Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Combattons nos kilos ensemble !!! Plus on est, plus on sera forte

Utilisateur140380

Posté le 06/06/2016 à 09:51

Bonjour à Toutes,

 

J'ouvre ce post car je recommence Dukan aujourdh'ui.

J'ai 29 ans et je suis la maman d'un formidable petit garçon de 10 mois. Suite à ma grossesse, j'ai pris 25 kilos et je n'arrive pas du tout à perdre les 20 dernières kilos (grrrr). J'ai déjà fait Dukan auparavant et cette méthode a été très efficace.

Aujourd'hui, j'ai décidé de me reprendre en main et d'en finir une bonne fois pour toute avec ses kilos et pouvoir être belle cet été. Mais mon premier objectif est de perdre assez de poids pour mettre une joli robe à l'anniversaire de mon fils en juillet et être superbe sur les photos.

 

Pour cela, j'ai besoins de votre soutien !!! Même si mon conjoint est formidable et est présent pour moi dans cette épreuve, entre copine de régime on se comprends davantage. On surmonte toute les mêmes étapes et on est toute face à la même difficulté.

Pour ma part, c'est un réel soutien de partager ses réussites, ses faiblesses, ses coups de gueule contre la balance, sa bonne humeur, ses recettes et astuces. C'est super important de s'encourager ensemble pour la réussite de toute.

Nous avons toute le même objectif et sommes toute dans le même bateau, alors n'hésitons plus à nous motiver pour combattre ses fameuses kilos qui nous gâchent tant la vie.

 

Je vous attends avec impatience pour ce long parcours rempli d'embûche !!!

 

Bonne matinée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 13:47

Bonjour california

Je m appelle carine

J avais fais ce regime aussi il y a 6 ans et les choses de la vie on fait que j ai tout repris

J ai donc commencer dukan il y a 5 semaines et perdu 9kg

Je pesais 80 kg pour 1m 63

J en es donner envie a mes collegues de travail qui commencent aujourdhui

Je les coatch c est marrant

Courage pour tes premiers jours ils sont difficiles

A bientot

audrey39

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 13:52

Bonjour California.

Je suis comme toi je commence Dukan aujourd'hui et j'ai pour objectif une perte de 10 kg.

J'ai pris ces fameux kilos à cause d'un laissé aller et une mauvaise alimentation (plutôt riche). J'ai décidé de me reprendre en main et de perdre mes kilos.

Je pense également que de soutenir entre personnes aux régimes est une bonne chose même si mon entourage est très encourageant rien de mieux que de partager avec des personnes qui mènent le même combat.

Bonne journée à toi et à toutes celles qui nous rejoindront.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 21:13

Bonjour California! Je te sens hyper motivée et c'est super! Accroche toi et tu verras, tu atteindras "rapidement" ton objectif.. mais il faudra bien faire les deux dernières phases! Bon courage et bonne continuation! 

Nathaliema

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 07:14

Bonjour

Moi aussi je suis reparti pour dukan il 6 ans je l avais fait et j avais perdu 14 kilos et quand j ai rencontré mon mari bah ça été la catastrophe. .....!!!!!! Resto mal bouffe.... et il y a 1 an et demi j ai eu mon petit bout chou donc j ai encore 20 kilos à perdre!!! J en ai perdu 3 depuis 1 mois en faisant un autre régime mais trop contraignant.

La depuis la première semaine 2 kilos et je stagne depuis 4 jours..... donc poids de départ 96 pour 1.68 aujourd hui 91.3 j espère que ça va décoller un peu!!

En tout cas bon courage à vous les filles.

Aujourd'hui je suis en PL!  

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 19:03

Bon courage à toi aussi Nathaliema! 

Nathaliema

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 19:23

Merci !bon bah pour moi dur dur à la cantine aujourd'hui aucun légumes donc j ai mangé une pauvre salade verte sans sauce bien sur un steak haché une tranche de jambon et un yaourt.

Et vous les filles ça a été la journée ?

