moitié de scotch, un côté ouvert complètement destroy, pas trop de dégats dedans mais encore boite de son de blé écrasé, plein de son dans le carton, les gateaux apéro écrasés par les bocaux de sauces tomates (eux heureusement bien emballés, pas de casse), et le reste,encore un paquet de gateaux ouvert, pareil sans languette, même dans le carton, est-ce des paquets reconstitués ??? Je les mangerais pas, ni le son. Le carton du colis tellement fin n'est pas adapté aux produits commandés qui sont perdus dans un espace 3 fois trop grand et balotés pendant le transport. J'arrête mes commandes sur le site. ..Tant pis, je pensais que les magasiniers auraient fait plus attention. Bon courage à vous, Proteinautes

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 16:50

Bonjour je suis à ma 3eme commande à la boutique. La 1ere y a longtemps tout allait bien. La 2eme mi mai le carton est arrivé abîmé mais à l'intérieur ça allait et j'ai reçu la dernière aujourd’hui et c'est correct. Par contre, quelqu'un sait pourquoi les sachets de meringue ne sont pas fermés à l'intérieur? Je ne sais pas si c'est pour la conservation parce que la poudre blanche un peu partout c'est un peu galère!

 

Par contre, il est certain que vu le montant des commandes il pourrait y avoir un peu plus de soin apporté à la confection des colis!

 

Bon courage à toutes

mimouty

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 20:45

Coucou les amies, j'ai lancé ce forum, trop déçu de la réception de mon colis, trop de produits à détruire, dorénavant j'irai à la parapharmacie d'Agde où le son d'avoine est à 3,30€, les graines de CHIA à 9€.... trop déçu par les produits éventrés et les frais de port où il faut recommander les produits détruits et repayer les frais de port. Je dis stop. Bisous à vous

Utilisateur127337

Posté le 21/09/2014 à 18:52

Je suis à nouveau très déçue par un produit Dukan, j'ai acheté su son de blé, les 2 paquets sont intactes, lot n° 26/11/2013 Date expiration : 26/11/2014. J'ai ouvert le premier paquet : des fils ressemblant à une toile d'araignée, j'ai versé la moitié dans une assiette creuse, une bestiole comme une petite sauterelle a sauté et des petits papillons se sont échappés du paquet. J'ai balancé ça dehors. J'ai laissé le soin à mon mari d'ouvrir le 2ème paquet, il y avait encore plus de papillons. C'est écoeurant. Je ne suis pas prête à racheter du son de blé. De plus c'était de la poussière. Heureusement rien dans le son d'avoine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2014 à 20:35

Ce sont des mites alimentaires, fais attention de ne pas contaminer ta cuisine après c'est une vraie galère pour s'en débarrasser!!

 

J'ai commandé chez dukan début septembre et moi aussi j'ai reçu des paquets tous à moitié ouverts, déchirés, ce n'est vraiment pas engageant, par contre les aliments étaient en bon état.

Utilisateur127337

Posté le 24/09/2014 à 07:57

Coucou, je m'aperçois que l'info ne remonte pas on reçoit toujours des paquets à moitié ouverts, pour ma part quand c'est ouvert je jette. Pour les mites je trouve cela inadmissible, il n'y a pas de contrôle sanitaire et les dates de consommation sont trop courtes quand on reçoit les paquets...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.