Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Combien de craquage

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 13:03

Hello les Dudu addicts

Just un petit post pour savoir à combien de craquage êtes vous..

Cela fait 32 jours que je suis sous Dudu, et aucun écart à mon actif, mais là, je crois que demain, je vais passer par le Kébap du coin... Je sens que je sature un peu de voir tout ces gens ce goinfrer devant moi sans jamais dévier de ma route... J'ai décider que plutot que de craquer pour des trucs qui ne me font pas vraiment envie, dans un moment d'égarement, je serais mieux à "planifier" un petit plaisir calculé, histoire de vraiment assouvir un besoin, ce fameux kébab qui me manque tant...

 

Y a t il des risques que cela m'entraîne sur une mauvaise pente?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 13:35

Bonjour 

 

Tout d'abord félicitation si tu n'as fait aucun ecart depuis que tu as commencé...Bravo !!

Moi ben je pone calcul meme plus combien de fois j'ai pue manger une bétise voir de grosse chose bien mauvaise qui ne sadapte pas du tout avec le regime...Cependant dès le lendemain je me remet au serieu. Après je pense que je prèfère craquer un peu plutot que de me rendre malade et de craquer complétement pour ne plus continué.

 

Je t'encourage à te faire plaisir au moins une fois pour que l'envie te passe 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 13:58

Bonjour,

je suis d'accord avec toi et mel, en ce qui me concerne je n'ai jamais fais de craquage mais si je sentais que j'étais sur le point d'en faire un, je planifierai quelque chose afin d'en profiter un max.

 

Apres pour les conséquences, selon le doc si tu fais une journée pp derrière et augmente ton activité physique, ça peut limiter les dégâts, mais ça dépend des personnes a mon avis, tu risques une période de stagnation plus ou moins longue,

en tout cas, il ne faut pas attendre trop longtemps car les calories reste dans le sang maximum 48h je crois après elles sont stockées et donc plus difficile a virer.

regarde la video du doc sur aufeminin.com, il parle justement du craquage.

 

bon courage

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 14:19

Pour ma part en ce moment je compte plus le nombre de craquage !!!

Faut que je me reprenne en main, même si pour l instant ça pas d impact sur mon poids! Ça serait dommage d arrêter si bêtement !!

À mon sens c est un peu comme la clope, j avais arrêter dix huit mois j en ai repris une et maintenant je refume! J ai craqué une fois et après j ai craqué une autre fois puis une nouvelle fois...

Mais je vais pas baisser les bras  !!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 18:13

coucou les filles,

De mon côté sa va faire bientôt 1mois et demi de régime et pas pesée depuis 15jours (vivement dimanche ^^) et aucuns craquage! Je ne compte pas en faire, j'ai le mental en acier car je sais à quel point la cétose est difficile à installer.... J'ai mon homme et ma fille qui mangent des choses qui me feraient drôlement bien envie, mais je pense à mon corps l'année prochaine et je me dit que si je craque je n'y arriverais pas... Donc voilà, c'est mon état d'ésprit, je te souhaite bon courage et bon kebap si tu décides de te lancer à chacune sa façon de faire, au début je pensais comme toi, mais au final en lisant bien les commntaires, je me suis dit que ce n'est pas la bonne solution pour moi

courage les filles 

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 19:00

Hey coucou moi en 3 mois j'ai fait je crois 2 gros craquages (surtout a cause de resto) et après le lendemain je faisait une PP je ne stagnais pas car je perdais qd même 300gr cette même semaine mais bon ca bloque la grande perte de poids on va dire.

Moi je perds 1kg/sem mais la qd je craque je perds 1 kg en 2 semaines donc oui ca freine mais vaut mieux se faire plaisir une fois pour mieux repartir si tu veux mon avis ^^

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 19:10

Louloisa tu as résumer ce que je fait aussi. Je perd plus lentement mais je perd et sais le principale... 

aline025

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 19:31

depuis que j'ai commencer je n'avait pas craquer sauf que le week dernier deux invitations et impossible de dire donc je me suis laisser aller et là le bonheur c'était des super repas foie gras filet mignon etc sa ma remis un coup de bouste et après ses repas 40 minutes de footing et surprise j'ai perdu du poids peut être un peu moins que prévu mais moi qui pensait en reprendre. je ne regrette pas sa ma fait du bien et redonner du courage.

Ce qui ma surpris en bien c'est que je n'ai plus le même appétit donc même en faisant un écart tu consomme moins qu'avant

bon courage et bon kebab prend le temps de macher.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 21:01

Merci pour vos expériences...

Je verrai demain si je préfère un kébab à mon rythme de perte de poids actuel.

N'oublions pas que je la veux ma petite robe de Noel!!!!!!!