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 19:15

Pareil pour moi Natahliema : petit imprévu à midi, je n'ai pas su rentrer chez moi comme prévu, j'ai dû aller avec ma fille à une sandwicherie un peu "douteuse".. Comme il était hors de question de craquer sur n'importe quel sandwich, j'ai pris la seule salade qu'ils vendaient : quelques vieilles feuilles de salade, un oeuf cuit dur tout rabougri et une tranche de jambon.. et le tout sans sauce car ils ne proposaient que de la mayonnaise!

 

Heureusement, je me suis "rattapée" ce soir avec de délicieuses brochette de poulet et champignons, avec une savoureuse sauce fromage, façon tazatziki!

Nathaliema

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 20:46

Oui c est pas toujours évident quand tu dois manger à l extérieur mais bon je me motive ça fait 10 jours sans écarts.....

Ce soir pour moi c était 2 oeufs au plat une tranche de jambon un carré frais avec une biscotte au son d avoine il y avait plus de son de blé ni de son d avoine alors en attendant j ai opté pour la biscotte et un yaourt sveltess....

Bonne soirée à vous et courage!

California

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 12:08

Coucou les filles,

 

Dans un premier temps, je souhaite la bienvenue à vous toutes. Cela me fait super plaisir que vous vous joigniez à moi  

 

Sur mon premier message, il est écrit "Cet utilisateur n'est plus inscrit" sur le site et mon pseudo s'est transformé en Utilisateur140380. Pas de panique, je suis toujours là, j'ai effectué une mauvaise manipulation qui a supprimé mon inscription. Suite à cet incident, je me suis réinscrite et me revoilà. Vous allez pas vous débarrasser de moi  

 

Boop02840 C'est super ta perte de poids. J'espère que l'on suivra ton parcours. N'hésites pas à nous donner des conseils et bon coaching auprès de tes collègues.

 

Audrey39 Je suis contente de te compter parmi nous et j'espère que les premiers jours ne sont pas trop difficiles. Quant à moi, j'ai eu un petit contre-temps donc je n'ai commencé mon régime qu'à partir de hier.

 

Emmylabaleine Eh oui, je suis plus que motivée et merci pour tes engagements. En tout cas, bravo à toi pour ta perte c'est formidable.   Bonne continuation.

 

Nathaliema Courage, j'avoue que les repas pris en extérieur sont très difficiles à composer avec le régime mais tu te débrouilles pas mal du tout. Peux tu emmener ton repas ?

Le plus dur, selon moi, c'est lorsqu'on mange avec des personnes en extérieur. Pour avoir vécu cette expérience ce n'est pas du tout évident car on est face aux incompréhensions et aux mépris de certaines personnes mais aussi aux différentes tentations. Je te souhaite beaucoup de courage et j'ai une grande pensée pour toi.

Concernant ton repas du soir, es tu sûr que le yaourt sveltess est autorisé en phase de croisière ?

 

Repas de hier :

Matin : thé + édulcorant

Midi : une omelette aux dès de poulet

Soir : 4 tranches de rôti de bœuf maison

 

Allez les filles on va y arriver. Bon appétit à toutes. 

Nathaliema

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 21:32

Salut tout le monde ça va?

California pas sur mais je crois que c est un toléré ?

Enfin sinon j en ai encore besoin pour avoir cette sensation de sucré à la fin du repas les 2 fois où j avais fais ce régime je m autorisait ces petits yaourts et ça marchait quand même on verra si je perd pas de poids je les retirai petit à petit....

Mais bon la balance stagne depuis dimanche alors ça m énerve! !!!!!

On verra en fin de semaine.

Non je peux rien emener il y a pas de frigo donc obligé d aller à la cantine

 

 

Repas aujourd'hui

Matin thé

10h café

Midi steak carotte vapeur ( encore un steak haché mais il a pas beaucoup de choix à ma cantine)

Soir jambon de poulet et legume du soleil sans oublier mon petit sveltesse

 

Aller bonne soirée à vous et courage

audrey39

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 14:51

Bonjour les filles,

Me voilà à la fin de la première phase. Cela na m'a pas paru trop difficile mais les légumes et crudités me manquent. Mais bon j'ai tenu bon et je m'en suis bien sorti.

