Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Combien avez-vous perdu en phase d'attaque ?

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:58

super veroléo !!!!!!!!! moi depuis qq jours, sa stagne... pourvu que ca se débloque rapidement...

 

Bravo clochetteee pour ta perte, on a quasi la meme perte à réaliser... courage il faut qu'on y arrive les filles !

Utilisateur65308

Posté le 28/06/2011 à 10:32

merci dadou49, je pense que le premier jour de croisière avec les légumes ont tout débloqué le moral remonte merci pour tes gentils messages bon courage on va toutes y arriver !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mordcervelle

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:41

et un de moins aujourd'hui!!! plus que 10 :o)

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:58

moi j'ai perdu que 1kg, je sais pas pourquoi, je fait pas d'écart. je commence à desespéré grave. je comprend pas pourquoi snif

clochetteee

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:04

moi j'ai remonté en poids mais je pense que c'est du que je vais être indisposer et flute ca m'agace !!! allez faut tenir ....

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:16

et oui clochettee vive les zones rouge !!!^^

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:47

courage les filles !!!!!!!! moi aussi hier, +500g, la déception !!!!!!!! :(

 

Bisous et bonne journée !! tenez le coup !!!!

mordcervelle

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:53

bon; ben c''etait mon dernier jour de starter; et +1kg!

bah ca en fait quand même -3.5kg! maintenant phase de crosiere! enfin des legumes; de la biere; des fondues; des pizzas; des bonbons......................euh je crois que je m'emporte là :o)

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:20

mdr mordcervelle !!!!!!!!!!!!! en tout cas bravo pour ses 3.5kg de perte, c'est génial !!!!!! bonne phase de croisière

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:39

Oui, bienvenue mordcervelle! Pas bcp d'hommes ici (sauf s'ils sont incognito...) tu seras bien parmi nous tu verras! Tu fais combien de jours d'attaque?

Bon Dukan à toutes et à tous!

mordcervelle

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:47

salut Rosie; j'ai fais 5 jours d'attaque; ca c'est vraiment plutot pas mal passé! on bonne perte de poid (merci à ma mére qui m'a fait homme!)

j'aurais jamais cru pouvoir penser "putain! vivement que je mange des legumes!!"; comme quoi tout arrive :o)

heureusement qu'il y a un nombre tres consequent de recettes sur ce site! ca aide grandement! je tiens dailleurs à remercier tout le monde pour la richesse de celui-ci; c'est bien "grasse" à lui que je tiens!!

courage les filles!!

mordcervelle

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:49

merci pour les encouragements DADOU! aller pour feter ca; je m'ouvre une despe!.....non un coca zero pardon!!!! grrr sale manie!!! ;o)

clochetteee

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:08

ceux qui est bien chez les hommes y a pas de zone rouge pfffffffff trop de la chance :(((( et oui moi29 vive les zones rouges qui mette en stand by la peser

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

acerdate

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:09

2.5kilo en 3 jours , espère faire comme vous !!!

clochetteee

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:15

c'est bien ca 2.5 en 3 jrs felicitation

mordcervelle

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:16

oui; pas de debarquement de Russes chez nous! c'est vrai que c'est quand meme une sacrée chance! le mieux est de demander à votre conjoint de virer la pile de la balance et de la cacher pendant votre "bloody week"!

 

bravo acerdate! c'est bien parti!

clochetteee

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:19

je vais y penser merci et bravo aussi 4.5 en 5 jours !!!!

acerdate

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:50

ça avance vite pour moi, 3.5k en 4jrs, courage a tous .

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:03

bravo acerdate !!!!!!!!!!!!!

acerdate

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:53

Merci à toi aussi, mais super dur aujourd'hui !!!!

diloutte

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:04

bonjour, je démarre aujourd'hui ... et je verrai dans quelques jours où j'en suis ! .....faut-il faire 7 jours d'attaque ?

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:47

diloutte, bonjour ! tout d'abord, as tu lu le livre ? parce qu'avec un IMC à 22.21 comme toi, on ne fait pas dukan et encore moins 7 jours d'attaque !!! Dukan est fait pour les personnes en supoids et en obésité, pas pour quelqu'un de corpulence normale !!!!

diloutte

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:15

bonsoir, j'ai 46 ans et j'ai toujours fait entre 50 et 52 kgs, malheureusement j'ai pris plusieurs kgs en quelques mois car j'ai dû aller dans un centre de rééducation pendant 6 semaines loin de ma famille, plusieurs opérations des deux genous, ce qui m'a valu ces kgs en plus en peu de temps !

Je suis passée en invalidité 2 ième catégorie , dû à mes genous ......

Actuellement, toujours suivi par mon chirurgien orthopédiste, ayant toujours de gros problèmes à mes genous, problème de naissance, et pour freiner l'usure anormale de mes genous car étant trop jeune pour des prothèses, il est préférable de revenir à mon poids initial .... c'est la raison pour laquelle je veux perdre ces kilos qui n'ont jamais fait partie de ma vie et qui me nuisent chaque jour rien qu'à marcher !!!!!!!! Lorsque vous avez des problèmes pour marcher , je peux vous certifier que prendre 7 kgs en peu de temps vous le ressenter !........................... bonsoir à tous !

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:03

Diloutte, je comprends bien ton problème mais je veux juste te mettre en garde sur le fait que tu ne peux pas commencer ce régime comme ça, pour perdre 7 kgs ! il faut déjà lire le livre (INDISPENSABLE!!!). Coûte que coûte, tu ne dois pas faire trop longtemps la phase d'attaque : pour info, j'ai 44 kgs à perdre et j'ai fait 5 jours d'attaque ! A priori, ce n'est pas la durée de l'attaque qui fait le succès du régime mais le fait de bien respecter les 4 phases : attaque, croisière, conso, stab. Mais à toi de voir, il ne s'agit que d'un conseil et ce régime a un tel succès auprès des médias (dans le bon comme le mauvais sens) que l'on trouve des gens sur le forum qui veulent faire dukan alors qu'elles ont un IMC inférieur à la normale ! en tout cas, bon courage pour tes genoux et pour la suite....

diloutte

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:50

Merci pour le conseil, je ne vais pas faire la phase d'attaque trop longtemps, ce sera plus raisonnable .... et je compte bien aussi acheter le livre DUKAN.... Bon week-end ! A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.