Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

combien d'oeuf en attaque???

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 17:11

bonjour je voudrais savoir a combien d'oeuf on a le droit par jour en attaque???

merci d'avance pour vos reponse

MarineFavorito

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 17:58

Bonjour CoRaLiNe1105,

 

Les oeufs sont des protéines et les protéines en phase d'attaque sont illimtés du coup tu peux en manger en temps que tu le souhaites. Par contre, il faut que tu fasses attention avec le jaune d'oeuf pour ton cholestérole, privilège plutôt à manger le blanc d'oeuf.

 

J'espère que j'ai répondu assez clairement à ton message

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 18:10

bonjour MarineFavorito

merci pour ta réponse ! je croyais que c'était un jaune d'oeuf par jour lol du coup c'est mieux et c'est pareil pour la phase de croisière?

en fait j'ai fais le régime il y a 4 ans donc sa me semble loin lol

bonne soirée et bon régime !!!

MarineFavorito

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 19:34

Le jaune d'oeuf c'est toi qui décide, moi personnellement je ne mange que le blanc parce que j'ai du mal à digérer le jaune et oui c'est exactement le même cas pour la phase de croisière.

Je me suis également remise au régime Dukan à cause d'un gros relachement durant les périodes de fête de fin d'année.. difficile de recommencer mais bon il ne faut rien lacher ! Je te souhaite à toi également un très bon régime et COURAGE.

Bonne soirée

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 20:24

ok merci pour tes conseils !

 

c'est cool ce site on se sent moin seule car quand je l'ai fait pour la première fois je n'avais pas internet ...

 

bon courage a toi egalement!!!

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 20:26

je t'embéte encore ...lol

 

que signifie "adjuvants" dans la liste des aliments??

Carom55

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 20:45

Les adjuvants sont les elements NON necessairement obligatoires mais qui te permettent de mener à bien ton règime

MarineFavorito

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 09:53

Carom55 à tout a fait bien dit, ils ne sont pas "nécessairement" obligatoires"

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 18:32

OK !!

 

merci de votre réponse !!!

shanounatou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 22:25

coucou coraline moi aussi mon but arriver a 65 kg courage on y arrivera

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 12:19

coucou shanounatou je vois que tu a deja bien perdu !! bravo !!

oui il va nous falloir du courage !!! et de la volonter !! on va y arrivée MOTIVEE !!!!!!!

Carom55

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 19:35

MAXIMUM 4 oeufs, c'est dans le livre mais illimité en cas de blanc d'oeuf UNIQUEMENT

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 11:43

merci Carom55 !

shanounatou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 19:36

Coucou les filles c est terrible depuis deux jrs pas de perde pour tant ps d ecart

MarineFavorito

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 10:08

Coucou,

Ne t'inquite pas, cela m'arrive de temps en temps aussi. Notre corps veut tout simplement résister, continue comme ça et je te conseille de te peser qu'une seule fois par semaine..

Gambette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 16:56

Bonjour les filles je suis nouvelle dans votre forum j'ai commancer la phase d'attaque hier penser vous qu'il faut la faire combien de temps ?,

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 16:02

coucou shanounatou !!

 

ne t'inquiéte pas c'est normal si tu es passé en phase croisière car les légumes sont gorgés d'eau donc tu pése plus

et MarineFavorito a raison pése toi juste une fois par semaine ...

 

bonne continuation!

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 16:04

bonjour Gambette!!

 

bienvenue !!

 

alors la phase d'attaque il faut la faire 5 jours si tu veux faire au dela consulte un medecin mais 5 jours c'est deja long !

MarineFavorito

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 17:55

Coucou CoRaLiNe1105,

Je viens prendre un peu de tes nouvelles, comment tu vas ? tu t'en sors ?

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 16:27

coucou MarineFavorito,

 

merci c'est gentil de prendre de mes nouvelles ! bah écoute on va dire que ça va je tiens le coup !

 

l'envie de manger se fait de plus en plus discrete !^^ je mange car pas le choix en fait !

 

et du coup je ne sais pas si je mange assez de protéine...

 

et toi comment vas tu?

MarineFavorito

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 10:15

contente que tu tiens le coup, le départ toujours difficle mais c'est très psychologique tu verras

mange un maximum de proteine c'est à gogo, ne te prive pas! moi quand mon ventre me réclame à manger, hop je file au frido pour des tranches de dinde ou poulet, miam

je vais bien merci, je suis allée danser hier soir, j'ai consommé de l'alcool (avec modération bien sûre lol) et très bonne surprise ce matin, -400 grammes ! Je me suis fais plus de soucis que autre chose..

très belle journée à toi

CoRaLiNe1105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 13:00

wha super contente pour toi ! c'est genial !!!

 

moi grande deception ^^ ce matin c'étais la prise des mensurations et résultat rien... jai pas perdu.....niveau poid pareil la balance n'a pas bougé d '1 gramme !!!!! grrrrrrr

 

je suis indisposée peut etre que c'est ça mais j'y croi pas trop car quand je l'ai fais il y a 4 ans je perdé sans arret meme pendant cette fameuse semaine....

 

on verra la semaine prochaine mais si la jai rien perdu du tout je basculeré vers l'escalier...

 

je pense que je ne consomme pas assez de proteine .....le blanc de poulet ou de dinde c'est vrai que c'est partique mais sa m' écoeure rien que de croqué dedans ^^

 

jai entendu parler de protéine en poudre, qu'en pense tu?

 

d'ailleurs je ne sais pas comment sa se consomme et quel bienfait ça a sur notre corp^^ et ou s'en procurer , peut etre en pharmacie ...

merci de ton aide!!!

 

bonne journée et surtout continu comme ça !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.