Je me suis un peu senti frustré en montant sur la balance ce matin car pas de poids de perdu. J'essaie de comprendre pourquoi. Je n'ai pas fait d'écart et respecter à la lettre le régime.

Apres je viens d'avoir mes règles peut être est-ce une raison.

Quoi qu'il en soit je continue mon régime et passe en phase de croisière demain.

J'ai quand même un avantage sur vous les filles je suis à la maison donc pas de problème pour mes repas.

Bon courage à vous et si vous avez des conseils merci de partager avec moi car c'est la première fois pour moi que je suis ce régime;

Bonne fin de journée.

California

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 11:09

Coucou les filles

 

J'espère que les pertes sont au rendez-vous. Moi j'ai perdu 3kg en cinq jours. Je suis super contente   .

 

Aujourd'hui, je rentre en phase de croisière et je passe en PL et cela va me faire du bien de manger des légumes. De plus, on m'a offert un cuiseur vapeur pour mon anniversaire donc je vais pouvoir l'utiliser;

Quelle fréquence faîtes-vous en phase de croisière ?

 

Nathaliema as tu perdu du poids depuis la semaine dernière ? J'ai vérifié pour les sveltess, il n'est pas conseillé d'en consommer tout les jours mais si tu ne peux t'en passer vaut mieux que tu en manges que de craquer.

 

Audrey39 Bravo pour avoir tenu bon en phase d'attaque. Il faut savoir que lorsqu'on est en zone rouge, la perte de poids se ralentie fortement mais pas d'inquiétude cela ira mieux après. Tu nous raconteras lorsque cette période sera fini et que tu auras des résultats. Tiens bon.

 

Bon courage et bonne journée.

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 08:16

Bonjour california

Et bin pour moi c est le calme plat pas de poid perdu cette semaine  

Mais moi aussi je mange des yaourts sveltesse caramel pistache etc

Je pense que cela est un frein a ma perte

Super pour toi 3kg c est bieb en 5 jours

Pour les filles que je coatch au boulot 2 sur 4 on deja abandonné trop dur pour elle

Bonne journee

Bon courage aux autre

California

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 12:19

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous ? Alors où en êtes vous ?

 

Boop02840 Oui, je pense également que les yaourts sveltesse ralenti ta perte. Regardes bien la composition !!!.

C'est sûr que c'est très difficile le régime. J'espère que tes deux collègues tiendront.

 

Pour moi, c'est pas la grande joie. Suite à une belle perte en phase d'attaque, la reprise des légumes n'est pas très concluant. Je n'ai perdu que 200g en trois jours mais je positive en me disant que malgré tout je n'ai rien repris.

Aujourd'hui, je suis repartie en PP en espérant une belle perte à la fin des trois jours. Je vous tiens au courant.

 

Bonne journée et Bon courage à toutes

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 15:03

Cc california

Je ne mange plus de sveltesse caramel etc

Depuis 2 jours! et ce matin la surprise j ai perdu 800 gr

Cela me fais 10kg 100 youpiiii Smiley Au secours

La je suis repartie en pp par contre moi je le fais 5 jours

J espere que tu va perdre cette semaine accroche toi la balance joue au yoyo mais nous on lachera pas

Bisou

California

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 11:13

Coucou Boop02840

 

Super nouvelle et félicitation pour ta perte. Merci pour tes encouragements.

 

Oui la balance est méchante avec moi en ce moment. Moi, je suis sur un rythme 3PL/3PP.

Hier, je n'avais plus rien dans le frigo à part des œufs et du steaks hachés (15 %) donc j'ai été obligé de manger des steaks (15%).   Résultat - 200g de perdu.  

 

Mais où sont partis les autres filles ???

 

Bonne journée.

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 21:15

Cc california

Moi aussi je mange des steacks hachės 15% depuis le dėbut du rėgime ça ne change rien a la perte de poid

Par contre ça fait 3 jours que je ne mange plus de sveltesse et j ai reperdu 1kg200 depuis

Je pense que tu devrai passer a 5pp/ 5 ll

Pour accelerer ta perte de poid mais c est vrai que c est plus dur

Il parait qu il faut souffir pour etre belle

Lol 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.