Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Combien de craquage

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 08:38

Tout reperdu et même+ ce matin! Je pige pas tout mais contente!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 13:20

Bonjour Zenatitude contente pour toi et tu as vus sais bien ce que je t'expliquais ton corps n'as pas eliminé l'eau de ton alimentation...

 

Moi aussi ce matin -700g comme hier j'espère continuer jusqu'à vendredi et arrivé à mon poids de ma courbe soit 59.8kg

 

 

Bonne journée 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 15:53

t'as raison, apres reflexion je suis allée non stop aux toilettes hier alors que je n'avais bu que ma dose quotidienne!

comment faire pour arreter de stocker l'eau? y a t il des trucs légers pour réguler au quotidien?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 16:54

Ah par contre je ne serai te repondre. Regarde sur le forum tu trouvera des reponse.

sinon comment gère tu ta croisière enfin je veux dire combie de pp/pl fais tu ?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 17:28

Je fais 1/1, mais je ne suis pas très légumes, j'ai du mal à trouver des idées de ce coté! j'espère que la non diversité de légumes ne bloque as le régime car entre tomates, haricots et choux fleurs, ca tourne en rond....

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 22:27

J'ai trouvé il faut boire des tisanes drainante j'aurai du y penser avant car moi aussi je stock l'eau dans mon corps et depuis que je boie des tisanes ben tout va bien je prend Floressence exces d'eau drainante elle est vraiment bien et pas trop cher.

 

Sinon moi tout comme toi je mange pas beaucop de légume alors que sur le site on trouve plein de bonne et belle recette. Moi je suis une adepte des oignons et piment vert donc je fais pratiquement toutes mes recettes avec ces 2 principaux ingrédients et sinon je suis très gateau donc j'essaye souvent de nouvelles recette et la meilleur que j'ai pue faire est muffins au yaourth que je remplie de dudutella ou alors le cheescake vanille.

 

Ah oui moi pour rattrappé mon ecart je suis en semaine de 5pp on verra samedi si je reprend comme toi 1/1

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 07:21

Merci Mel. Mais je ne bois pas de tisane. Je vais regarder ce qui pourrait m aller ce soir....

Moi aussi je suis très gâteau, crêpes etc... Fan de la tarte citron... Bon allez, au boulot, ce petit mercredi avec les enfants était trop bien, parce que rare, pas envie de retourner au bureau!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 13:38

Bonjour 

 

Oh oui je comprend moi je travail a la maison depuis le mois de juin dernier je suis assistante maternel j'ai tout plaqué pour moccupé enfin de mes enfants et là je garde un bébé de 5mois sais super 

 

Ce matin -200g

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 08:44

coucou les filles, moi aussi c'est tisane sur tisane tout au long de la journée, et 3fois par jour mes drainantes, mais sa ne me change pas grand chose enfin je les prends quand même 

Je suis contente, je continue ma descente de poids ^^ j'espère et pense avoir perdus mes 15kg pour noël Smiley bonheur et vous sa va bien???

Bisous et bonne semaine les filles.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 12:36

Moi aussi ça recommence a descendre! Trop contente!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 19:22

Et super les filles moi sais pareil cette semaine de 5 pp ma bien servie je continue encore cette semaine bien sur le week end sais pl.

 

Ce soir je mange poisson au four en papilotte bise

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 20:07

Bravo mel!

Moi je stagne en ce moment, j'ai l'impression de faire n'importe quoi avec les tolérés...Je ne trouve plus de plats qui me font envie ou alors ils sont tous avec tolérés, ce qui fait trop en 1 journée!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 22:30

Bonsoir les filles 

 

Bon ce matin je n'ais pas perdu un gramme je stagne on verra demain;

 

Sinon ce midi j'ai manger un steack aché avec oeuf brouillé au cumin et petit oignon et au diner je n'ais pris qu'un yaourth ferme et fondant saveur citron et dans la journée des tisanes pour m'aider a eliminer mes dechets.

 

Zenatitude te prend pas la tete fixe toi un aliment et cuisine le sens toléré. Courage si besoin de recette je peux peu etre t'aider bise

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 22:16

aujourd'hui, pas au top... J'ai presque rien mangé ce midi et pas bu non plus.... Pas bien du tout tout ça!!! J'espère que cela n'aura pas de conséquences!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 09:50

Coucou 

 

Ben moi ca fesai 2 jours que je n'avais pas trop d'appetit et que je ne mangeai pas le soir en plus je stagne et hier j'ai manger normalement midi, gouter, soir bien bue toute la journée ben ce matin j'ai pris 100g j'en ais marre j'arrive vraiment pas à descendre en dessous des 60kg j'ai encore 200g à perdre et je n'y arrive pas pourtant cela fait 2 semaine que je fais 5jours PP et week end PL

 

Bon je verrai bien demain matin à la pesé bonne journée

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 13:54

Normalement c est 5/5... C est peut etre normal de fait... Si tu ne manges pas tes légumes tu n auras pas assez de fibres...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 14:02

Je sais pas en faite j'ai fait 5pp car je voullais rattrappé mon ecarts de l'autre week end de toute facon lundi je reprend comme avant 1pp/1pl meme si sais pllus long pour perdre

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 17:28

C plus long tu crois?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 20:14

Ben dison que l'on perd moins vite en faisant 1pp on perd 1kg par semaine et en faisant serieusement 5pp on perdu jusqu'à 2.5kg cela depend des corps mais je te conseille de rester comme tu fais sais mieu que de chambouler tout

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 22:40

Coucou les filles  tout va bien??

Ici oui ce matin encore moins 1.2 en 8jours  je suis heureuse j'aurais perdu mes 15kg à noël 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 13:02

Bravo Lilie, suis fiere de toi!!!! On continue, on continue...

J'ai reflechis, je crois que je m'autoriserai quelques flutes de Champ pour le reveillon de noel... (on fete ça en amoureux, les enfants étant par monts et par vaux...)

Donc bouchées doubles cette semaine pour ateindre un poids qui permettra quelques excés (calculés les excés, évidement)

 

Bisous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 13:14

Merci Zen  à toi de voir, moi qui n'aime pas l'alcool sa va pas me manquer lol je vais pas me laisser tenter par sa beurk lol d'ailleurs je vais me tenir à mon plan pour continuer de perdre Smiley bonheur

bisous

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 16:17

Bonjour les filles 

 

Félicitation pour vos pertent de poids  Mois je reste motivé je vous dis a bientot et surtout on lache pas l'affaire malgré les fêtes bise a toutes

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 16:50

Merci Mel à toi aussi  et surtout bonne fêtes Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 20:49

Pourquoi a bientôt mel? Tu t'en vas?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.