 

La nuit portera conseil j'espère!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:06

Bon allez, c parti, je me lache!!!! Je viendrai pleurer dans vos jupons ce soir!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 20:44

Zenatitude ne tinquiète pas ce n'est pas un kebab qui va te faire reprendre tous ton poids au pire si dans la journée tu n'as pas craquer et que le soir tu as prie ton kebab tu aura 300g de plus au mieu rien perdu. Surtout le lendemain ne change pas tes abitude si tu dois etre en pl fait le si tu sera en pp encore mieu

sinon oui on est la pour te soutenir

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 20:56

Merci Mel. En tout cas ça m a fait 1 plaisir certain et du bien de pouvoir manger en ville, comme tout le monde et ne pas etre obligée de rentrer entre 2 cadeaux de Noël... A l ancienne quoi! Mais la je me sens lourde, ça fait pourtant 8h que je l ai mangé. C était sympa, mais ça me donne pas envie de recommencer tout de suite... Je reprend dudu avec plaisir...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:03

Coucou les filles  trop heureuse mes 42jours à fond sans aucuns craquage m'on permis de perdre presque 12 kg ^^ trop trop heureuse 

bon courage à toute et bon dimanche sous la neige 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 21:43

Bravo à toi lili!

Tu peux etre fière de toi! moi je serre les fesses pour ma pesée de demain, voir combien de temps je payerai mon kébab!!! C'était un kébab à crédit! Je dois encore qqs intérets!lol

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:21

Lol je croise les doigts pour toi

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 10:10

Alors verdict ???

 

Le kebab ta fait reprendre combien ??

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 12:34

Ben 300 le lendemain, mais ce matin + 100 encore... Ça craint! Belle leçon! Mais j assume! :0(

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 17:08

Zenatitude, je souris, mais pas par méchanceté, je te jures je compatis, mais dans ma tête quand j'ai lu ton comm sa criait "ne le mange pas! ne le mange pas!" mais je n'ai pas voulus te faire la morale ou paraître déplacée... C'est pas dramatique, c'est certain, mais c'est dommage de reprendre même quelque grammes car ils sont si difficiles à perdre  Courage et la prochaine fois réfléchis bien

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:02

coucou Lilie

 

Je sais que c'etait pas malin... Mais il fallait que j'assouvisse cette envie. En fait j'ai commencé Dukan 1 soir, ça m'a piqué le midi, et hop c'était parti dès le soir même. Et je n'avais pas fait mon adieu au kebab.... Voilà, c'est fait... et puis c'était un petit bonheur quand même, je ne regrette pas... Mais j'avais oublié combien on se sent lourd apres des repas comme ça! et ca ne me manque pas!

 

Mais tu peux sourire, aucun souci! J'ai créé ce sujet pour me rappeler tout ça si demain je pense à d'autres plats surgras! et si ça peut servir à d'autres....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 22:08

Oui tu as raisons au moins une chose de faite!

C'est clair, je crois que je me sentirais mal à manger ce que j'aimais tellement manger avant, mais j'ai fait mon deuil hi hi

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 00:54

coucou  ... je trouve pour ma part que les ecarts une fois en passant peuvent aider à repartir du bon pieds lol! J'en ai fait un! un sandwich merguez sauce mayo + frite... je ne me suis pas pesée pendant 10jours mais j'ai quand même perdu 2,7kg malgré l'ecart pendant ces 10jours. Mais je ne compte pas recommrncer car j'ai eu une indigestion ... bise

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 00:54

coucou  ... je trouve pour ma part que les ecarts une fois en passant peuvent aider à repartir du bon pieds lol! J'en ai fait un! un sandwich merguez sauce mayo + frite... je ne me suis pas pesée pendant 10jours mais j'ai quand même perdu 2,7kg malgré l'ecart pendant ces 10jours. Mais je ne compte pas recommrncer car j'ai eu une indigestion ... bise

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 08:46

Hello... En attendant ma balance n en peut plus, elle grimpe elle grimpe!!!! Ça craint un Max! Serait ce la zone rouge qui approche ou est ce que je paye encore mon écart? Ça me saoul, d un rien je laisserai bien tout tomber... Des heures a cuisiner, des envies refreinées et tout ça pour une escalade sans précédents! J ose même pas entrer mon poids du jour... Deg!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 09:25

Bonjour 

 

Zenatitude ne tinquiète pas comme tu dis soit tu rentre en zone rouge soit si tu mange des légumes toutes l'eau stagne dans ton corps une fois éliminie tu sera surprise de ta perte.

Exemple la semaine dernier j'avais reussi à descendre à 59.8kg trop heureuse puis le lendemain +300kg, le surlendemain encore +200kg alors que je ne faisait pas d'ecart je ne comprenais pas et ben oui je rentrais en zone rouge.Donc si tu suis ton regime sans ecart et que ton poids augmente tu sais pourquoi !!!

Bon malheureusement j'ai fait du n'importe quoi de vendredi à dimanche (invitation sur invitation) verdict je suis remonté à 63kg hier j'ai decidé de refaire une semaine de 5PP ce matin en me pesant j'ai perdu 700g sais pas mal du tout donc la j'en suis à 62.300kg.

 

Et puis tu sais le faite d'avoir manger un kebab ne va pas te faire reprendre du poids pendant 2 jours tu as éliminer depuis un conseil boie beaucoup de tisane drainante sa aide vraiment.

 

Allez bonne journé à tous 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:39

Je vois que c est pas drôle pour toi non plus.... Allons serrons nous les coudes, on va y arriver!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.