Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

combien d oeuf par j

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 23:30

slt tous le monde combien d oeuf par jour on a droit merci.

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 01:49

aaah l'éternelle question..

 

certains te diront 2-3 par semaine, d'autres un jaune par jour, d'autres encore que ce n'est aps limité.

 

perso, j'aiessayé de chercher le plus possible, sur des sites scientifiques médicaux et ce qui en ressort ) peu près toujours, c'est que tant que tu n'as pas de problème de cholestérol, c'est comme tu veux!

 

le cholestérol que l'on ingère, l'alimentaire, n'a que très très peu d'influence sur le cholestérol sanguin. et l'oeuf est plein de bons minéraux etc alors hop, vas-y!! (enfin, comme tout, n'en mange pas 10 par jour non plus hein.. l'excès nuit en tout )

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 07:08

je partage entièrement ton avis alhena

et les recherches qu jai pu mener sur le net m'ont amené à la meme conclusion:tant que tas pas de problèmes de cholesterol et dans le cadre dun regime pauvre en graisse et en hydrate de carbone,le jaune d'oeufs diminuerait le taux de mauvais cholesterol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 07:09

du cou je ne men prive et jen consomme en moyenne 5 par jour

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 07:28

Bonjour les filles, j'en mange a peu près 4-5 par jour et je n'ai constate aucune influence sur ma perte de poids

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 08:24

merci a tout le monde c super gentille y avait tellement de version differente je savais plus trop maintenant c plus clair je suis en croisiere j en mange 3ou 4 par jour. et voila merci merci et courage actout le monde on va y arrive.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 10:44

Voilà, tu peux faire comme ça proteinaute88, tant que ça ne freine pas ta perte y'a pas de soucis.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 16:06

fais contrôler ton taux de cholesterol par ton medecin de temps en temps si tuas encore de doutes

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 16:13

Oui je suis d'accord avec mkyrene

VIVEDUKAN

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 18:48

slt a toutes moi pareil je mange des oeuf 4 OU 5 par jours et tous va bien

virg73

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 15:29

Bonjour ,

selon e-santé, un maximum de 6 par semaine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.