Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Colite et son d'avoine = aiiiiiil que faire

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:32

comment faire pour prendre le son d'avoine losque l'on est sujet aux colites chronique comment remédier à ce problème sans le son d'avoine le régime n'est paas le même que faire ?avez vous ce même problème

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 27/03/2011 à 11:45

j'ai eu le meme problème.........voir sur ma courbe ! lol

sur les conseils de mon doc j'ai arrété le son quelques jours et l'ai ré-introduit par petites quantités ! maintenant ça va .......attention au son de blé..........faut mieux éviter

bon courage à toi car je sais que le ventre aie aie aie...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:58

merci turquoise pour ta réponse qu'entends tu par petites quantité et combien maintenat tu en prends et que fais tu avec exactement pour que cela me donne une idée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:00

merci aussi pour le son de blé mais cela je l'avais lu donc je ne m'en sers pas je croyais qu'avec le son d'avoione cela allait le faire mais hier soir aie enfin je vais suivre tes conseils

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 27/03/2011 à 13:19

j'ai arrété 8 jours le temps que la crise passe et j'ai ré-introduit par petite cuillère à café ( dans mon fromage blanc)

maintenant en phase croisière je prends mes 2 cs / jour. En galette sucré pour moi ça passe bien ! et c'est comme ça que je prèfére .......sinon la meme recette sans sucre que je fais cuir au four sur une plaque anti-adhérente ( pour les sandwichs) et tu as la recette du pain ( celle de mais )

quand tu veux une recette, en haut à droite de ton écran sur recherche proteinaute, tu marques ce que tu veux et hop.......et ça vaut pour les aliments etc............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:11

je te remercie pour ta réponse c'est ce que j'ai fait ce midi une petite cuillère à café de son d'avoine dans mes petits suisses et fromage blanc oui je mélange les deux car comme cela la texture est plus compacte que le fromage blanc seul on verra bien je ne sais pas si tu connais le site de jujube mais il y a d'excellentes recettes que je teste tout le temps et je me régale il y en a beaucoup sans avoine ce qui est bien pour moi c'est vraiment bluffant ce midi j'ai fait des pains au lait au thon un vrai régal en entrée ou pour faire un apéro dînatoire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 27/03/2011 à 18:13

nan je connais pas.........mais j'ai pas encore tout testé ici ! lol ! en plus comme j'invente pas mal mes recettes........

bon j'espère que ta colite passera rapidement.......courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:33

c'était une petite crise heureusement car la dernière fois j'ai tellement souffert que je me suis méfier du fait que l'an passé j'avais commencé le régime dukan mais vite abandonné à cause de ce problème justement j'avais fait cohen mais cette année cela ne voulait pas marcher donc je fais dukan et avec toutes les recettes qui existent cela va mieux il est vrai que l'anpassé je n'avazis pas beaucoup cherché est ce que tu connais le protifar aussi pour les recettes moi je commence à m'en servir cela est bien car ce n'est pas un toléré donc mieux mais pas plus de 6 dosettes par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vincent

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:50

Forum Dukan : salut atous moi j ai des soucis avec le son d avoine car j ai des diverticules et l on doit m opere pour m enlever un morceau d intestin en septembre

salut atous ,moi j'ai des soucis avec le son d'avoine car j'ai des diverticules et l'on doit m'operé pour m'enlever un morceau d'intestin en septembre ,je ne peut plus prendre de son d'avoine et aprés avoir perdu 34kg en 190 jours je continu le regime dukan a ma façon il me reste 10 kg a perdre et je voudrai savoir si ce probleme et arrivé a un autre proteinaute et s'il a des solution a me conseiller pour que ma courbe soit toujours dans le bon sens !! merci d'avance

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:52

j'ai eu l'opération que tu dois subir j'avais une sigmoïdite diverticulaire donc on m'a enlevé la partie de l'intestin ou les diverticules étaient pour moi tu vois c'est LE APRES maintenant si tu veux me poser des questions à ce sujet je suis à ta disposition j'y vais doucement avec le son d'avoine car j'ai tendance comme tu as pu le voir à faire les colites chroniques cela se situe dans le haut des intestins car je pensais que c'était mon estomac et non intestins m'a dit mon gastroantérologue car j'ai aussi des problèmes avec mon estomac courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vincent

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:51

merci de ta réponse mais les tenants et aboutissant ed l'opération je les connait a part les coté opératoires proprement dit sur lesquelles tu pourrais me tuyauter ,ce que je voulai surtout savoir pour le son d'avoine etait a propos du régime car moi je l'ai suprimé complétement pour ne prendre aucun risque j'ai arrangé le dukan a ma façon et pour l'instant ça marche aussi y a t'il des personnes qui l'on arrété et continuer a perdre du poids ,ce qui est mon cas merci d' avance !!!!!!!

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:39

en fait j'ai commencé le régime sans prendre l'avoine il n'y a que deux jours que je le prends et tu vois j'arrivais à perdre quand même surtout que j'avais conservé mon pain complet le matin comme tu dis il faut l'adapter à son cas personnel et après petit à petit on rentre dans le rang enfin je pense j'ai commencé hier par une petite cuillère à café de son d'avoine pour ne pas souffrir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vincent

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:48

ok bien reçu, moi je pense qu'ayant perdu ces 34 kg e 198 jours les 9 dernier ce perdrons doucement et sans le son d'avoine, je suis super content et ne voudrai pas tout gacher par des souffrances inutile ,a plus sur le blog !!!! vincent

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.